MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MA robe

46 ans dans les deux sevres 216
bonjour les filles,
je me marie le 13 aout 2011
n'ayant pas trop d'argent, je m'étais trouvé une belle robe d'occas' (mais jamais mise) sur le net.
en allant voir pour le costume  
de monsieur a PM avec la tante de celui ci, j'ai eu le malheur de dire que j'en trouvait une très belle....et hop 5 min après, j'étais dedans, et la tante de mon chéri me l'a offerte.....il reste encore de belle personne sur cette terre.....
voici la robe de mon choix....
46 ans dans les deux sevres 216
http://www.hiboox.fr/g...37371dfc66728229f1c4e965ffd1b#
46 ans dans les deux sevres 216
39 ans Brive la Gaillarde 1397
AAAAH je peux pas voir les photos sur cet ordi, il va falloir que je patiente pour la découvrir!!!!

C'est quoi son nom?

En tout cas félicitations et c'est trop top pour ta robe. Du coup celle d'occasion tu va la mettre quand même?
31 ans 524
:D félicitationa toi et ta robe et magnifique, je te souhaite beaucoup :D bonheur :D
38 ans Chauny 6676
coucou!
c'est joli comme anecdote, oui des gens biens y'en a toujours ... j'aime bien ta robe, le bustier mordoré est très beau, un bémol pour le chapeau, je préfère les cheveux détachés moi ... mais ça n'est que mon point de vue!
43 ans Suisse 797
j'adooore elle est très classe et tu portes bien le chapeaux! ça change!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Félicitations!

Et oui il y a des gens bien il ne faut pas en douter!

Ta robe est très jolie et te va bien, cependant le chapeau j'adhere pas (mais ce n'est que mon avis je ne suis pas adepte du chapeau pour une mariée en général).
44 ans France 5623
mouch0511 a écrit:
coucou!
c'est joli comme anecdote, oui des gens biens y'en a toujours ... j'aime bien ta robe, le bustier mordoré est très beau, un bémol pour le chapeau, je préfère les cheveux détachés moi ... mais ça n'est que mon point de vue!
tout pareil ! :D
46 ans dans les deux sevres 216
la robe c'est le modèle cleome de point mariage
et comme je n'ai pas les cheveux longs, le chapeau est une bonne alternative...
merci pour vos commentaires.....
36 ans 149
Jolie robe, j'aime pas tellement le chapeau (mais moi et les chapeaux on ne s'aime pas ^_^)
42 ans paris 1304
idem j'aime pas le chapeau lol

meme avec les cheveux courts tu peux trouver des peignes avec des perles des plumes...
quelque meches ou de jolis reflets doré dans tes cheveux.; tu es chatain foncé? tu peux eclaircir tes cheveux juste d'un ton au coiffeur ca ensoleillera ton visage et dans des tons dorés pour rappeler le mordoré de ta robe

et ta robe est splendide juste tu avais quoi comme jupon en dessous un cerceau? 2?
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour et félicitations , elle te va vraiment bien , suis moins fan du chapeau mais c'est question de goût
46 ans dans les deux sevres 216
merci les filles.....
le jupon en dessous n'a qu'un cerceau.......
42 ans paris 1304
un seul cerceau?? ben demande un deux cerceaux et avec tulle!!

http://cgi.ebay.fr/Jup...e-robe-de-mariee-/180463269314

je crois que ta robe a une traine en plus....avec ce genre de jupon ta robe va etre mieux mise en valeur
B I U