MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour celles qui n'ont pas de baignoire dans la SDB?

45 ans Péronne 93
Comment faites vous pour le bain de bb?
Sachant que j'ai une toute petite salle de bain avec une douche pas la place pour mettre une table à langer avec la  
baignoire incorporée (ma soeur en a une et ça prend vraiment beau coup de place :shock: )
Donc je pensais acheter une table à langer murale vue sur éveil et jeux:
http://www.eveiletjeux...che.asp?n0=&id_produit=G20103#
et une petite baignoire avec des pieds amovibles ;)
voilà si vous avez d'autres idées pour les petites salles de bain, n'hésitez pas à les donner
bises
Laurie80
42 ans (95) 1383
Salut,
ben moi j'ai penser a une baignoire gonflable
http://www.magicmaman....nso/toilette/images/201195.jpg

la photo es petite....mai on voi bien le concepte ;)
54 ans les lilas (93) 863
Moi, je mets une baignoire en plastique dans l'évier de la cuisine et je déplace la table à langer à coté.
J'ai une toute petite salle de bain, mais une super grande cuisine.
40 ans En haut à droite 2485
Je suis preneuse d'idées aussi, car je vais emménager dans un bel appartement, mais avec une toute petite sdb, et sans baignoire...
G
41 ans 660
Ben j'ai une tte petite salle de bain alors tt est ds la chambre de mon fils... Baignoire sur pied amovible (celle d'aubert) et la table a langer faite maison elle prend un coin de la chambre voila
43 ans Mosellane 834
ben ca fait un peu moyen age lol je sais mais ma maman me lavé dans une grande bassine dans la baignoire pk pas dans la douche si la taille de celle ci le permet sinon oui une petite baignoire dans la cuisine :roll:
45 ans Bretagne 1692
Ben quand je faisais du baby sitting, les gens n'ayant pas de baignoire, le bain se faisait dans une grande bassine dans la douche : c'était pas mal (pask'en fait baignoire pour bébé ou bassine : c'est kif kif..., en plus les bassines c'est très solides), le seul inconvénient c'est pour le dos de la personne qui fait prendre le bain :lol:

Paske les enfants que je gardais adoraient l'eau, donc le bain pouvait durer assez longtemps, mais pour le dos c'est pas top quand on doit rester penchée... Alors peut-être mettre la bassine ou la baingoire sur la machine à laver ou sur un meuble qui se trouve à la bonne taille ? Donc les pieds amovibles, à mon avis, c'est pas du luxe :lol:
ma mere me lavait ds l'evier jusqu'à mes 3 ans :roll:
oui l'evier où on egoutait la salade et où on lavait les radis :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
et bien, même avec une grande salle de bains et une baignoire,je donnais le bain à ma fille dans le salon, je placais la baignoire(qui a un tuyot pour évacuer l'eau) sur la table, je la remplissai avec une bassine et je la vidais de la même manière...pourquoi dans le salon,parce qu bobo tout plein mon pauvre dos si je donne la bain dans la baignoire...voilà :D
45 ans Yvelines 512
Moi aussi j'ai des problème de dos et pas de baignoire, donc j'ai décidé de tout mettre dans la chambre de bébé :
j'ai un plan à langer sur une commode, et je vais acheter une baignoire pour à coté (avec un tuyau pour évacuer l'eau, je vais gérer avec un seau d'eau prévu à cet effet).
53 ans belgique/arlon 11975
del1232 a écrit:
Moi aussi j'ai des problème de dos et pas de baignoire, donc j'ai décidé de tout mettre dans la chambre de bébé :
j'ai un plan à langer sur une commode, et je vais acheter une baignoire pour à coté (avec un tuyau pour évacuer l'eau, je vais gérer avec un seau d'eau prévu à cet effet).

tu verras c'est super comme truc ;)
55 ans 9077
Mamzelle_Emma a écrit:
ma mere me lavait ds l'evier jusqu'à mes 3 ans :roll:
oui l'evier où on egoutait la salade et où on lavait les radis :lol:


Ma fille a eu droit au même régime !!!
et maintenant c'est une belle plante :lol: :lol: :lol:
43 ans Mon ordinateur 344
Nous dans notre ancien appart' la salle de bain etait vraiment tres petite et y avait qu'une douche donc au debut on lavait mon fils dans sa chambre.

En faite j'avais acheter une baignoire anatomique ( moulée a la forme du corp ) chez bebe cash donc je chauffais bien sa chambre a 25 c ensuite je placait un grand tapis de bain au sol.
j'apportais de l'eau avec une bassine et je lavais mon loulou.

Puisque sa table a longer etait dans sa chambre je l'habillais tout de suite apres et vraiment nikel donc je conseille.
45 ans Yvelines 512
Au fait, au tout début vous leur donnez un bain tous les combiens ? (environ bien sûre)
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben c'est une fois par jour, non?
B I U