MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous !

43 ans Mons (Belgique) 250
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur ce site par hasard il y a quelques jours (je ne sais même plus comment en fait :P ) et j'ai pris un  
peu de temps pour parcourir le forum (enfin, pas tout le forum hein, les vêtements pour femmes c'est pas trop mon truc...) et j'ai pu lire pas mal de messages de personnes qui vivent très mal leur poids. Je suis rond également depuis bien longtemps maintenant et j'ai appris à vivre avec, à m'accepter comme je suis, même si je fais des efforts pour perdre un peu de poids, je sais très bien que je ne serai jamais mince (j'ai toujours été costaud et le resterai !), je ne le fais que pour me sentir un peu mieux dans mon corps et éviter les problèmes de santé.

J'ai beaucoup souffert de mon poids par le passé et eu des échecs amoureux à cause de la mauvaise image que j'avais de moi même. Aujourd'hui, je me sens mieux dans ma peau après un travail sur moi même pour lequel mon psy m'aide beaucoup.

Alors voilà, j'ai décidé de m'inscrire ici pour partager un peu mes expériences et mes points de vues masculins avec les membres du forum.

Pour la présentation plus terre à terre, je suis un homme de 30 ans, je vis en Belgique près de Mons (non loin de Valenciennes pour les chtis du forum ;) ) et je suis informaticien. J'aime beaucoup le cinéma, les romans SF et ces êtres surréalistes mais ô combien attachants que sont les chats !!

Voilà, je m’arrête là pour l'instant.

Amicalement.
H
51 ans 59 - Métropole Lilloise 24
un ch'ti informaticien de souhaite la bienvenue
Bonjour et bienvenue à toi!!!!

C'est quand même rare de trouver des hommes sur des forums féminins mais sans jugement je te souhaite bien du courage à nous suivre ! mdr :lol:
43 ans Mons (Belgique) 250
naloutte a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi!!!!

C'est quand même rare de trouver des hommes sur des forums féminins mais sans jugement je te souhaite bien du courage à nous suivre ! mdr :lol:

Merci ;)
Je ne suis pas le seul homme sur le site apparemment et puis je n'ai pas connaissance d'un site "vivelesronds"... Et puis j'aime les femmes qui ont des rondeurs de toute façons !

C'est vrai que j'aurai certainement du mal à suivre dans certains cas mais ça peut être très instructif ;)

Citation:

un ch'ti informaticien de souhaite la bienvenue

Oh un ch'ti informaticien :P Belle coincidence, je bosse dans le nord en ce moment !
S
53 ans 325
bienvenue gamani ;)
bonne journée :)
B I U