MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous passer des heures à faire du shopping?

42 ans Finistère (29) 15
Voila, je suis un mec et j'aime le shopping, fringues, chausures....
Je voulais savoir si en tant qu'homme je suis isolé dans ce cas ou bien y en a t-il comme  
moi?
L'avis des dames est le bienvenu bien-sûr.
4240
Mon fiancé n'aime pas trop en faire, mais comme je n'aime pas rester dans les magasins durant des heures ça ne le dérange pas d'en faire avec moi.
33 ans lot et garonne 93
Mon fiancé deteste faire du shooping , c'est un vrai calvaire pour lui quand il vient avec moi qui adore faire les magasins !!!
L
35 ans 10
Il y a des week ends ou je me dis "tiens aujourd'hui je vais dépenser", ces jours la j'adore le shopping, mais le reste du temps je ne suis pas trop fan. Autant dire que ça n'arrive pas très souvent !^^
112 ans Bretagne 1920
Mon chéri et moi détestons faire du shopping. Il ne s'habille qu'avec des vêtements achetés à Point Vert et Décathlon, ou sur les marchés, sans les essayer, il déteste rester longtemps dans les magasins de fringes.

Quant à moi, je déteste aussi les magasins de fringes, mais je peux rester une demi-journée dans une FNAC ou au Leclercq Culturel, sans problème :oops: :oops: :oops: Mais dans ce cas, j'y vais seule :lol:
42 ans Finistère (29) 15
Je pensais que plus de femmes aimeraient le shopping :shock:
Comme quoi les moeurs évoluent.... :D
33 ans 94
JaneDoe a écrit:

Quant à moi, je déteste aussi les magasins de fringes, mais je peux rester une demi-journée dans une FNAC ou au Leclercq Culturel, sans problème :oops: :oops: :oops: Mais dans ce cas, j'y vais seule :lol:


Je suis pareille lol mes copines ne me comprennent pas xD Je vais passer plus de temps au rayon Livres de la Fnac que de n'importe quel magasin de fringues.

Mon chéri n'est pas trop trop magasin... S'il a de l'argent, il peut prendre plaisir à faire les boutiques mais ça ne dure pas très longtemps.
43 ans Ici et là-bas 3402
Mon mari oui,il adore acheter des fringues ou autres, moi non, sauf s'ils vendent des livres, là j'peux y rester des heures.
38 ans Drôme 3451
J'adore flanner ds les magasins, d'ailleurs j'en est à 2 minutes de chez moi dc qd je ne sais pas quoi faire...
Et qd j'ai des soirées, j'adore aller m'acheter qlq chose de nouveaux.

Alors Oui J'aime le Shopping!!!!
C
53 ans 1965
Je déteste ça... je n'aime pas la foule et la chaleur insupportable dans certains magasins. Et je ne vois pas pourquoi en tant que femme je devrais aimer ça. Ce n'est pas inscrit dans mes gènes à ce que je sache :lol: . En bref... je trouve cela une perte de temps. Par contre je peux passer facilement du temps dans une librairie... mais je me soigne.

Mon copain a la même opinion que moi... En conséquence nous ne faisons du shopping que dans l'obligatoire : cadeaux de fêtes de Nöel, achats de nouveaux vêtements pour ne pas avoir l'air de clodos, grandes fêtes et parfois enterrements...

Ma contrainte : le travail. Il faut des vêtements disons "corporate". C'est du fascisme vestimentaire. Alors évidemment, ça n'ajoute pas de plaisir à la dépense.
1747
J'aime beaucoup, sans forcément dépenser.
Mais je vais pas en centre ville, mais dans les grands centres commerciaux en périphérie.
J'aime pas la foule, ni la chaleur, et en centre ville, il y a les deux.
Quitte à prendre 40 minutes pour aller plus loin, et faire les boutiques tranquille, je préfère !
Par contre, je connais pas de mec qui aime ça.
42 ans Finistère (29) 15
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
J'aime beaucoup, sans forcément dépenser.
Mais je vais pas en centre ville, mais dans les grands centres commerciaux en périphérie.
J'aime pas la foule, ni la chaleur, et en centre ville, il y a les deux.
Quitte à prendre 40 minutes pour aller plus loin, et faire les boutiques tranquille, je préfère !
Par contre, je connais pas de mec qui aime ça.
mme qui aime lol

moi j'aime mais a ce que je constate c'est rare un homme qui aime sa lol
33 ans 228
Je n'aime pas vraiment rester des heures dans les magasins à faire les soldes... trop chaud, trop de monde, trop de filles surexcitées qui cherchent des haut à paillettes, et peu de fringues qui me plaisent. Et comme je dépense rarement.

J'aime aller voir quelques magasins seule, parfois, comme ça il n'y a personne, je suis détendue et j'essaye sans bousculade. Mais je n'y passerais pas l'après midi...
1747
"Faire les soldes", ça a un connotation péjorative...
Je n'irais jamais squatter en attendant l'ouverture pour les soldes.
Alors que faire du shopping, flaner dans le centre commercial (chez-moi, ils sont climatisés), faire du lèce-vitrine, du shopping, les courses....
Pas que des habits, j'aime aussi regarder les trucs pour la maison... Même sans acheter...
J'aime bien l'ambiance centre commercial...
Et puis si on est plusieurs, se prendre un café ou se faire un resto, dans l'enceinte du centre...
42 ans Finistère (29) 15
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
"Faire les soldes", ça a un connotation péjorative...
Je n'irais jamais squatter en attendant l'ouverture pour les soldes.
Alors que faire du shopping, flaner dans le centre commercial (chez-moi, ils sont climatisés), faire du lèce-vitrine, du shopping, les courses....
Pas que des habits, j'aime aussi regarder les trucs pour la maison... Même sans acheter...
J'aime bien l'ambiance centre commercial...
Et puis si on est plusieurs, se prendre un café ou se faire un resto, dans l'enceinte du centre...


Voila ma vision du shopping. une bonne journée sans forcément dépenser et flaner.
En amoureux c'est super moi j'adore :D
Même si en ce moment sa n'est pas trop le cas lol
B I U