MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos avis avant de trancher...

F
53 ans 44
bonjours à tous
j'ai besoin de vos avis de savoir ce que vous feriez pour voir si je ne tranche pas trop vite sur la situation je vous explique en  
résumé :
j'ai rencontré un homme via le net , discussions, téléphone et rencontre......super bon feeling,bisous il me dit "je ne suis pas déçu bien au contraire content de t'avoir rencontré", j'ai hâte de te revoir...etc etc",bref notre histoire débute .Voulant savoir où je mets les pieds je lui ai envoyé un message via le site sous un autre speudo et bingo il répond à ce mail en disant être intéressé....je suis perdue, moi en tant que femme si un homme se serait manifesté j'aurai logiquement répondu NON, mais lui apparemment çela ne le gène pas....
que feriez vous: laisser voir? lui en parler? rompre?
merci par avance
4240
Moi j'aurais poussé le vice jusqu'à lui donner rendez-vous avec le faux pseudonyme pour ensuite me pointer le jour J et lui montrer que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire. Après, je fais partie des gens qui ont tendance à ne laisser aucune chance...

Quelqu'un de plus réfléchi te dirait sans doute qu'il ne peut pas encore être sûr avec toi et que comme dirait Hugh Grant dans Bridget Jones "il est peut-être un peu tôt pour parler d'une grande histoire", autrement dit, peut-être qu'il se laisse le bénéfice du doute en continuant de chercher avant d'être sûr d'être bien avec toi, ou avec une autre.
64 ans Lyon 313
Bonjour

Je pense aussi qu'il est un peu tôt pour penser que c'est déja le grand amour.
Tu ne dis pas depuis combien de temps tu le connais (en chair et en os)
70
d'abord merci pour avoir répondu

Low-s : je suis en totale accord avec toi et si il me sort je savais que c'était toi ? je fais quoi?
je sais que moi si on vient à me proposer quelque chose je refuserai toutes autres propositions , ah les hommes !

camerone : oui effectivement j'ai oublié de préciser ça fait 15 jours c'est du frais je le sais et aussi que ce n'est peut etre pas le grand amour mais pourquoi continuer à chercher si il me dit que c'est moi !!!!
41 ans 634
Je ne vais pas t'etre d'un grand secours
hommes et femmes reagissent differemment...
Le coup du faux message tu aurai du le faire un peu plus tard dans votre histoire (apres le premier calin par exemple..)
ce n'est pas facile de faire confiance a quelqu'un d'autre
essaie de lui demander où vous en etes et si c'est exclusif...un moyen de se mettre d'accord et ne pas rester dans le brouillard
si tu lui as tendu un piege peut etre que tu sens kil n'est pas digne de confiance...
38 ans 163
Tu es oupss et feminin à la fois?
44 ans 17
moi je lui demanderais si il est toujours sur se site ( comme sa je verrais si il est honnète )et si il a des contacts et si il répond le contraire je le laisserais tombé car si il y a du mensonge dés le début c est pas bon mème si cela fait que 15 jours enfin c est mon avis
60 ans 91 25732
Pourquoi lui as-tu tendu ce petit piège ? ;)
Est ce que tu avais déjà l'impression que tout n'était pas clair entre vous ? Ou peut-être as tu déjà vécu une relation où tu as été déçue parce que le monsieur continuait allègrement à séduire sur le net alors que vous étiez en couple ?

Actuellement vous en êtes où de votre relation ? Elle est très récente, je doute que toi ou lui puissiez vraiment dire que c'est une relation solide qui va durer. Alors pour le moment il a toujours son profil sur le site et il répond aux messages. Ca serait dommage de passer à côté d'une autre personne si finalement vous deux ça ne va pas. Et de même il sera toujours temps de faire une croix sur le site si votre histoire devient plus sérieuse.

Il dit qu'il est "content de t'avoir rencontrée". Je m'excuse d'être franche mais je ne vois pas là une déclaration d'amour éternel. ;) Tu penses qu'actuellement votre relation va au delà de de simples bons moments passés ensemble ?

Tu peux effectivement lui demander négligemment s'il reçoit toujours des messages sur le site et s'il y répond. Mais je crains, va savoir pourquoi, que sa réponse ne soit pas sincère, simplement parce u'il estimera que ça ne te regarde pas à ce stade de votre relation. Mais tu peux tenter.

Et attention aux généralités sur les femmes et les hommes. Si j'en crois de nombreux amis hommes cherchant l'âme soeur sur le net, ces dames ne sont pas les dernières à courir plusieurs lièvres à la fois, loin de là ! :lol: Il n'y a pas d'un côté le chasseur et son fusil pointé et de l'autre la biche effarouchée, il y a pas mal de biches qui cachent leur flingue ! :lol:
D
39 ans 223
Si j'étais toi,

je ne m'attacherai pas plus que ça. Si par la suite ça se passe bien entre vous eh bien tu avisera mais en attendant puisqu'il ne se gêne pas pour faire d'autres rencontres et bien j'en ferai simplement de même. No stress, ça sert è rien de se mettre dans tout ses etats alors que c'est le début et que rien n'est fixé entre vous. Est ce que c'est sérieux, avez-vous le droit d'aller le droit de voir ailleurs... Toutes ces petites questions qui se règlent grâce à la discussion. En attendant, tu n'es pas liée corps et âmes à lui donc rien ne t'empêche de discuter avec d'autres hommes. Ce n'est pas inconcevable et surtout peut être te rendra tu compte que tu as encore plus d'affinités avec un autre. La vie est trop courte pour s'emmerder. Bien à toi.
F
53 ans 44
un grand merci à vous toutes pour vos réponses,je vous donne de mes nouvelle : alors je l'ai vu hier nous avons longuement bavardé, il ne veut pas s'engager ne prendre du bon temps sans se prendre la tête....donc un peu menteur quelque part au vu de ce qu'il me proposait : une relation "normale"!!! sauf qu'il avait omis de dire que c'était une relation pure sexe et là non j'ai donné et je sais qu'on peut s'y brûler les ailes...!!!
41 ans 634
Ah ben au moins tu es fixee
monsieur a ete honnete
je te souhaite de trouver bientot un homme qui te merite
F
53 ans 44
je te remercie, je l'espère aussi qu'il est quelque part....mais à force je me demande si j'arriverai à faire confiance , comment les croire.... je sature d'être trop entière je n'arrive pas à faire la part des choses comme on dit, si tu as des conseils je suis preneuse....à vous aussi mesdames qui me lisez
41 ans 634
Des conseils???
Ben je pense que tu le sentira si tu peux lui faire confiance...
Tu peux ne pas t'offrir tout de suite et ne pas faire de grands projets au debut...prendre du recul et le laisser galerer...
Je n'ai pas un historique enorme en homme car ca fait 9ans que suis avec mon fiancé;il a galere 9mois pour m'avoir...
Faire confiance ca se merite au fil du temps donc reste sur tesgardes au debut et defini bien avec monsieur ce que tu recherches..histoire d'etre clairs
41 ans 634
Des conseils???
Ben je pense que tu le sentira si tu peux lui faire confiance...
Tu peux ne pas t'offrir tout de suite et ne pas faire de grands projets au debut...prendre du recul et le laisser galerer...
Je n'ai pas un historique enorme en homme car ca fait 9ans que suis avec mon fiancé;il a galere 9mois pour m'avoir...
Faire confiance ca se merite au fil du temps donc reste sur tesgardes au debut et defini bien avec monsieur ce que tu recherches..histoire d'etre clairs
F
53 ans 44
oui des conseils pour savoir prendre du recul...je crois toujours et ce malgré mon âge que les gens sont sincères alors que majoritairement ils ne sont que fourbes...

pour faire confiance à un homme oui il faut du temps d'autant que je suis méfiante de par des mauvaises expériences à vrai dire je vois le mal partout....j'essaie de prendre sur moi mais comme on dit : chassez le naturel il revient au galop ;)
B I U


Discussions liées