MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aucune sensation pendant l'acte: ai -je un corps?

51 ans 219
Salammbo a écrit:
Oui en fait, il s'agit de contracter, pour resserrer nos parois autour de lui et donc avoir plus de sensations (désolée pour les détails lol).
Je  
suis pas la seule alors! lol


Ben non t'es pas la seule :mrgreen: C'est tout à fait ça et en tout cas moi ça m'a vachement aidé... Je me suis rendue compte de ça par hasard et je n'ai pas manqué de l'utiliser par la suite :lol:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
J'ai exactement le même soucis.
En revanche, j'ai lu un truc ( je ne sais plus où désolée ) qui disait que les hommes étaient habitués à avoir des sensations ( frottements des vêtements, tout ça ... ), alors que la femme ne peut commencer à apprivoiser ces sensations que lorsqu'elle débute sa vie sexuelle.
En gros, plus tu pratiqueras, plus tu auras de sensations :) !

En revanche il est certain que le côté mental joue énormément ( j'ai l'impression que c'est un côté beaucoup plus important chez la femme que l'homme ), mais apparemment, tu ne sembles pas avoir de souci avec ça.

Sinon, j'ai lu que quelqu'une se faisait la liste du contenu de son frigo pendant ... LOL ! ça m'est arrivé. Mais la plupart du temps je réfléchis aux sécrétions, à ce qui se déroule dans mon corps ( et celui de l'autre ) d'un point de vue physiologique ... Forcément, ça coupe un peu le désir. Mais lire ça mdr, je vous jure, j'étais pliée !
B I U