MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgence dentaire, où aller ?

42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas dévitalisé ta dent avant de poser la couronne ...

oui si tu touches le nerf ca doit lancer un coup ...

je connais

mais  
il est irrité donc c'est lui qui cause tes douleurs ...
inflammation ne veut pas dire pus et cie ... mais tu peux avoir bien mal sans t'en rendre compte d'avoir qqch ...

courage
49 ans Lyon 82
Coucou,
Tu as essayé de contacter les services d'odontologie ou de stomatologie des hôpitaux du coin ?
C'est peut-être une piste ?

Courage en tout cas !!
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai trouvé ça vu qeu tu es sur Grenoble :[url] http://dr-dorville-bri...ble-38-brigitte-dorville[/url]

J'espere que ça pourra t'aider
34 ans Dans le sud ;) 5608
Merde apparament mon lien ne marche pas , ça disait donc :


Docteur Brigitte Dorville
Urgence
SERVICE DE GARDE

En cas de traumatisme dentaire (suite à une chute par exemple), nous vous invitons à prendre contact au plus tôt avec le cabinet, par téléphone au 04 76 86 47 00, ou avec l'hôpital le plus proche (service odontologie ou stomatologie et chirurgie maxillo-faciale).
O
103 ans 10517
super emrci
R
39 ans 15384
Alors,ca va mieux ?
O
103 ans 10517
couci couçàa, je suis toujours en attente... disons que j'ai mal un jour/trois et que je me shoote
R
39 ans 15384
Toujours en attente de soins tu veux dire ??
J'espere quand même que tu ne souffre pas trop ...
O
103 ans 10517
oui toujours, vu mes dispos (maman solo) mm les solutions d'urgence sont un souci. A priori ça se dégrade pas, c juste le fait de toucher le nerf qui fait mal... ça passe avec des antalgiques. Le doc a dit que c t terriblement douloureux mais que j'en mourrai pas tout de suite ;)
O
103 ans 10517
j'ai RV lundi soir... j'espère qu'il sera OK pour arracher et non réparer, vu ce qu'il reste de la dent et que j'ai plus la même en face, je vis très bien sans... donc j'aimerais autant la faire sauter (économiquement, aussi... )

mais c pas bon pour le commerce du dentiste :roll: :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est déjà pas mal tu as rendez vous!

tu verras bien ce qu'il te dit allez courage Lundi c'est plus proche que Septembre! :D
O
103 ans 10517
oui on verra, après avoir eu mal tout court je vais avoir mal à la banque ;)

septembre, je serai morte avant...
O
103 ans 10517
c ce soir, c ce soir... pourvu qu'il veuille bien l'arracher :twisted: j'irai me gaver chez un glacier pour éviter d'enfler :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
:lol: la bonne excuse pour ne manger que des glaces tout ce soir! :lol: c'est tes enfants qui vont être contents! :lol:
O
103 ans 10517
cflorence3 a écrit:
:lol: la bonne excuse pour ne manger que des glaces tout ce soir! :lol: c'est tes enfants qui vont être contents! :lol:


ils sont pas là, ça m'en fera 4 X plus :lol:
B I U