MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combiens de temps dans l"ideal ?

F
68 ans 38
Heu...

Le temps de mettre un film, de préparer un kleenex...

10 mn. Sauf si le film est pourri.
36 ans valenciennes 585
alors moi j'ai connu les deux extrêmes,
mon ex pouvait tenir jusqu a 50minutes en action (c a d après les préliminaires) (sisi je vous jure)
donc ça nous faisait parfois des rapports qui pouvait aller jusqu a 1h45 2h
parfois c'est bien, et la plupart du temps c'est trop long sincerement, on a tendance a vouloir tjrs plus mais ça finit par "chauffer" fr mal etc et une fois que jai eu un orgasme je suis très sensible et du coup il a souvent été freiné en plein élan le pauvre

actuellement mon cher et tendre est beaucoup moins endurant, ce qui ne me pose pas de soucis parce quil est diablement efficace :oops:
en moyenne nos rapports durent 10/15 minutes préliminaires compris.
c'est peu j'avoue mais ça nous suffit pour avoir du plaisir tous les deux et on finit toujours par un calin/papotte et javoue que c'est la partir que je préfère ^^

en fait ya pas didéal, je pense que c'est une question de circonstance, de complicité, et de complémentarité dans le couple.
38 ans ile de la réunion 1647
Tu sais quand tu es très sensible pour qu'il puisse continuer passez en levrette. Beaucoup plus facile pour lui de continuer et pour toi tu peux te reposer ! xD
36 ans valenciennes 585
bon cnseil ^^
mais je ne suis plus avec le super man donc bon jenverrai ce conseil a sa nvelle chérie mdr ^^
P
40 ans Nice 21965
pas plus de 20min apres je sens rien, ca me gonfle, suis une sauvage donc faut que ca aille vite et tres fort :oops:
38 ans ile de la réunion 1647
The-Pumpkin a écrit:
pas plus de 20min apres je sens rien, ca me gonfle, suis une sauvage donc faut que ca aille vite et tres fort :oops:


xD J'imagine bien comment c'est chez toi:

"Vas y vas y vas y ! Plus fort, OUI ! Ah bein c'est déjà fini ?
- mais tu m'as dit d'y aller fort..."

Ca me fait trop marrer ^^
34 ans Vallet 2805
ah moi je suis pareil faut que sa aille vite et fort mais pendant au moins 30min,
apres je me pause des question parce que en 3 ans avec mon doudou bin si j'ai eu 1 orgasme c'est bien ....
j'ai toujours mis sa sur le compte du "il tiens pas asser longtemps pour moi" mais la je finit par douter ...
apres même si j'ai pas d'orgasme c'est agreable et je m'en pleins pas non plus !
32 ans 295
Nous sa dépend si nous sommes fatiguées ou non , et dans quel endroit nous sommes et surtout le temps que nous avons devant nous ..

En général je dirais que cela dure entre 20 et 30 minutes avec prélim .. mais quand il y'a jeux sensuels ou qu'on sort les jouets .. sa peut facilement durer plus d'une heure .
41 ans 634
tout depend du contexte et de l'etat d'esprit
ya des jours ou rien que de le voir....mmmmmm
et d'autres ben va falloir chauffer le moteur :lol: :lol:
mais en general c'est entre 30/40 min ttc!! :P
mais ya deja eu des 5 minutes !!! et des une heure!!!!
et j'ai quasi à chaque fois !!!!
et je peux dire qu'au bout de 9ans c'est tjs aussi bon !!!!
33 ans 447
psychopsuey a écrit:
Pour moi un bon rapport ne dois pas être trop long. Pas trop mais assez tout de même.
Aux alentours d'une demi heure.
Des fois quand nous rentrons de soirée... Ca peut durer pas mal de temps même si on est crevés et qu'on veux dormir après une nuit blanche on regarde le réveil après et là on remarque qu'il s'est passé 1h30 ! On a toujours l'impression que ça dure pas longtemps ^^ Pourtant...
En forte excitation ça peut durer 15 min et c'est bouclé.
Ca dépends vraiment du moment et du contexte :)
je suis d'acord, un jour on l'as fait pendant 1h30 (je m'en souvient car c'est jamais réariver ) au bout d'un momment je ne "sentait plus rien" et lui été crever et sa devenait nul...je prefere que se soit court mais "sauvage" que long et "ennuyeux"
38 ans ile de la réunion 1647
Jpasse des soirées en milieu libertin ce n'est un secret pour personne.
Des fois on s'enferme avec mon homme pour passer du bon temps. Ca dure entre en moyenne une heure mais... Quand des fois y'a des gens dans une des chambes à côté mais je sais pas comment ils font. Pendant 2, 3 heures des fois....
Du coup on se sens obligé de faire durer le truc pour pas passer pour des nullos. Donc c'est préliminaires à gogo etc.
Et franchement contrairement à avant quand on durait longtemps on en avait presque marre. Pour le coup je comprends le: + c'est long, + c'est bon ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dans la moyenne, à vous lire: entre 20 et 40 minutes en gros, avec des pics dans les deux sens. Perso, j'aime pas quand ça dure trop longtemps, je perds ma lubrification et ça finit par être juste désagréable. J'aime quand c'est rapide et fougueux!
33 ans 447
Darlee-doo a écrit:
Dans la moyenne, à vous lire: entre 20 et 40 minutes en gros, avec des pics dans les deux sens. Perso, j'aime pas quand ça dure trop longtemps, je perds ma lubrification et ça finit par être juste désagréable. J'aime quand c'est rapide et fougueux!
exactement!!! c'est pareil!! comme j'ai dit plus haut quand c'est trop long je m'ennuie trop au bout du compte...
B I U