MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

utérus épais et fiv reussie???

I
46 ans NANCY 5017
Pas idiote du tout ta question , je me suis posée la même en début de grossesse

alors le médecin m'a dit quand j'ai demandé si je devais rester couchée  
: peu importe ce que j'allais faire ( sans forcer non plus ) si ça doit tenir , ça tiendra ...
Un collègue m'a sorti ( ils étaient passé par là eux aussi )que limite je pourrais sauter en parachute , si ça doit s'accrocher , ça s'accrochera ...

J'ai fait 300 kms en voiture , 2 jours après le transfert ... j'ai dormi beaucoup et je n'ai pas porté de charges lourdes par précaution - c'est tout .

couche toi comme tu veux ... ne fais pas trop d'efforts . Je crois que quoique tu fasses , il faut te fier à ta bonne étoile maintenant
41 ans 131
merci beaucoup pour tes réponses ; il aura de la chance ton petit bout d'avoir une maman si sympa ;)
bizzz et bonne nuit
I
46 ans NANCY 5017
oh ça c gentil :oops:
tiens nous au courant quand tu sauras :)
41 ans 77 1587
Mon endomètre était à 12,2 deux jours avant la ponction et Esteban est là aujourd'hui (et il était à 12mm deux jours avant ponction lors de la première fiv)
(J'étais suivie aux Diaconesses Paris Nation et lors des échos on me disait que mon endomètre avaient une bonne épaisseur, que c'était bien)
41 ans 131
cest super ca !!
jai lu sur un forum que 12 cetait la limite et au dela ce nest pas bien alors je croise les doigts.
ce matin jai ete reveillé par des douleurs aigus à J8post transfert et ca minquiete encore
je suis a ma deuxieme fiv et jai peur que ce probleme dendo fiche encore tout en lair :( sinon a^part cela je nai pas de soucis
N
47 ans 1
bonjour, peux-tu me dire quel hopital pour la PMA en belgique as-tu contacté et le nom du gyneco stp
B I U