MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

phrases cultes!!!

39 ans 697
un passage de pulp fictions
Citation:
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme  
de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant


sinon dans human trafic, il y en a beaucoup :
- Ça va chier des bulles psychédéliques de toutes les couleurs.
- J’endure l’enculage patronal comme tout le monde... pour payer mon loyer.
- Je baise avec la musique moi. Et je peux vous l’dire, je tiens toute la nuit.
-Les Basses étaient si forte ... qu'on sentait les vibrations jusqu'en Jamaïque
-Hyper méga, c’est trop sur, pur de dur, un demi exta de rab et on rigolera grave.
-Koop : T'as la tronche de fête pour ce soir ?
Nina : Mieux qu un cameleon sous acide.
-On est fendu ! On est fendu !



Las vegas parano :

-Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...
-Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
-Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.
-Mais qui as parlé de te trancher la gorge ? Je veux juste te dessiner un petit « Z » sur le front...

Bon j'arrête là parceque j'en ai des tonnes :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
"QUe fait-on de l'amour? Très surfait. Sur le plan bio chimique, on arrive à peu près au même résultat avec une tablette de chocolat".
L'associé du diable.

"Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."
Yoda, dans Star Wars!

"elle est où la poulette? Pour savoir s'il y a du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
Kadoc, dans Kaamelott!

"Ben moi, un jour, j'ai pissé par la f'nêtre!"
Guenièvre, dans Kaamelott!

"Où as-tu caché le graal, vil faquin? Dans ton cul! Tu paieras pour cet affront!"
Arthur, dans Kaamelott!

Bon, j'ai jamais été douée pr retenir les citations de films, donc soyez indulgents si les mots ne sont pas dans le bon ordre :p
757
"Ho mon dieu ils ont tué Kenny !!" "Espèce d'enfoiré!!!"

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison" Eric cartman

"Timmy.. yeah, timmy" Timmy

South Park

A chaque fois, ca me fait marrer
C
40 ans Isère 2330
Je ne vais aps faire original:
La cité de la peur, toutes les phrases déjà citées + =>
"Il dit qu'il a plus de genou, il dit qu'il voit pas le rapport..."
"Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maint'nant"

Beaucoup de phrases de la trilogie de retour vers le futur:
"Tu t'd'vnies pas? Les Lybiens!!!" Retour vers le futur 1, Doc à Marty
"Quel putain de bon film" Retour vers le futur 2 Biff dans son bain en regardant un Western
"Vous voulez un ptit peu de l'eau?" Retour vers le futur 3 l'arrière gd mère de Marty à Marty
"Pierre...Marty... Cardin...." Retour vers le futur 1 la mère (jeune) de Marty
"Moi vieille/jeune" Retour vers le futur 2 Confrontation des 2 Jennifer (vieille et jeune)
....
Trilogie culte à mes yeux!!
B
36 ans 10
"Ce qu'on te reproche, cultive le, c'est toi " Jean Cocteau
33 ans Bordeaux 23
Pour le coté sérieux je dirais la plupart des dires de Meredith en voix off dans Greys anatomy

Pour la déconne y'en a gavé !!


-presque toute les répliques de visiteurs
"Okayyyyy !"
"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin !
Qu’on a fendu un beau matin.
Qu’on a pendu ! Avec ses tripes !"
"Qu’est ce que c’est qu’ce binz !"
"Jour Nuit Jour Nuit Jour"
Ect :)

-Le père noël est une ordure "- Écoutez : de l’extérieur c’est déjà magnifique ! Oh Thérèse ! Une serpillère ! C’est formidable, écoutez, fallait pas...
- mais non Pierre c’est un gilet...
- Ah mais oui bien sûr, c’est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !"


-"Il a dit ma mère c'est une caissière
elle fait quoi ta mère
bah caissière
BAH ALORS ! " un fou rire de malade dans tout ce qui brille


-celles de Sheldon Cooper dans The big bang théorie sont mythique
"(à Penny) Je suis en situation de crise. Je veux que tu rassembles tes facultés de concentration, aussi limitées soient-elles. "
"Feu rouge ! Relâcher l'accélérateur et enfoncer lentement la pédale de frein. Trop balèse. "

J'adore je suis fan ! lol
34 ans île de france 12
Un peu intello mais bon, ça correspond à mes ogûts pour le voyage ^^ : « Me voici sur la plage armoricaine. Que les villes s'allument dans le soir. Ma journée est faite ; je quitte l'Europe. L'air marin brûlera mes poumons ; les climats perdus me tanneront. [...]
Je reviendrai, avec des membres de fer, la peau sombre, l'œil furieux : sur mon masque, on me jugera d'une race forte. J'aurai de l'or : je serai oisif et brutal. Les femmes soignent ces féroces infirmes retours des pays chauds. »

— Arthur Rimbaud, « Mauvais sang », Une saison en enfer, 1873
48 ans 701
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…"
et tout le reste des tontons flingueurs..... j'adore !
S
50 ans marseille 111
pour le coup il ne s'agit pas d'un extrait de film mais d'une citation de woody allen : "si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
voila une maxime qui résume très bien ma relation au divin...
45 ans 1114
En garde, vieille pute dégarnie!

En garde, ma biquette! Je m'en vas te découper le gras du cul, ça te fera toujours ça de moins à trimballer!

Sinon y'a à peu près l'intégralité du Père Noël est une ordure...
38 ans Orgrimmar 6511
Pour savoir si y'a du vent, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.
51 ans 35 10308
Yuutsu a écrit:
Pour savoir si y'a du vent, faut mettre le doigt dans l'cul du coq.

Elle t'a marquée celle-là, parce que tu l'as déjà citée quelques messages plus haut! ;)
(remarque, on ne s'en lasse pas).
38 ans Orgrimmar 6511
:lol: faut croire^^
39 ans 221 Baker Street? 182
J'adore cette citation du film Fight Club!:

"Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul."
:P
P
45 ans 67
Dans "Comme t'y es belle":
"je vais te trouver un mari moi"
Réponse: "pfff, depuis la création des valises à roulettes, j'vois pas l'intérêt"
B I U