MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cybers rencontres et vous

42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Hé ben moi j'ai rencontré l'homme que j'ai le plus aimé et qui me correspondait le plus sur internet oui ... depuis notre rupture je n'ai remis personne dans ma  
vie .. oué j'ai pas honte de le dire pcq'il correspondait en beaucoup de point à ce que je cherchais et que je suis déçue de la mentalité d'une grande partie de la gente masculine (oué je sais pas peur de le dire)

J'en ai assez marre des échecs et donc pas eu envie de le remplacer pour le moment ... en même temps j'ai pas chercher non plus ;..

bref c'est pas le sujet !!

On s'est rencontré sur internet via un forum, on s'est longtemps parlé car quand je l'ai connu j'étais encore en couple !!! et un beau jour célibataire il m'a remonté le moral, on s'est rendu compte qu'on avait énormément de délires (en plus des passions communes qu'on connaissait déjà) et on a fini par franchir le pas et se rencontrer .... ce fut dur car son idéal de fille : petite brune 1m50 bien foutue avec des belles fesses ... et ben moi c'est pas le cas c'est plutôt la grande brune aux formes généreuses ^^ donc bon ... en plus de ça je ne suis pas photogénique donc quand il a demandé ma photo ... pas super quoi !!
mais il ne s'est pas contenté d'une photo ... et idem pour moi

au final quasi 4 ans de relation ensemble, fiancés et cie ... mais soucis de famille et rupture ... ce qui est bien dommage mais bon ... ainsi va la vie !
Ce qui est sympa, c'est la simplicité: on est au chaud à la maison, installé confortablement pour discuter sur internet. En plus il y a aucun risque de devoir supporter une personne inintéressante ou insistante, il suffit de cliquer! lol

Beaucoup de belles histoire commence sur la toile donc mon avis est très positif, foncez!!
B I U


Discussions liées