MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sos recherche ce doudou!!!

44 ans Nice 2811
C'est clair que 30€ ^pour un doudou c'est grave abusé surtout que bon c'est un truc qui vaut à peine 9.90€ en mag.

J'avais eu de la chance sur e-bay j'avais  
trouver le triple du doudou à Flavien un à 6€ et l'un à 8€ fdpc et pourtant c'était un winnie en édition collector,mais quand j'ai dit à la maman que c'était pour mon fils qui avait perdu son doudou elle à de suite arrêtait la vente pour me le vendre à moi trop trop gentil.
47 ans 1507
Pimfresh a écrit:
http://cgi.ebay.fr/DOUDOU-PLAT-ANE-CHEVAL-PONEY-BLEU-KIMBALOO-HALLE-BE-/110730061654?clk_rvr_id=259216499640

Peut être? :?

celui -ci je viens de le voir aussi sur ebay 21,50 c'est déja mieu mais ca me mets quand même les crocs je vais attendre peut être que le vendeur le baissera.
ou je met un espoir en vlr ;)
les doudou que ma fille ne sait jamais servi je les avais mis a donner contre frais de port sur le bon coin. il y a une personne qui ma envoyé un livre en même temps que le chéque pour les ports trop gentille.
47 ans 1507
:arrow:
37 ans 371
gayotine a écrit:
:arrow:


Bonjour,

J'ai travaillé dans le prêt à porter enfant et on avait un numéro "sos doudou" qui permettait de retrouver les mêmes doudous même ceux achetés plusieurs années en arrière.
La halle je ne pense pas qu'ils aient un numero comme ça (et encore que à demander)
mais tente dans les magasins de jouets ou de prêt à porter enfant si tu as une réference,!
Et ils les vendent au même prix que quand tu l'avais acheté!!!

Si ça peux t'aider! ;)
I
52 ans 3
Le problème c'est que ces modèles sont des exclusivités fabriquées uniquement pour la chaine de magasins donc peu probable qu'on retrouve ce modèle dans d'autres magasin. Une grande partie des doudous vendus dans ces magasins sont fabriqués par Nicotoy, tu peux toujours tenter de voir avec eux s'ils peuvent t'en fournir mais j'y crois pas trop vu l'âge du doudou ...
B I U