MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top dépard...éssai Bébé 1

36 ans 105
Coucou :)
Je te souhaite un bon courage dans ce parcours d'essai bébé ! J'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt !
Bisous a+
39 ans Juste derrière toi... 1121
angii a écrit:
on attaque notre 7 ième mois d'essai... aucun traitement pris, vive le naturel!!!! :lol:


+1 tant que la nature le permet...si il faut l'aider nous l'aiderons!

Et moi je ne sais pas ce que c'est un cycle régulier, ils l'ont jamias été , est ce vraiment embêtant? est ce que cela cache quelque chose? (ca me fait un peu flipper :?)
39 ans Juste derrière toi... 1121
zouly a écrit:
Coucou :)
Je te souhaite un bon courage dans ce parcours d'essai bébé ! J'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt !
Bisous a+




Oups je n'avais pas vu ton massage :oops:
MERCI beaucoup!!! je vous le souhaite à vous aussi, vous le méritez!!! :D
39 ans Juste derrière toi... 1121
_Mala_ a écrit:
zouly a écrit:
Coucou :)
Je te souhaite un bon courage dans ce parcours d'essai bébé ! J'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt !
Bisous a+




Oups je n'avais pas vu ton message :oops:
MERCI beaucoup!!! je vous le souhaite à vous aussi, vous le méritez!!! :D



Pfffiou mal réveillé :roll:
36 ans 105
_Mala_ a écrit:
_Mala_ a écrit:
zouly a écrit:
Coucou :)
Je te souhaite un bon courage dans ce parcours d'essai bébé ! J'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle bientôt !
Bisous a+




Oups je n'avais pas vu ton message :oops:
MERCI beaucoup!!! je vous le souhaite à vous aussi, vous le méritez!!! :D



Pfffiou mal réveillé :roll:


:) Merci Mala ! Tu es la seule a savoir pour le moment ! Hâte d'être mardi ;)
38 ans 899
héhé une bonne chance à tous les deux! ma dernière pilule est ce soir...ensuite on saute! ^^
je te souhaite un rapide +
39 ans Juste derrière toi... 1121
clochette76 a écrit:
héhé une bonne chance à tous les deux! ma dernière pilule est ce soir...ensuite on saute! ^^
je te souhaite un rapide +



MERCI à vous aussi un beau plus rapide!!!!! :lol:
42 ans 7
_Mala_ a écrit:
angii a écrit:
on attaque notre 7 ième mois d'essai... aucun traitement pris, vive le naturel!!!! :lol:


+1 tant que la nature le permet...si il faut l'aider nous l'aiderons!

Et moi je ne sais pas ce que c'est un cycle régulier, ils l'ont jamias été , est ce vraiment embêtant? est ce que cela cache quelque chose? (ca me fait un peu flipper :?)


Ce n'est pas embêtant d'avoir des cycles irréguliers, pour ma part j'ai un traitement parce qu'après l'arrêt de ma pilule j'avais mes rr tous les deux voir trois mois.. Ma gygy m'a expliqué la prise de la pilule(10 ans pour mon cas) avait trop stopper et mes ovaires étaient trop "fainéants" pour reprendre leur activité.. Après chaque femme est différente et c'est sûr que le naturel est mieux..
Bonne chance à toi
37 ans Olivet 481
Allé hop !

Nous aussi nous avons sauté le pas le mois dernier ! Stop à la pilule et on verra ce que ça donne...

J'avoue que l'attente est insupportable !!! Grrr !

J'te souhaite un beau +
39 ans Juste derrière toi... 1121
cecile260482 a écrit:
_Mala_ a écrit:
angii a écrit:
on attaque notre 7 ième mois d'essai... aucun traitement pris, vive le naturel!!!! :lol:


+1 tant que la nature le permet...si il faut l'aider nous l'aiderons!

Et moi je ne sais pas ce que c'est un cycle régulier, ils l'ont jamias été , est ce vraiment embêtant? est ce que cela cache quelque chose? (ca me fait un peu flipper :?)


Ce n'est pas embêtant d'avoir des cycles irréguliers, pour ma part j'ai un traitement parce qu'après l'arrêt de ma pilule j'avais mes rr tous les deux voir trois mois.. Ma gygy m'a expliqué la prise de la pilule(10 ans pour mon cas) avait trop stopper et mes ovaires étaient trop "fainéants" pour reprendre leur activité.. Après chaque femme est différente et c'est sûr que le naturel est mieux..
Bonne chance à toi



Ok merci de l'info ;)

Moi aussi 10 ans de pilule mais ensuite 3 ans de stérilet cuivre donc mon corp à repris les rênes :P
39 ans Juste derrière toi... 1121
7lyne a écrit:
Allé hop !

Nous aussi nous avons sauté le pas le mois dernier ! Stop à la pilule et on verra ce que ça donne...

J'avoue que l'attente est insupportable !!! Grrr !

J'te souhaite un beau +



MERCI!!!Je vous souhaite un beau PLUS rapide à vous aussi ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
:evil: Je commence à psychoter au moindre petit signe!!! :(
34 ans 31
Bonjour les filles !

Moi ça fais maintenant 7 mois que je réessais (après une FC =( ), mais ça ne marche pas, j'ai beaucoup de signes (comme en ce moment, j'ai des signes mais je sais pas si c'est le psychique ou pas!)
Mais j'espère un +++++ très rapidement !!

Et à vous aussi d'ailleurs !
39 ans Juste derrière toi... 1121
Morgiinoush a écrit:
Bonjour les filles !

Moi ça fais maintenant 7 mois que je réessais (après une FC =( ), mais ça ne marche pas, j'ai beaucoup de signes (comme en ce moment, j'ai des signes mais je sais pas si c'est le psychique ou pas!)
Mais j'espère un +++++ très rapidement !!

Et à vous aussi d'ailleurs !


Bon courage à vous et je vous souhaite un +++ rapidement ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Petite question les filles...

Est ce que des crises d'hypoglycémie peuvent être signe de grossesse???

Je n’arrête pas d'en faire et habituellement j'en fais que très rarement... :?:
B I U


Discussions liées