MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pose d'un préservatif et sa fiabilité

A
29 ans 62
ladybugette a écrit:
et ne jamais en mettre deux en croyant que ca protege mieux hein !



oui je sais =)
A
29 ans 62
pwetpwett a écrit:
En deux ans d'utilisation, deux craquage de préservatifs sont arrivés

et c'était une marque très très connue

alors non ce n'est pas toujours fiable ;)


oui mais après ça dépend s'il est bien mis sinon il n'y y a pas de craquages du moins je ne pense pas ?

pour les marques on me conseille durex ou manix c'est bon vous croyez ?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
>10 ans de vie sexuelle...préservatifs achetés en grande surface (manix, durex etc) et aucun craquage
A
29 ans 62
Nassine a écrit:
>10 ans de vie sexuelle...préservatifs achetés en grande surface (manix, durex etc) et aucun craquage


oui parce que c'était bien mis car si le préservatif est mal c'est la que ça risque de craquer non ?
à moins que ce soit de la m**** et que ça craque , ma cousine m'a dit de prendre toujours des marques genre durex ou manix car les préservatif des distributeurs c'est pas fiable du tout d'ailleurs c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé enceinte :s donc voilà comme quoi les marques entre en jeux ...
34 ans 14
andy133 a écrit:
Nassine a écrit:
>10 ans de vie sexuelle...préservatifs achetés en grande surface (manix, durex etc) et aucun craquage


oui parce que c'était bien mis car si le préservatif est mal c'est la que ça risque de craquer non ?
à moins que ce soit de la m**** et que ça craque , ma cousine m'a dit de prendre toujours des marques genre durex ou manix car les préservatif des distributeurs c'est pas fiable du tout d'ailleurs c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé enceinte :s donc voilà comme quoi les marques entre en jeux ...


Tant qu'il y a la norme française et qu'il a été stocké dans de bonne condition et non en plein soleil comme ceux devant la pharmacie bah y a pas de risque.
J'ai pris au début durex et bah j'ai eu beaucoup de problèmes puis ensuite hansaplast et plus rien !
A
29 ans 62
OCB-slim a écrit:
andy133 a écrit:
Nassine a écrit:
>10 ans de vie sexuelle...préservatifs achetés en grande surface (manix, durex etc) et aucun craquage


oui parce que c'était bien mis car si le préservatif est mal c'est la que ça risque de craquer non ?
à moins que ce soit de la m**** et que ça craque , ma cousine m'a dit de prendre toujours des marques genre durex ou manix car les préservatif des distributeurs c'est pas fiable du tout d'ailleurs c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé enceinte :s donc voilà comme quoi les marques entre en jeux ...


Tant qu'il y a la norme française et qu'il a été stocké dans de bonne condition et non en plein soleil comme ceux devant la pharmacie bah y a pas de risque.
J'ai pris au début durex et bah j'ai eu beaucoup de problèmes puis ensuite hansaplast et plus rien !



je ne connais pas cette marque ^^ mais bon je verrai au pire je demande à la pharmacie
B I U