MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signe avant coureur?

L
39 ans loiret 61
Bonjour les filles

Mon terme est samedi 30 juillet soit dans une semaine a peut pres.
Mais toujours aucun signes avant coureur
C est mon 2eme bébé, pour le premier j ai accoucher  
au terme mais je m etai dis la machine est rodé ca ira plus vite mais rien

Avait vous eu des signes avant coureur la veille ou le jour j que vous alliez accoucher.

La seul chose c est que depuis hier je la sent beaucoup moins bouger.

Merci de vos temoignages
36 ans narbonne 2199
pour ma part j'ai accouché à 9j de ma dpa, depuis quelques jours j'avais des contractions mais pas fortes, le jour j j'avais le col qui me lancait, j'avais mal en marchant et je marchait comme un cannard lol. voila pour moi. courage c'est bientot la fin
39 ans 24
coucou lotte45!

alors pareil pour moi!!! mon terme est le 30/07 et toujours rien pas de contrax rien, le 15/07 j'avais le col ouvert à 1 doigt large intermediaire souple mais rien... quand je reste longtemps debout j'ai le ventre tout dur, je marche comme un canard et j'ai les pieds archi gonglés mais sinon bein j'attend le jour j mais pour moi c'est mon premier!
1564
Moi rien de rien, mis a part qq mini contraction histoire de dire que j'avais un peu bouger sinon rien de rien !

Elle est sortie a J+6 avec un declenchement
38 ans 76 151
moi jai eu aucun signe juste dhorrible contraction pile poil le jour du terme mais bb est quand meme arrivé a j+4 ...

jai une copine qui a accoucher de son 2e et pareil que toi elle pensait que ca viendrait plus vite bien le jour de son terme elle se sentait pas bien mal de ventre bref on arrive a la mater résultat col ouvert a 8 cm bb etait la 30 minute plus tard ....

en tout cas jespere que tu nous ferra un pti recit de ton accouchement ... bisous et bon courage a toi la fin est proche bb sera bientot la
L
39 ans loiret 61
Merci pôur vos reponses les filles, j espere qu elle ne tardera pas trop pour faire son apparition.
mon mari me dis oh il reste plu qu une semaine (il est drole)

Enfin je suis plus pret de la fin que du debut
4467
moi oui.

j'ai eu une grande diarrhée l'avant veille de mon accouchement et le jour même aucun appétit, je n'ai rien mangé.
39 ans 24
alors toujours aucuns signes????? car moi toujours rien!!!!
L
39 ans loiret 61
non toujours rien je désepere d accoucher un jour.
pas de contraction rien
39 ans 24
oui moi aussi c'est bizarre d'avoir rien alors que mon terme c'est samedi, bon je me dis que ça peut arriver à tout moment mais ça fait bizarre d'avoir aucun signe pour montrer que ça se prépare!
L
39 ans loiret 61
oui c est clair on a l impression que rien ne va se passer rien ne se prepare . on a un changement de lune samedi esperons que ca nous porte chance
372
louloute t'es de perpi??
39 ans 24
jennifer661 a écrit:
louloute t'es de perpi??


oui je suis de perpignan
T
39 ans perpignan 3182
je suis aussi de perpignan
tu accouche ou et qui est ton gyneco pour mon 1 er notre dame mais j ai pas accroche ni le gyneco ni la clinique
je suis en essai bebe2 et je m interroge deja pour ca
39 ans 24
tchoupetto a écrit:
je suis aussi de perpignan
tu accouche ou et qui est ton gyneco pour mon 1 er notre dame mais j ai pas accroche ni le gyneco ni la clinique
je suis en essai bebe2 et je m interroge deja pour ca


moi j'ai choisi la clinique st pierre et je suis suivi par le dr allier
B I U