MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB2 à 35 ans

K
48 ans 10
Bonjour,

Je suis en essai BB2 depuis le mois de mars. J'ai des cycles irréguliers et un fort surpoids. J'ai mis 14 mois à tomber enceinte de mon premier enfant, il  
y a plus de 2 ans maintenant. J'ai bientôt 36 ans et je m'inquiète car je sais que la fertilité baisse à partir de 35 ans et avec mon surpoids j'ai peur que ça complique encore plus les choses. Est-ce que l'une d'entre vous a elle aussi connu une grossesse tardive en étant en surpoids ou est-ce que vous avez des conseils pour que ça marche vite vite vite ?
38 ans 899
coucou,
je peux pas trop te répondre... je ne suis pas dans ta situation! ^^
mais sache que ma moman a eu ma petite soeur à 45 ans. Il lui a fallu un petit traitement mais n'empeche qu'elle l'a eu.
la fertilité baisse peut etre mais elle est quand meme là à mon avis. continue d'essayer ton BB2. bonne chance!
44 ans 351
coucou moi j'ai 31 ans en fort surpoids et je vien de tomber enceinte au bout de 6 cycles(7 mois)et 1 er mois sur duphaston.
:kiss:
K
48 ans 10
Merci pour vos réponses encourageantes les filles car j'ai vraiment très envie de cet enfant. Et FELICITATIONS Bohème ! Je suis ravie pour toi. C'est quoi Duphaston ? D'après vous, faut que j'aille voir un gynéco pour qu'il accélère les choses ? J'avoue que les gynécos ne sont pas tendres avec moi en raison de mon surpoids alors j'y vais à reculons.
R
39 ans 15384
Honnêtement si t'as pas de difficultés gynécologiques et de fertilité type absence d'ovulation et cie,je ne vois pas trop l'intêret de vouloir accélèrer les choses,même si je comprends tout a fait ton désir ... Pis comment tu veux accélèrer si t'a pas de soucis particuliers ? ;)
Bon courage dans tes essais !
R
39 ans 15384
Par contre,rien ne te dispense d'aller faire une petite visite de controle comme je l'ai fait chez le gynéco,avec examen complet,prise de sang toxo et cie ...
K
48 ans 10
Bah en fait, j'ai des cycles très irréguliers qui peuvent durer 2 mois et la dernière fois que j'ai fait une courbe de température, je n'ai pas su dire quand j'avais ovulé alors j'ai trouvé ça super contraignant pour rien et j'ai arrêté. Ce qui m'inquiète c'est que je vais bientôt avoir 36 ans et je me dis qu'il me reste peu de temps pour faire un enfant.
R
39 ans 15384
Les courbes de température,rien de plus prise de tête je trouve ... Mais c'est mon avis !
En tout cas,je pense qu'un bilan chez le gynéco pour te rassurer et peut etre aider a retrouver de meilleurs cycles est une bonne idée ! Il y a surement une solution.
Courage et t'en fais pas,a 36 ans,tu es encore jeune pour concevoir même si c'est vrai que la fertilité est moins forte qu'a 25 ans par exemple. mais c'est tout de même possible,en tout cas,je te le souhaite ce bébé :kiss:
K
48 ans 10
Merci pour tes conseils CuteV, j'espère que pour toi ça va marcher très vite et que tu auras bientôt un joli petit bébé à serrer dans tes bras. Je vais suivre ton conseil et prendre RDV chez le gynéco en espérant en trouver un sympa et compétent, pas un de ceux qui détestent les rondes. Je vais lui demander si tout est ok et s'il peut m'aider à tomber enceinte. Je me dis que j'approche la quarantaine et que je n'ai plus de temps à perdre.
41 ans 634
CuteV t'a tres bien repondu...
Tu oeux aller voir gygy pour te rassurer...
Mais bon tu as deja un ptit bout donc ca ne devrait pas poser de problemes
et l'age ben ca va tu n'es pas un dinosaure ;) moi je vais avoir 30ans et je galere tjs pour bb1
R
39 ans 15384
Moi j'attends tranquillement mon + en fuyant comme la peste les tests d'ovu et les courbes de température,puisque d'après les examens,je n'ai pas de souci de conception ... mais difficile de ne pas se prendre la tête quand on en meurs d'envie ! ;)
41 ans 634
La chance...
Moi en essais depuis aout 2007
je suis opk et j'ai du mal a ovuler...
Alors des que j'ovule ben c'est calins "calculés"...pffff pas facile
R
39 ans 15384
Tu as un traitement pour ca ? Ca fonctionne bien ?
Je sais que c'est un peu facile de dire ca dans ma situation,mais je suis sure que ca va venir,je croise fort les doigts que très bientot tu vienne nous annoncer une heureuse nouvelle :kiss:
41 ans 634
Oui je suis en ttt
ca marche mais pas a tous les cycles....
Je me suis fait operer des ovaires mi avril pour aider tout ca...j'ai fait une stim fin juin et j'attends le resultat....
Mais ji crois pas trop...mais j espere et j'attends un miracle...
4467
36 ans c'est encore jeune. je connais bcp de mamans qui ont eu leur premier vers cet âge là ou même + tard.

aujourd'hui c'est plus que courant.

sinon regarde sur le graphique, à 30 ans on a 63% de concevoir et à 35 on a 52%

c'est encore bien :) après je ne sais pas comment ça se lit, c'est sur combien de cycle qu'on a une chance sur deux ? je ne comprends pas car en moyenne tout âge confondu c'est 1 chance sur 4 à chaque cycle.
B I U