MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver un bon gynéco dans l'aude

M
42 ans narbonne 18
coucou tout le monde,

comme je l'ai déjà dit dans un autre post je suis en essai de bb1..mais j'ai débarqué dans l'Aude il y a à peine un an,  
et je ne connais pas de gynéco ici... est ce que l'une d'entre vous est de la région de Narbonne et connait un bon gynéco? et surtout un qui est gentil parce que j'ai été un peu (beaucoup) traumatisée par un que j'avais été voir en Charente et qui m'avait traité comme une bête immonde...
parce que mon médecin traitant est très gentil et compétent mais bon il va falloir à un moment que j'ai affaire à un gynéco^^

merci les filles

(ps je ne savais pas ou poster mon post j'espère qu'ici ca va)
36 ans narbonne 2199
moi je suis de narbonne si tu veux je peux te donner le nom de la mienne qui est sympas et du meilleur quand tu auras ton ++ car lui fait que les grossesses.
M
42 ans narbonne 18
ah je veux bien merci beaucoup angelika11!

tu as accouché à narbonne toi? polyclinique ou l'hôpital?
m'enfin j'en suis pas encore là que je m'inquiète déjà^^
36 ans narbonne 2199
malloryne a écrit:
ah je veux bien merci beaucoup angelika11!

tu as accouché à narbonne toi? polyclinique ou l'hôpital?
m'enfin j'en suis pas encore là que je m'inquiète déjà^^


je t'envoi tout ca en mp. et oui j'ai accouchée a narbonne a l'hopital qui est beaucoup mieux que la poly niveau mater.
39 ans 14
Je suis aussi du coin, et je connais les charentes aussi :)
Un "bon" gynéco c'est assez subjectif, ça depend de notre ressenti.
J'en connais une trés bien, qui fait grossesses (mais pas les accouchements) et les suivis classiques, et est bien équipée.
J'en ai testé pas mal :lol:

Aprés dans le cadre d'une grossesse, je ne suis pas d'accord cooncernant l'hopital meilleur que la polycllinique.
C'est ce que je pensais au debut, vanat d'avoir des problémes lors de ma grossesse qui m'ont ammenée à tester les urgences de chacun des deux établissements.

A l'hopital, j'ai attendu 3 heures sans consideration pour au final qu'on m'examine à peine et me renvoie chez moi en pleine nuit.J'ai du y retourner le lendemain aux aurores car ca avait empiré, j'ai attendu jusqu'a 18 heures d'avoir enfin une echographie, toute la journée on m'a baladée alors que j'étais en larmes et perdait beaucoup de sang.

J'ai fini par aller aux urgences de la poly, de nuit, et on a fait venir un gynéco dans l'heure qui a suivi mon arrivée et m'on gardé 4 jours.Ils ont sauvé ma grossesse, alors qu'a l'hosto ils ont été completement incapables, et traitaient les patients à la chaine...Donc à voir! Comme quoi tout est subjectif.De même pour le fameux gynéco de l'hopital à qui j'ai eu affaire (beaucoup d efemmes ne jurent que par lui) a qui je n'ai rien trouvé d'exceptionnel hormis ses retards ahurrissants.
M
37 ans 2
Bonjour,

je viens juste d’emménager sur Narbonne et je recherche une gynécologue sérieuse et à l'écoute pour les contrôles de routine.

Les adresses sont nombreuses... mais je ne sais qui choisir. Je préfèrerais une femme.

J'ai pu lire sur ce post que vous aviez une gynécologue sur Narbonne dont vous étiez plutôt satisfaite.

Pouvez-vous me donner par mp le nom de la gynéco dont vous parlez?

D'avance, un grand merci!!!

A bientôt.
39 ans 14
Bonjour, je te met un mp :)
36 ans narbonne 2199
Char-Lotte a écrit:
Je suis aussi du coin, et je connais les charentes aussi :)
Un "bon" gynéco c'est assez subjectif, ça depend de notre ressenti.
J'en connais une trés bien, qui fait grossesses (mais pas les accouchements) et les suivis classiques, et est bien équipée.
J'en ai testé pas mal :lol:

Aprés dans le cadre d'une grossesse, je ne suis pas d'accord cooncernant l'hopital meilleur que la polycllinique.
C'est ce que je pensais au debut, vanat d'avoir des problémes lors de ma grossesse qui m'ont ammenée à tester les urgences de chacun des deux établissements.

A l'hopital, j'ai attendu 3 heures sans consideration pour au final qu'on m'examine à peine et me renvoie chez moi en pleine nuit.J'ai du y retourner le lendemain aux aurores car ca avait empiré, j'ai attendu jusqu'a 18 heures d'avoir enfin une echographie, toute la journée on m'a baladée alors que j'étais en larmes et perdait beaucoup de sang.

J'ai fini par aller aux urgences de la poly, de nuit, et on a fait venir un gynéco dans l'heure qui a suivi mon arrivée et m'on gardé 4 jours.Ils ont sauvé ma grossesse, alors qu'a l'hosto ils ont été completement incapables, et traitaient les patients à la chaine...Donc à voir! Comme quoi tout est subjectif.De même pour le fameux gynéco de l'hopital à qui j'ai eu affaire (beaucoup d efemmes ne jurent que par lui) a qui je n'ai rien trouvé d'exceptionnel hormis ses retards ahurrissants.


moi je parle pas des urgences car a l'hopital 0 je parle vraiment du gynéco et du suivi grossesse jusqu'a l'accouchement.
M
37 ans 2
Merci Char-Lotte pour tes précieuses infos!!!
M
42 ans narbonne 18
bonjour les filles...

mon medecin traitant m'a conseillé une gyneco à lezignan par rapport au delai de rendez vous mais aussi du fait qu'elle consulte pas uniquement pour les femmes enceinte ce qui semble etre le cas de la clinique et de l'hopital selon lui... on vera bien j'ai rendez vous le 5 octobre avec elle et je vous dirais comment ca c'est passé.
que c'est stressant cette histoire de gyneco...
L
38 ans 3
Hello tout le monde !
Je viens d'apprendre que je suis enceinte :)
On va s'installer à Narbonne avec mon copain car c'est là qu'il travaille.
Je ne sais qui prendre comme gynéco pour me suivre pendant ma grossesse ? J'ai vu des noms circuler sur d'autres forums donc j'essaie d'avoir les avis de chacun pour me décider par la suite.
Merci pour vos réponses :)
36 ans narbonne 2199
si tu veux je te donne le nom du mien en mp il est extra
L
38 ans 3
Salut !
Je ne peux pas t'envoyer un mess en mp car je suis nouvelle sur le forum :( ...
Par contre, je veux bien avoir tes infos oui en mp, ce serait super gentil car je suis toujours à la recherche d'un gynéco sur Narbonne.

Merci d'avance :)
M
42 ans narbonne 18
coucou, et bien je suis allée voir la gynéco conseillée par mon médecin traitant. assez gentille, un peu froide mais bon on leur demande pas de devenir notre amie hein ^^... si vous voulez son nom et numero n'hesitez pas à me contacter.
L
38 ans 3
Bonjour Malloryne,

Merci pour votre réponse déjà :)
Je veux bien son nom. Pouvez-vous me le donner en mp ? Je suis nouvelle sur le forum donc je ne peux pas utiliser les mp snif... :(
B I U