MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter ce trench ?

52 ans A cheval entre deux pays 264
Missco a écrit:
Qu'est ce qu'il est joli en bleu! par contre, oui ce bleu et le noir ça va, mais pour autant toute une tenue noire en dessous  
bof-bof..tu vas pas le garder toute la journée quand même?


On peut y ajouter une fine ceinture vernie dans le même bleu ou de beaux bijoux fantaisies assortis...

Moi j'adore le total look noir avec L'accessoire...comme une ceinture de couleurs, des chaussures de couleurs mais là, pas possible....il faut laisser sa place de star à ce trench
52 ans A cheval entre deux pays 264
Darlee-doo a écrit:
C'est quoi des babies?

Darlee-doo, impie qui se dit que non, il doit pas s'agir de la même suggestion que dans Ab' Fab' où Eddie explique que les bébés noirs ou métis sont ce qui se fait de mieux en accessoire de mode


:lol: :lol: :lol:


[/img]http://www.repetto.fr/...abies-nina-vernis-noir-11.html

Ce sont des babies mais je ne pensais pas forcément à ça...finalement... :oops:

Apparemment ce à quoi je pensais vraiment sont des Richelieux (me suis trompée, désolée). J'ai les miennes en photo mais je n'arrive pas à la mettre dans mon message et je n'en trouve pas qui correspondent sur le net.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ahhh c'est donc comme ça que ça s'appelle, je me coucherai savante ce soir :)
52 ans A cheval entre deux pays 264
Darlee-doo a écrit:
Ahhh c'est donc comme ça que ça s'appelle, je me coucherai savante ce soir :)


Tu m'étonnes.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci pour vos idées ! Moi j'aime bien le total look noir dessous, mais effectivement, avec peut être un petit rappel en accessoire ;) Je l'ai reçu hier !!! Il est trop trop beau, pas bleu électrique, un peu lavande foncé, enfin bref, tel que sur le site ! J'adooooore ! je ne l'ai pas encore porté, je ferais une petite photo lookée que je mettrais sur mon blog, je viendrais vous montrer ça !
Je pensais aussi, au niveau accessoires, du léopard mais en petites touches, vous en pensez quoi ? too much ?
254
Super joli effectivement, moi je mettrais une jupe longue noire assez étroite.
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui, j'en ai repéré une sur ASOS justement... je vais attendre un peu mais elle me plait bien, fendue sur la jambe, sympa !
B I U