MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et toi? quoi de neuf?

P
37 ans 5
bin la moitier de 18 OU LE TRIPLE DE 3 :D VOILA CE QUE JE REPONd QUAND ON ME DEMANDE "quoi de neuf"sa me fais beaucoup rire et mon  
conjoint maintant fais pareil :lol: :nananr:
1
32 ans 199
Pas grand chose de neuf , je parts 3 jours en belgique pour un festival de musique electronique.
104 ans 1277
Petitelutine a écrit:

Après, j'ai rarement de choses à répondre à ça... Pour moi, s'il y a du neuf ça viendra petit à petit dans la conversation, en temps voulu donc...
' Quoi de neuf?" est juste une banalité dans une conversation comme le 'ca va?'


Voilà, j'ai le meme point de vue, meme pas besoins de formuler mon idée :D
Du coupe je répond bêtement "que du vieux"


Le "ça va", je suis la seule à répondre systèmatiquement "oui", meme si ça n'est pas le cas ?
Pour moi c'est pas une question qui attend une autre réponse que oui, car elle est demandée sans réelle intention d'obtenir une réponse réelle.
Je me vois mal déballer tout ce qui ne va pas juste après le "bonjour" ça plombe un peu la convers' quand meme :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Arklys a écrit:
Voilà, j'ai le meme point de vue, meme pas besoins de formuler mon idée :D
Du coupe je répond bêtement "que du vieux"


Le "ça va", je suis la seule à répondre systèmatiquement "oui", meme si ça n'est pas le cas ?
Pour moi c'est pas une question qui attend une autre réponse que oui, car elle est demandée sans réelle intention d'obtenir une réponse réelle.
Je me vois mal déballer tout ce qui ne va pas juste après le "bonjour" ça plombe un peu la convers' quand meme :lol:


Je suis pareil ! Quand on me demande "Ça va ?" comme ça, de but en blanc après le bonjour, je me vois pas dire "non, mes trygli pètent le plafond, mon rein est fatiguée" etc :lol:
B I U