MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte sous pilule, premiere prise

34 ans Montréal (Qc) 1292
Oops erreur je voulais dire pas plus de 2 heures ! :oops:
R
39 ans 15384
Bah écoutez moi j'ai toujours des minidosées,et sur les notices et par les toubibs,j'ai toujours entendu qu'il y avait un délai de 12h ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
En fait ca dépend en effet du type de pilule; perso je suis sous Yaz et si l'oublie est inférieur à 12h ben c'est pas méchant tu prend toute de suite ta pilule pis c'est réglé; mais y en a d'autres par exemple les pilules microprogestatives la oui si l'oublie est supérieur a 3 heures il faut utiliser une contraception en plus pendant les 15 jrs qui suivent l'oubli
31 ans Belgique (Mons) 6
je dois faire le test apres 21 jours c'est ça? Pour les mst ce n'est pas un probleme, les tests ont ete faits :) je l'ai prise regulierement mais vu que je logeais chez mon jules, je ne la prenais pas toujours à la même heure.. Mon dieu je stresse ):

Bisous
31 ans Belgique (Mons) 6
Non je suis censée les avoir la semaine prochaine.. Je les attend avec impatience.. Mais on m'a dit qu'il etait possible d'avoir des pertes de sang et etre enceinte :(
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
A l'époque où je prennais la pillule, mon gynéco m'a dit que en théorie elle était efficace dès la première prise, mais de me protéger quand même le premier mois le temps que mon corps s'habitue, et au cas où j'ai eu une ovulation anarchique juste avant le tout premier comprimé.

Ensuite ces espèces de symptômes osnt peut-être juste psychologiques, ou dûs à ta prise d epillule. La seule façon de savoir est un test (urinaire dans un premier temsp, puis sanguin pour confirmer).
31 ans Belgique (Mons) 6
Oui c'est p-e du au stress.. D'accord. ](*,) ](*,) ](*,) En esperant que ce n'est plua de peur que de mal.
Merci beaucoup.
<3
I
40 ans 11
Chaque femme est différente, ainsi, l'efficacité d'une pilule varie d'une femme à l'autre, certaine tombe enceinte sans oublis et d'autres non. Mais, fait bizarre... les avis des gynécos ne sont pas tous les mêmes concernant cette efficacité.
2137
iradis a écrit:
Chaque femme est différente, ainsi, l'efficacité d'une pilule varie d'une femme à l'autre, certaine tombe enceinte sans oublis et d'autres non. Mais, fait bizarre... les avis des gynécos ne sont pas tous les mêmes concernant cette efficacité.


+1 avec Iradis

Nous sommes toutes différentes, mais tu devrais surement consulter, sans vouloir t'inquieter, je suis tombée enceinte sous mini dosée fin janvier et je la prenais depuis juillet 10'.. La gyneco ne m'avait pas dit qu'il fallait la prendre à heure fixe juste ne pas dépasser 3 heures, j'ai dépassé une fois et je l'ai prise avec 15h de retard avec des rapports sexuels pendant l'oublie et apres et me voila enceinte de 37 semaines lol!
J'ai changé de gynéco quand j'ai appris cela, et ma nouvelle m'a dit que j'etais un cas rare dans le sens où vu ma date d'ovulation c'est comme si elle n'avait jamais fonctionné sur moi et que j'etais tombée enceinte "naturellement"!!

Tiens nous au courant et courage!
I
40 ans 11
Salut,
Alors, sûr que tu fais parties des cas rarissime d'être tombé enceinte sous pilule. Je souhaite déjà la bienvenue à ton pti boutdchoux. Mais peut-être que tu te trompes sur l'efficacité de ta pilule car tu a eu un rapport sexuel non protégé durant laquelle l'effet contraceptif n'était plus efficace puisque t'as eu 15 heures de retard.
Enfin, c'est ce que je pense mais bon, bon courage à toi.
2137
Merci!
D apres les docteurs la pilule n a pas fonctionné sur moi car quand ils ont vu ma date d ovulation j avais des cycles normaux , ceux de femmes sans mode de contraception, apres mes 5jours de fausses regles sous pilule j ai oublié ma pilule le 15e jour donc ovulation pour une femme aux cycles normaux, et normalement vu la dose d hormones dans ma pilule meme avec un retard je n aurais pas du avoir d ovulation à cette date la, tu vois ce que je veux dire, mais si j ai ovulé et je suis tombée enceinte!
Ma gynecologue m a dit qu il n y avait pas assez d hormones pour moi ds la pilule prescrite lol, mais enfin bon c est la vie
31 ans Belgique (Mons) 6
Bonsoir !

J'ai fait une fausse couche sans le savoir..
Je suis bel et bien tombée enceinte temporairement

Déçue de ma premiere prise de la pilule .. J'ai arreté..

100% preservatif !

Merci pour vos reponses , ça fait super plaisir <3 <_<
52 ans Lorraine 4326
Ashuunbi a écrit:
Bonsoir !

J'ai fait une fausse couche sans le savoir..
Je suis bel et bien tombée enceinte temporairement

Déçue de ma premiere prise de la pilule .. J'ai arreté..

100% preservatif !

Merci pour vos reponses , ça fait super plaisir <3 <_<


je comprends pas bien. ca veut dire quoi " faire une fausse couche sans le savoir" ?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
ladybugette a écrit:
Ashuunbi a écrit:
Bonsoir !

J'ai fait une fausse couche sans le savoir..
Je suis bel et bien tombée enceinte temporairement

Déçue de ma premiere prise de la pilule .. J'ai arreté..

100% preservatif !

Merci pour vos reponses , ça fait super plaisir <3 <_<


je comprends pas bien. ca veut dire quoi " faire une fausse couche sans le savoir" ?

Parfois la fausse-couche si elle intervient très tôt peu passer pour des règles.
R
39 ans 15384
Ashuunbi a écrit:
Bonsoir !

J'ai fait une fausse couche sans le savoir..
Je suis bel et bien tombée enceinte temporairement

Déçue de ma premiere prise de la pilule .. J'ai arreté..

100% preservatif !

Merci pour vos reponses , ça fait super plaisir <3 <_<


Tu as fait un test pour le savoir ??? Il restait des BHCG dans le sang ??
B I U