MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

13
salu :D
jui nouvelle !!
13
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
13
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
13
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance
52 ans strasbourg 6049
tita134 a écrit:
salu je cherche des petite pate d'ours a me fair tatouer si vou en trouver penser a moi merci d'avance


tu vas nous saouler à tous les posts pour ca? :evil:
13
oui et t'etre ki en a ki seron plu aimable ke toi
P
40 ans Nice 21965
tita134 a écrit:
oui et t'etre ki en a ki seron plu aimable ke toi


vu ton comportement, je pense que non
52 ans strasbourg 6049
tita134 a écrit:
oui et t'etre ki en a ki seron plu aimable ke toi


j'aime bien comprendre ce que je lis... et ne pas lire sans arrêt la même chose. l'erreur de manipulation s'appelle le copier coller donc voilà... les posts faut quand même le vouloir pour les ressortir hein... un forum ca ouvre pas des posts tout seul.

après pattes d'ours : athy l'a dit, google est ton ami. et si vraiment tu veux voir un tattoo déjà fait tape eve tattoo. puisqu'elle en a elle des pattes d'ours... comme ca tu pourras copier et coller sur ton corps.

*je m'en vais je m'en vais je m'en vais, je suis très très migraineuse moi je devrais dormir :oops:*
42 ans paris 1304
moi ca a épaté bcp de monde que je me fasse tatouer mais mon mari l'est et ca me démangeait...et comme on a fait notre lune de miel en polynésie ou le tatouage est "culturel"...je me suis laissé tenter et fait tatouer à la fin de notre voyage a papeete...une raie manta dans le bas du dos avec un visage et des dauphins dessinés dans ses ailes et la raie est surmontée d'un soleil...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'ai pas de tatouages,mais si un jour j'en fais un,ça sera sans doute un motif egyptien (je suis passionnée par l'Egypte ancienne).
42 ans chateaubriant 8
coucou
moi j ai fait mon premier il y a 4 ans
c est un tour de cheville tribal noir avec une rose sur le coter
2 mois apres j y suis retourner pur me faire un ange posé sur un coeur sur mon omoplate
et un petit dernier il y a 2 mois sur la poitrine c une rose avec un petit coeur
je pense en avoir fini avec les tatoo mais bon ki c
les tatoo mon permis de mieux m accepter et de me mettre plus en valeur
B I U