MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

1149
coucou je me posais la question .. AVEZ VOUS UN TAOUAGE?? :?: :?:
moi j en ai un depuis un mois et je suis ravie :D :D !  
mais comme plein de gens me demande " ca fait mal? moi j ose pas! ca me fait peur " et patati patata je me demandais si vous amiez ca? et si vous en avez un....
grossss bisous a toutes et si vous avez des questions sur le sujet n hesitez pas!!! ;) ;)
276
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_10.htm
46 ans gironde 577
j'an ai pas mais j'aimerai bien en avoir un au hénné au moins ce n'est pas permanent!!!

tu nous dis que t'as un tatouage mais tu ne nous dis pas ce que tu t'es fait faire :shock: ;)
52 ans BREST 3113
Moi j'en ai deux mais j'ai du répondre au lien donné par Kyttia31 ;)
1149
coucou c est vrai je vous ai pas dit!! lol c est une petite fille, ange accroupie avec un oiseau dans la main.... voilaaaaaaa
I
49 ans Reims 505
Coucou !

Ben voui, moi aussi j'en ai un...sous le sein gauche et c'est un petit serpent :lol:

...mais quand je serai vieille, il ne se verra plus ;)
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Vi z'en ai un :D ... entre les omoplates, me suis fait tatouer l'oeil de râ il y a 3 ans... et peu de gens reconnaissent le symbole quand il le voit ;) .
B
38 ans Fleury les aubrais 10
Un sur le sexe, un dans le bas des reins et un sur l'os de la cheville ( le symble du Aum)
49 ans 741
oui 1

derriere l'epaule droite de la taille d'un gros pamplemousse, qui represente un elfe accoupie sur un rocher
S
37 ans france 2687
un tatouage tribal d'une 20taine de cm sur le bas du dos, avec du violet a l'intérieur ...

prochainement j'aimerai en refaire un, mais bon ca revient cher...
43 ans Caen 23
Bonjour,

j'ai un tatouage sur la cheville gauche, représentant un lézard mais ce tatouage est semi-permanent: c'est a dire qu'il dure de 3 à 5 ans.

Il a été réalisé comme n'importe quel tatouage,ce fut mon cadeau pour mes 20 ans. c'est une méthode qui vient d'Allemagne me semble t-il, mais la je me trompe peut être.J'en ai aujourd'hui 24 et il est toujours là, qui s'éfface progréssivement. Cette méthode était l'idéal pour moi car je voulais un tatouage sans pour autant le côté "définitif!".

Je pense renouvelé l'expérience, cette fois avec une femme, mi ange, mi démon, que j'aimerais placée sur la face interne de ma cuisse.
37 ans Lost in my mind 451
Je voudrai bien m'en faire faire un mais j'ai une peur bleu des aiguilles :evil:
ha bin si je trouve quelqu'un qui pratique le semi permanet de Marilo14 , je me fais un pire tatouage de fée-dragon enlacés dans le bas du dos ...

si je trouve pas je ferai juste la petite fée sur l'omoplate ;)
Moi j'en ai un en bas du dos,c'est deux petites fées acroché l'une à l'autre,ça me représente avec ma meilleure amie que j'adore et que je connais depuis 8 ans.Je lui fais une grosse dédicace,c'est la meilleure :P
38 ans Le Mans 153
moi j'ai un tatoueur dans la famille proche mais je n'ai toujours pas sauter le pas ! j'ai une frousse pas possible des aiguilles comme toi Sweet_Princess pourtant j'ai mon motif : un libellule toute en couleur dans le haut du dos mais décallée sur le coté droit ! et puis une fée dans à l'intérieur du bras gauche (mais là je cherche encore le motif) ! ce ne sont que de petits motifs mais j'ai la trouille :? donc je repousse toujours l'échéance :roll:

voilà

bizzzz
B I U