MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

uvestérol

4467
ya un truc qu'on donne en + aux bébés allaités au sein. Du potassium peut etre (K) ?

en fait c'est pour prévenie le rachitisme aussi qu'on donne ces vitamines. Maintenant  
c'est vrai que c'est + rare.
S
101 ans 4480
C'est la vitamine K qu'on donne aux bébés allaités car il n'y en a pas dans le lait maternel, contrairement aux laits artificiels ;)
P
37 ans poitiers 1112
Je profite de ce post pour poser une petite question qui me trotte dans l'esprit.

Augustin a eu sa visite il y a 2 semaines pour le bilan des 9 mois, il le mesure 70cm et me confirme que depuis 2 mois il n'a pas pris 1 cm..alors pour lui ce n'est pas inquietant mais j'ai preferé prendre rendez vous chez un pédiatre (il est suivis par notre generaliste) peut être plus pour nous rassurer qu'autre chose.

Je me demande simplement si ce n'est pas lié au fait que depuis qu'il a 6 mois, nous avons arreter l'uvesterol? Il avait de gros maux de ventre à chaque fois que l'on lui administrer. Je vais bien entendu en parler à la pédiatre et pensez vous que cela puisse être lié??
44 ans Nice 2811
Il arrive que des fois les bb ne prennent pas de cm pendant 1 ou 2 mois ça n'à rien d'inquiètant,y aussi des fois ils bougent un peu lorsqu'ils sont mesuré.

Je ne pense pas que ça à un rapport quelconque avec la non prise de vitamine les miens n'en on jamais eu et ils se portent bien ainsi que pleins d'autres enfants que je connais .
44 ans Rennes (35) 8666
Moi pour lui donner je lui mets dans le biberon vu qu'il les finit sur les conseils de ma pédiatre. Ca se dissout très bien dans le lait et du coup on n'oublie pas
35 ans Rouen 375
pour l'uvesterol c'est surtout quand on le prend à jeun que c'est plus dangereux . En pédiatrie c'est donné avec un fond de lait dans la tétine
B I U