MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retarder ses règles avec une pilule sans interruption?

M
33 ans 4
Salut tout le monde,
Voila je vais avoir mes regles en plein dans mes vacances :? j'aimerais les retarder ou qu'il arrive avant, peu importe tant que je ne l'ai  
est pas pendant les vacs, ma pillule est sans interruption! dc que faut til que je face? jespere que vous aller pouvoir me renseigner merci
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça veut dire quoi, "ma pilule est sans interruption"? Mais bref, les avancer, ça pertuberait complètement ton cycle, le plus simple est de les zaper ce mois-ci, ce qui est sans danger selon mon gynéco. Tu enchaînes juste les plaquettes. Mais je ne comprends vraiment pas ce que veut dire "sans interruption" ici, tu peux expliquer?
R
39 ans 15384
Il existe des pilules qui se prennent en continu pendant 28j,comme la Cerazette ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aaaah moi comprendre!
Pardon, c'était évident en fait. Alors donc: tu zappes les 7 dernières que tu remplaces par les sept premières de ta nouvelle plaquette et le tour est joué!
M
33 ans 4
ok merci pour le conseil je vais faire sa ;)
1747
Si c'est une vraie pilule sans interruption tu devrais pas avoir tes règles.
Si c'est une plaquette avec 7 pilules placebo, bah tu prends pas les placebo mais tu prends les vraies pilules à la place, 21 jours, puis 7 jours de placebo pour reprendre le rhytme normal.
M
33 ans 4
ben ma pilule cest "minesse" peu étre que sa dira quelque chose a quelqu'un, 28pilule normal quoi et 4placebo! mais quand jai mes régles sa ne tombe pas toujour exactement pil poil sur les placebo enfaite ...
1747
C'est l'arrêt de la pilule qui provoque la chute d'hormones et donc les règles artificielles...
Si tu as des saignements autrement, faut aller voir un gynéco...
38 ans ile de la réunion 1647
Ta pilule n'est pas pour toi change en.
Minesse est une micro dosée pas assez pour toi apparement.
Essaie une autre pilule. En tout cas demande au gynéco il saura mieux te conseiller ;)
111 ans 3096
psychopsuey a écrit:
Ta pilule n'est pas pour toi change en.
Minesse est une micro dosée pas assez pour toi apparement.
Essaie une autre pilule. En tout cas demande au gynéco il saura mieux te conseiller ;)


Qu'est-ce-qui te fait dire ça ?
M
33 ans 4
pourtant je n'ai jamais eu de pbm avec cet pilule jai mes régle en temps et en heure je suis réglé comme une horloge mais bon cest vrai je vais en parler a ma gynéco cest son métier apres tout ^^ merci a tous pour vos reponse!
1747
Ce qui lui fait dire ça c'est que ses "règles" devraient coller avec le placebo.
Là, d'après ses dires, elle a de vraies règles, indépendantes de la pilule.
111 ans 3096
Je ne suis pas convaincue par ce raisonnement.
Lorsque je prenais la pilule (21 jours + 7 jours sans pilule), mes règles arrivaient plutôt vers la toute fin des 7 jours d'arrêt et s'étendaient franchement sur les premiers 21 jours de la plaquette. Et je connais beaucoup de personnes dans ce cas.
Du coup ça me choquerait pas qu'avec seulement 4 jours d'arrêt Masielle ait ses règles au début de la reprise des cachets "non placebo", ce qui ne signifierait pas que sa pilule n'est pas assez dosée :?

Bref, de toute façon dans ce cas là un petit coup de fil au gynéco ça reste la meilleure chose à faire de tout façon !
S
101 ans 4480
ploufplouftagada a écrit:
Je ne suis pas convaincue par ce raisonnement.
Lorsque je prenais la pilule (21 jours + 7 jours sans pilule), mes règles arrivaient plutôt vers la toute fin des 7 jours d'arrêt et s'étendaient franchement sur les premiers 21 jours de la plaquette. Et je connais beaucoup de personnes dans ce cas.


Idem pour moi... Je prends le dernier comprimé le lundi soir et mes règles arrivent le samedi ou dimanche en général.
Et aucun souci.

Donc un coup de fil au gynéco est plus sur ;)
1747
En théorie, tu arrêtes, tu as les règles. Après, en pratique, ça prend ptetre plus de temps. Si pour toi c'est 6 à 7 jours après, ca a toujours une relation avec l'arrêt de la pilule. Si elle, ses règles ne coïncident "pas toujours exactement", ça veut dire que parfois oui, parfois non, et que donc ces deux éléments ne sont pas liés.
B I U