MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un jour vous vous êtes jurés de....et avez fait l'inverse.

S
37 ans france 2687
Je m'étais jurée :

- de jamais fumer ... trop tard ca fait 4 ans que je fume ...

- d'arreter les teintures dans les cheveux ... je viens de racheter une  
coloration
49 ans meuse 1180
Ha oui ,je m etais aussi jurer de n avoir qu un seul enfants ..................................................................................................................................et j en ai 4 ...Et la ,je jure que je n en veux pas un cinquieme
R
39 ans 15384
- De ne jamais me mettre en couple sérieusement
( Ca fait bientot un an de relation,bientot fiancée .. )

- D'aller a Sciences Politiques un jour
( Je suis future coiffeuse et heureuse comme ca )

- Ne jamais me teindre les cheveux
( Je suis passé de chatain a noir corbeau )

- Ne jamais consulter un psy
( Je suis suivi par une psychiatre )

- Ne jamais faire de fellation / cunni / sodomie / etc ...
( Ben en fait je pratique et j'adore :oops: )
48 ans Belgique...... 349
oh oui...
:roll:
alors... d'abord juste un enfant maxi :arrow: bon ben là on envisage sérieusement bébé 4 :oops:

pas de fumeur :arrow: il fume, mais bon, jamais dans la maison... ca je saurais pas, ca pue trop!!!

jamais je ne serai femme au foyer, ma carrière.... :arrow: bon ben ca fait presque 3ans que je suis maman à temps plein et j'avoue que je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant :lol:
34 ans Marseille 1134
- Un jour je m'étais juré de ne jamais dépasser les 100kg... Ah ben raté !
- Un jour je m'étais juré d'arrêter de me faire souffrir ...
Ah ben raté !
- Un jour je m'étais juré de ne jamais la quitter... Et pourtant aujourd'hui elle est à 300km de moi, et oublie les promesses qu'elle m'avait faite.. Ah ben raté l'amitié !
- Un jour je m'étais juré d'arrêter d'être gourmande... Ah ben raté ! :lol:
- Un jour je m'étais juré d'arrêter de me cacher derrière un sourire... Ah ben raté :lol:
- Un jour je m'étais juré de ne jamais revoir mon père s'il faisait un autre enfant... Aujourd'hui j'y vais car j'aime ce petit bout comme une folle ! Et c'est grâce a lui si je parle encore a mon père...

Maintenant, j'essaye de plus rien me jurer pour pas me culpabilisé quand j'ai pas tenu ma promesse. :)
G
33 ans 1593
- De ne jamais coucher (et encore moins de tomber amoureuse) de quelqu'un en couple.

Comme quoi, en amour, il ne faut jurer de rien.
52 ans strasbourg 6049
de jamais me marier, ni avoir d'enfants. raté :lol:
40 ans 5932
En vous lisant je me dis que, parfois, on ferait mieux de se jurer de faire les choses qu'on ne veut pas faire, comme ça on serait sûres de réussir notre coup :lol:

Moi je m'étais juré de ne plus jamais me laisser marcher dessus et... trop bon trop con :roll:
46 ans 4830
- de ne jamais être dépendante de quelqu'un...
- de ne plus tenir compte de l'opinion d'autrui...

raté!
50 ans calvados 1616
je m'étais jurée :
- de ne plus tomber amoureuse....... :roll:
- de ne plus prendre de poids....... :cry:
- d'arriver à prendre un peu plus soin de moi....pari à moitié gagné puisque j'ai arrèté de fumer :D
50 ans calvados 1616
je m'étais dit aussi que j'allais me séparer de mon chat, parce que je supporte plus qu'elle pisse partout sur mes affaires.........elle est toujours là!!( et fait pipi dans sa boite!!... elle a du avoir peur lorsque je lui ai parlé d'éventuel rupture de contrat entre nous!!)
57 ans Nîmes (Gard) 147
-De ne jamais me marier... Je me suis mariée au bout de la première année de notre relation et ça a duré 5 ans. :lol:

Je peux vous dire que mes amis m'ont longtemps chambrés avec cette histoire. :twisted:
B I U


Discussions liées