MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique crampe à l'estomac

40 ans Orléans 908
Tu as vraisemblablement un problème avec moi, pour guetter mes messages. J'ai déjà supporté une fois tes remarques contre moi alors que je ne m'adressais pas à toi, et je  
n'y ai pas répondu, mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue indéfiniment.

Je suis intervenue sur ce post car j'en ai assez que les gens ne lisent pas la charte. Que ça soit pour un anneau ou autre, je m'en fiche complètement. C'est toi qui m'attaque comme ça. J'ai l'impression d'être épiée, c'est franchement casse-pied.

Tu ne trouves pas ça agaçant quand tu expliques quelque chose à quelqu'un, et qu'il te dit un truc du genre "bah c'est pas grave, de toute façon personne ne le fait, donc je m'en fiche" ?

Et puis, lauw est suffisamment grande pour se défendre toute seule, non ?

De dériver les choses sur l'anneau, c'est vraiment n'importe quoi. En l'occurrence, c'est juste un prétexte pour m'attaquer, moi.
821
Maelle45 a écrit:
Tu as vraisemblablement un problème avec moi, pour guetter mes messages. J'ai déjà supporté une fois tes remarques contre moi alors que je ne m'adressais pas à toi, et je n'y ai pas répondu, mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue indéfiniment.

Je suis intervenue sur ce post car j'en ai assez que les gens ne lisent pas la charte. Que ça soit pour un anneau ou autre, je m'en fiche complètement. C'est toi qui m'attaque comme ça. J'ai l'impression d'être épiée, c'est franchement casse-pied.

Tu ne trouves pas ça agaçant quand tu expliques quelque chose à quelqu'un, et qu'il te dit un truc du genre "bah c'est pas grave, de toute façon personne ne le fait, donc je m'en fiche" ?

Et puis, lauw est suffisamment grande pour se défendre toute seule, non ?

De dériver les choses sur l'anneau, c'est vraiment n'importe quoi. En l'occurrence, c'est juste un prétexte pour m'attaquer, moi.


Sans commentaire.......... Heureusement que l'on ne se connait pas sinon il y aurait eu affrontement entre anneau et sleeve
40 ans Orléans 908
Mais enfin, arrête un peu de tout ramener à une technique opératoire ! Faut-il que j'avertisse les modérateurs pour ces menaces ?
821
Maelle45 a écrit:
Mais enfin, arrête un peu de tout ramener à une technique opératoire ! Faut-il que j'avertisse les modérateurs pour ces menaces ?


Heu ! Je ne te menace en aucun cas. Alors stop on arrête là autant toi que moi comme ça tu auras gain de cause. Et franchement là je ne parlais pas de technique opératoire, j'ai simplement notifié les deux mots, j'aurais très bien pu ajouter le by-pass aussi. A bon entendeur salut ! :lol:
B I U


Discussions liées