MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et la contraception

finette a écrit:
T'es un grand comique toi non?
..1m75 environ..c'est vrai autrefois c'etait les seules méthodes dispo..mais tu as vu je suis pour les ligatures, je suis  
un homme de progrès..je suis pas sûr que beaucoups de mecs bcp moins drôles accepteraient ça..ils sont pour toutes les methodes contraceptives tant que c'est leur femmes qui les prennent ou les subissent ! quels s...ps ces mecs!
876
gawan a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
J'entend par là que pour un bref ( mais violent ) moment de plaisir, on peut se retrouver pendant des mois à devoir se la mettre sur l'oreille ( si, certains sont particulièrement souples et fondamentalement Marseillais, au choix ).

:?: :?: :?:
Pardon :?:
:?: :?: :?:

Bref, moi dans mon ancien couple qui fonctionnait très mal mais qui fonctionnait très bien au niveau des contraceptifs, on avait divisé les rôles :
Je prennais la pillule le matin au petit déj.
Il y pensait.

C'est que temps qu'il y était à aller chercher les croissants, préparer le café, me faire couler mon bain et recouvrir le sol de pétales de roses, ça lui faisait pas beaucoup de boulot en plus ! ;)

Bon, quand il oubliait, j'étais pas garce, bien qu'adepte de la pédagogie par l'erreur, je la prennais quand même. :)
Vu que c'était plutôt lui qu'aurait aimé qu'on ai un accident :shock:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
misk a écrit:
Mais n'avoir aucun controle sur le bébé à naitre, est très frustrant quelque part.

Et si la contraception rate (même sans réelle négligence), la femme peut choisir encore d'être mère ou pas.
Pour nous cette décision ne nous concerne plus.
On devra prendre le choix que fera la femme pour nous.


Alors non nos rôles ne sont pas comparable, certes, mais croire que la place de l'homme est facile, veut dire que l'on pense que ne rien controler c'est mieux.


Le simple fait que tu ais eu cette réflexion prouve que tu fais partie de la minorité des hommes responsables...

Malheureusement, beaucoup de ceux que je connais n'ont meme pas le quart de la moitier du commencement de cette pensée...
Si tu leur demandes s'ils se sentent frustré de ne pas avoir de moyen de savoir si leur amie n'a pas oublié son contraceptif, ils ouvent des grands yeux étonnées qui laissent voir jusqu'au fond de leurs cerveaux vides...
Petit rappel si Raoul le Conquérant passe par ici pourrait il nous faire part de son expérience ;)

scrameustache a écrit:

Le jus de fruit de Mangue : moi berk, ma femme adore : question d'hormone? certaines boissons seraient elles plus apreciées par les femmes que les hommes et vice versa?

Raoul le Conquérant a écrit:


Pour ce qui est de la mangue j'adore... mais bon comme je pique les pillules à ma femme dès qu'elle a le dos tourné t'a peut-etre raison quand même

la source ici
B I U


Discussions liées