MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous passer des heures à faire du shopping?

54 ans sarthe 10
moi j'aime bien faire du shopping avec ma femme, l'occasion d'échanger sur nos goûts et de lui faire plaisir, mais seulement quand il n y a pas trop de monde,  
être entassé comme des sardines, ce n'est pas notre truc et cela devient vite prise de tête :D
R
39 ans 15384
Le shopping fringues,depuis que je fais la taille que je fais,je déteste.
Sinon,le shopping beauté j'adore !
J
38 ans 12
oui beaucoup des heures
36 ans Bruxelles 10
Bizarrement faire du shopping est quelque chose que je déteste! Il y a souvent trop de monde dans les magasins et je pense que c'est cette proximité avec les gens que j n'apprécie pas trop... Généralement je fais mes achats via le net. C'est moins cher, il ne faut pas se déplacer... (Heu j'avoue que j passe bcp de temps sur le net...)
N
42 ans 12
ça dépend des jours et surtout de mon humeur
si j'ai pris du poids et que je rentre dans rien, alors là je reste meme pas une heure et apres je me focalise uniquement sur les hauts
P
34 ans Tours 11
J'adore faire du shopping... Le fait de regarder toute la diversité d'articles dans un magasin, ou bien de rechercher la perle rare. Je trouve ça plutôt amusant. Alors y passer des heures est loin de me déranger. :)
57 ans 13
oh oui j ai m y des heures a faire shoping et malheureusement sans vraiment de résultats?
dan1225
57 ans 13
j adore surtout chez VLR mais n y arrive pas, çA maffiche toujours un message d erreur? mais pourqoi? je suis désespérée!


dan1225
B I U