MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aucune sensation pendant l'acte: ai -je un corps?

N
33 ans 2
Je me décide enfin à m'inscrire et vous parler de mon problème en espérant recevoir des conseils et de l'aide.

Je suis en couple depuis 6 mois avec mon chéri, et  
même si on vit une relation longue distance pas toujours simple a gérer,on s'aime. Le problème c'est que même si je lui fais confiance et qu'il fait des efforts pour me faire plaisir, je n'arrive pas a ressentir du plaisir quand on fait l'amour. Les préliminaires sont longs mais peu efficaces car je ne ressens rien! Les zones érogènes, les caresses plus ou moins poussées ne me donnent pas de plaisir physique (juste moralement la satisfaction de passer un bon moment avec mon chéri)

J'ai vraiment envie de lui pourtant mais j'ai l'impression d'être déconnectée de mon corps et même lors de l'acte je ne ressens rien du tout !

Si quelqu'un a ne serait ce qu'une piste a m'apporter je suis preneuse :!:
38 ans ile de la réunion 1647
Et toi seule, as tu des plaisirs solitaires ?

Tu sais ça arrive au début de la sexualité, on a du mal à se laisser aller au plaisir. C'est tout à fait normal. Le corps se bloque. Mais ça viendra petit à petit il n'y a pas de soucis à avoir.
Pour être rassurée je te conseille d'aller en parler à un gynéco qui verra tout ça et te rassurera. En plus au début de la vie sexuelle c'est quand même mieux d'être suivie par un gynéc.
N
33 ans 2
Non même quand j'essaye de me relaxer et de me donner du plaisir seule je ne ressend rien et c'est bien là le problème!

j'ai pensé plusieurs fois à voir un gynéco mais j'ai un peu peur qu'il me dise que je suis anormale (il fait bien dire que c'est vraiment pas normal).

En même temps c'est compliqué par rapport a mon chéri, je ne sais si je dois lui dire car cela voudrais dire que je n'ai jamais appréciée nos moments a 2 (même si je n'ai jamais simulé) :(
31 ans 51
il ne faut pas que tu ailles peur d'aller chez la gyneco elle va peut etre pouvoir t'aider et regler ton probleme et tu decouvrira toutes ses sensations! et ton copain serat là pour te les faires decouvrir^^
40 ans 5932
Je ne voudrais pas dire une ânerie mais il me semble que c'est davantage le travail d'un sexologue (qui n'est pas nécessairement un gynécologue).
38 ans ile de la réunion 1647
Oui c'est sûr. Aller voir un sexologue.

Sinon si tu n'arrives pas à te faire du bien toi seule je pense que c'est le mieux à faire.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
K, première chose: tu n'es pas anormale.
Deuxième chose: on a tous des seuils d'accès au plaisir différent. Je sais qu'au début de ma vie sexuelle, je me faisais ch*er comme pas possible. Surtout les seins: zéro sensation. Je me rappelle que la première fois que j'ai fait des cochoncetés avec un garçon, je passais en revue le contenu du frigo pour voir si j'avais de quoi me faire un sandwich le lendemain. Authentique.
Encore aujourd'hui, je pense que j'ai moins de plaisir que la plupart des nanas, mais ça change doucement. Ça se travaille, ça n'a rien de fixe. Par exemple, je commence à avoir du plaisir quand mon chéri touche ma poitrine. Mais comme toi, c'est un moment de complicité. J'adore ça, même si au niveau du plaisir, ce n'est pas toujours un feu d'artifice (mais c'est tjs plaisant).

Par contre, la différence avec toi, c'est que je me masturbe depuis longtemps et j'y arrive toute seule sans problème. Je pense aussi que voir un sexologue pourrait être une bonne idée, mais perso, je trouverais ça très intimidant. Tu peux commencer par te renseigner sur Internet tant que tu peux et voir ce qui correspond à ta situation.
2513
Perso, quand j'essaye de me masturber, je ne ressens rien. Peut-être que je le fais mal, aussi. Et puis je ressens pas trop le besoin de me masturber.

Par contre, quand c'est lui qui me le fait, c'est waouh !

Alors, est-ce que c'est obligé de savoir prendre du plaisir seule avant d'en prendre à deux ?
40 ans 5932
Darlee-doo a écrit:
K, première chose: tu n'es pas anormale.
Deuxième chose: on a tous des seuils d'accès au plaisir différent. Je sais qu'au début de ma vie sexuelle, je me faisais ch*er comme pas possible. Surtout les seins: zéro sensation. Je me rappelle que la première fois que j'ai fait des cochoncetés avec un garçon, je passais en revue le contenu du frigo pour voir si j'avais de quoi me faire un sandwich le lendemain. Authentique.

+1 J'avais une copine qui faisait systématiquement la liste des courses au début. Elle nous avait raconté ça en riant, sauf qu'au début ça la faisait pas rire et elle était aussi inquiète que toi, Nashledanou. Et puis il semblerait que ce soit venu avec le temps.
34 ans 2571
J'avais eu le même souci que toi au début. En fait, je sais pas si c'est fréquent, mais mon souci c'était que j'étais "trop" détendue, si je me "crispais" un peu, j'avais plus de sensations.

Et aussi, ce qui est efficace, c'est de trouver des images mentales qui te font de l'effet.
38 ans ile de la réunion 1647
Ce n'est pas obligatoire de prendre du plaisir seule avant de le faire à deux.
Mais on peux apprendre à s'occuper de son corps bien longtemps avant d'être en couple ! ^^
51 ans 219
Salammbo a écrit:
J'avais eu le même souci que toi au début. En fait, je sais pas si c'est fréquent, mais mon souci c'était que j'étais "trop" détendue, si je me "crispais" un peu, j'avais plus de sensations.

Et aussi, ce qui est efficace, c'est de trouver des images mentales qui te font de l'effet.


Exactement pareil :shock: Si je contractais le ventre j'avais d'un coup vachement plus de sensations (donc de plaisir :mrgreen:) et effectivement, quelques fantasmes aident si on a un peu de mal à démarrer
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah tiens c'est intéressant cette histoire de contraction du ventre, je n'en avais jamais entendu parler. Je vais essayer, du coup, merki!
34 ans 2571
Oui en fait, il s'agit de contracter, pour resserrer nos parois autour de lui et donc avoir plus de sensations (désolée pour les détails lol).
Je suis pas la seule alors! lol
49 ans 166
Chapinette si c'est whaouuu quand ton chéri prend les commandes c'est que tu n'as pas zéro plaisir donc pas de problème de ce côté là ! après tu dis que tu ne sens pas trop le besoin de te masturber donc forcément si t'es pas un peu exitée et que tu n'as pas de fantasme à ce moment là, c'est beaucoup plus dur d'avoir une jouissance ^^
B I U