MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adapté a un entretient ?

31 ans Arcueil 1882
Alors voilà, j'ai un entretient pour un contrat de professionalisation mardi! Seulement je n'avais pas de réelle tenue adaptée. J'ai commandé cette robe aux 3 suisses avec des avis super  
postifs! Je l'ai commandé en rouge et maintenant je doute... Est-ce trop? Je voulais "casser" le rouge avec une veste de tailleur noire cintrée et des talons noirs. Judicieux ? Tout avis est a prendre si vous avez des idées de comment accessoiriser la tenue...

Merci d'avance et voici la robe : http://www.3suisses.fr...8-robe-milano-du-38-au-58.html
C
38 ans 37
Le rouge ça fait un peu flashy, mais avec une veste noire et des talons noirs je pense que ça peut faire pro quand même.

En passant, très jolie robe.
31 ans Arcueil 1882
Je l'aurais bien prise en noire mais plus ma taille. Il y en avait d'autres plus sobres mais toujours pas ma taille ou alors avec un facheux ressemblant avec les tenues de madame Chirac... Je croise les doigts pour que ça ne fasse pas too much...
38 ans ile de la réunion 1647
Le rouge a l'air pétant en effet.
Tu peux tout à fait y aller en rouge quand même. Une veste tailleur noire, ceinture noire, des talons noirs.
Ca pourrait le faire :)
C'est pour quel poste ?
31 ans Arcueil 1882
Par conseil des ecoles que j'ai postulé en comm, ils m'ont orienté en muc et après faire des etudes de comm car les patrons sont très exigents.
Donc j'ai eu un entretient dans un magasin de chaussures entre moyen et haut de gamme homme et femme.
31 ans Arcueil 1882
et le poste est du conseil vente, gestion du stock, assister un manager. Mais ça a l'air dêtre un petit magasin donc je sais pas trop ce que je vais vraiment devoir y faire. J'y poserais de toute façon toutes mes questions mardi.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Elle est canon cette robe!
Si tu joues le reste un peu sobre (maquillage, cheveux et accessoires), je pense vraiment que ça passera bien.
31 ans Arcueil 1882
Je pensais faire une queue de cheval lisse avec une meche qui entoure l'eslastique pour que ça fasse plus joli, un maquillage : fond de teint uniforme et bonne mine, crayon noir et mascara qui allonge vraiment bien les cils et un gloss transparent et un fard couleur peau mais qui illumine le regard. Je mettrais aussi mes lunettes chanel ( collection perle ) et en bijoux bah j'ai pas de bijoux =( je pense aller acheter un petit truc pas cher et discret mais qui ne fait pas "vide"
52 ans A cheval entre deux pays 264
Moi je la trouve aussi canon....d'ailleurs y'a plus ma taille ni en rouge ni en noir et là je dis : Les boooooouuuules....j'la veux !!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, si il fait chaud avec de jolies sandales imprimées style Liberty à talons hauts ou style Vichy rouge et blanc à talons compensés et un cache épaule blanc....le top ! Ca fait ni trop BCBG, ni trop cool...juste la classe !

Après avec une veste noire courte, une fine ceinture vernie noire et des sandales hautes noires vernies....pas mal aussi.

Tu nous diras ?
38 ans ile de la réunion 1647
En conseil et vente ça gêne pas d'être en rouge au contraire.
L'employeur se souviendra de toi avec ta robe rouge, je pense que c'est plutôt positif. Surtout pour un poste de vente.
Soit souriante et ça ira ;)
31 ans Arcueil 1882
z'ai pas de ceinture ni de chaussure adaptée =/ et trouver une ceinture en taille 52 pfff la mouise! J'irais demain car aujourd'hui le tour de france m'empeche d'y aller, voir en boutique pour une ceinture, des chaussures, une petite veste et un petit collier discret avec un bracelet et un joli sourire et c'est parti! j'essayerais de faire une photo portée sur mon blog qu'en j'aurais reçu la robe ( samedi ). Je prépare déjà des tonnes de questions "positives" sur l'entreprise pour prouver mon interet... Et je croise les doigts car c'est a 10 minutes a pied de chez moi a paris donc pas de galère de grève... point positif!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Elle est trop canon! Je me suis dit que j'allais ptet me laisser tenter aussi mais ils l'ont pus en ma taille.
Bonne chance pour ton entretien!!!
31 ans Arcueil 1882
Pour le prix et le style j'ai pas trop hésité sinon ça va être en rupture. Je suis agréablement surprise par les vêtements votre mode et 3 suisses grande taille sur internet car sur le catalogue, il n'y a rien mais j'ai vu plein de perles rares!
Je voulais la noire vers 23h je me suis dis je ferais ça demain matin et a 9h le lendemain plus rien... Donc j'ai pris la rouge.
Dommage qu'il n'y ai pas en ta taille =( ils ont l'air d'être limités niveau stock car j'ai galéré pour trouver ma taille tellement il y de ruptures :lol:
je me dis merde pour mardi :roll:
31 ans Arcueil 1882
J'ai reçu ma robe! elle est juste superbe!! elle taille grand en effet mais elle a un rendu... MAGNIFIQUE. Maintenant j'ai plus qu'a...
2149
Par contre pour les talons je dirait pas trop haut ;)
B I U