MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fruits trop acides pour bébé?

R
39 ans 15384
Sinon moi avec les bébés qui trouvait ca trop "acide",les mamans me préconisait un peu de crème fraiche,du yaourt nature,fromage blanc,quelque chose qui adoucit quoi ... Et ca passait très  
bien ensuite,meme pas besoin d'ajouter du sucre ( ou en quantité vraiment minime ) donc testez si votre bébé n'a pas d'intolérance au lactose ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Bon bah finalement les pêches ça passe bien, il a mangé ses 4 cuillères à café, y'en aurait eu plus il mangeait tout lol (quel morfalou...)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Stef_ a écrit:
Bon bah finalement les pêches ça passe bien, il a mangé ses 4 cuillères à café, y'en aurait eu plus il mangeait tout lol (quel morfalou...)


Génial!! C'était donc une grimace de surprise et pas de dégout!
De mon coté le 2ème essai viande, toujours pas terrible malgré un remixage intense bébé n'a mangé que quelques cueillères... et en insistant.... :(
Mais bon demain on s'y recolle! ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Hispana a écrit:
Stef_ a écrit:
Bon bah finalement les pêches ça passe bien, il a mangé ses 4 cuillères à café, y'en aurait eu plus il mangeait tout lol (quel morfalou...)


Génial!! C'était donc une grimace de surprise et pas de dégout!
De mon coté le 2ème essai viande, toujours pas terrible malgré un remixage intense bébé n'a mangé que quelques cueillères... et en insistant.... :(
Mais bon demain on s'y recolle! ;)


En fait ce n'était pas du dégoût, mais plus un frisson comme quand c'est acide tu vois ce que je veux dire? C'est pourquoi je pensai que c'était trop acide.
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Oh fait du coup t'as mis du sucre ou pas??
44 ans Rennes (35) 8666
Hispana a écrit:
Oh fait du coup t'as mis du sucre ou pas??


non pas dans les pêches. Je verrai quand je referai pommes :D
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Stef_ a écrit:
Hispana a écrit:
Stef_ a écrit:
Bon bah finalement les pêches ça passe bien, il a mangé ses 4 cuillères à café, y'en aurait eu plus il mangeait tout lol (quel morfalou...)


Génial!! C'était donc une grimace de surprise et pas de dégout!
De mon coté le 2ème essai viande, toujours pas terrible malgré un remixage intense bébé n'a mangé que quelques cueillères... et en insistant.... :(
Mais bon demain on s'y recolle! ;)


En fait ce n'était pas du dégoût, mais plus un frisson comme quand c'est acide tu vois ce que je veux dire? C'est pourquoi je pensai que c'était trop acide.


Oui oui je vois bien Nino me fait le même et même avec la viande! :lol: Du genre comme quand on grelote... bouuuuuhhh...!!! C'est ça?? :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Oui c'est ça, comme quand c'est trop acide. (enfin moi je fais ça quand c'est acide lol). Mais la nickel, on verra demain, c'est le dernier jour, a partir de vendredi c'est poire :D
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Stef_ a écrit:
Oui c'est ça, comme quand c'est trop acide. (enfin moi je fais ça quand c'est acide lol). Mais la nickel, on verra demain, c'est le dernier jour, a partir de vendredi c'est poire :D


Moi la poire c'est son kiff! :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Moi je n'aime pas ça, mais bon je ne vais pas le priver de gouter et découvrir ce que je n'aime pas (sinon le pauvre ne boirait pas de lait...)
4467
Stef_ a écrit:
Oui c'est ça, comme quand c'est trop acide. (enfin moi je fais ça quand c'est acide lol). Mais la nickel, on verra demain, c'est le dernier jour, a partir de vendredi c'est poire :D


je vois très bien ... comme quand mon homme mange des tagada pink et qu'il a limite les larmes tellement c'est acide lol

poire c'est doux normalement
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
at2933 a écrit:
Stef_ a écrit:
Oui c'est ça, comme quand c'est trop acide. (enfin moi je fais ça quand c'est acide lol). Mais la nickel, on verra demain, c'est le dernier jour, a partir de vendredi c'est poire :D


je vois très bien ... comme quand mon homme mange des tagada pink et qu'il a limite les larmes tellement c'est acide lol

poire c'est doux normalement


:lol: :lol: mon homme fait pareil il les deteste moi je les adoreeee!!! J'aime bien quand ça pique!! :lol:
4467
ha mais lui il adore les bonbons!!! et plus ça pique mieux c'est pour lui! si il "verse une larme" c'est mieux, et ils font même des expériences avec mon beau frère genre tremper les bonbons dans le coca, apparemment c'est encore plus hard lol.

moi je ne suis plus bonbons depuis plusieurs années (pourtant j'en mangeais tous les dimanches petite hihi).
B I U