MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recensement des fans de Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Obispo

7404
Ln a écrit:
C'est vrai ça, vivement qu'il revienne.... je l'ai vu quand il est venu à Genève et plus tard au Paléo (festival dans le canton de Vaud)...  
C'était trop bien....

Au fait, y'a un livre sur lui qui sort demain.....



:shocked!: suis pas au courant

tu as les références?
5030
Moi non plus je savais pas..
C'est quoi??
De qui??

Eclaires nous LN
5030
effectivement j'ai trouvé une sortie prévu pour demain..

http://livre.archinfor...1009-5.htm?ID=XdhNYkS7VlVAhd5t
Pascal obispo: La part du lion par bertrand reval..

Par contre je trouve rien sur le contenu et les auteurs..
7404
audrey1203 a écrit:
effectivement j'ai trouvé une sortie prévu pour demain..

http://livre.archinfor...1009-5.htm?ID=XdhNYkS7VlVAhd5t
Pascal obispo: La part du lion par bertrand reval..

Par contre je trouve rien sur le contenu et les auteurs..


l'auteur a un site: http://www.bernard-reval.com/ visiblement ce serait une biographie....
5030
ouais, ben perso ca m'emballe pas des masses..
Je vais pas dépenser 20 euro pour une bio je pense..

Suffit de regarder frequenstar, ca suffit!! LOL
397
Je vais aller voir quand même... mais hier la dame de la Fnouc m'a dit qu'il était pas encore arrivé...
42 ans Tours 2247
et dire que j'étais passé a coté d'un tel message!! Une fan inconditionnelle d'Obispo depuis tant d'années.
Ma chanson préférée c'est "mon avion t'attend" elle me file toujours des frissons partout.
AAAHH, Obispo, ca me fait rever!!
5030
elle est térrible celle ci ouais...

Aud, grande fan d'obispo aussi ;)
49 ans eure 977
j'ai adoré son concert de la tournée fan... c'était genial....

Vivement qu'il revienne .... je pense que je retournerais le voir....

La chanson de lui que je ne peux ecouter parce qu'elle me rapelle de mauvais souvenir , c'est milesim (euh... je me rapelle plus de l'orthographe) elle est superbe mais pour moi si douloureuse...

bizzz

chris
5030
retour sur scène prévu en octobre 2006!!
42 ans Tours 2247
cooool j'ai hate, je comence a économiser des aujourd'hui!
397
audreyyyy a écrit:
retour sur scène prévu en octobre 2006!!


Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
1231
je ne me considère pas comme une fan inconditionnelle de Pascal obispo, mais j'aime beaucoup ces chansons et j'ai beaucoup pleuré aussi en les écoutant... (dans un contexte précis aussi... soupir :cry: )
Mais c'est vrai qu'il est génial ce chanteur... pascal on t'aimeeeeeeeeee :multi:
34 ans Belgique 763
Je reprends un ancien post car je n'avais pas encore répondu pour dire que je suis une fan incomditionnelle de Pascal, le déclic c'est fait, quand, avec l'école j'ai été à l'enregistrement de Vivement dimanche a son sujet. Quand je lui est demandé un autographe, il allait partir et il s'est arrêté en me disant rien que pour tes beaux yeux et il m'a fait le bise et signé mon autographe. Aprés l'avoir vu comme ca chanté en live, discutté avec le public pendant les coupure et être aussi humble et sympathique, je n'ai pu que crquer, alors je peux le dire, je suis FAAAAAN
42 ans Tours 2247
quelqu'un sait si sa tournée à bien commencé? Je n'en est pas entendu parler du tout
B I U