MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soirées..

30 ans IDF 77 149
Coucou à toutes.

Pour celles ayant déjà lu mon précédent post dans cette section, vous êtes déjà informées des soucis dans mon couple.

Je viens d'avoir une idée aujourd'hui. Je m'explique.

Le 16  
avril, comme je vous l'ai dit dans mon post d'avant, il était parti à une soirée, sans moi, et est rentré complètement torché à 5h30 du matin. C'était le soir de nos 1 an qu'il avait promis de passer avec moi.

Seulement voila, je viens de réfléchir à un truc. C'était censé être l'anniversaire (18 ans) de son copain Marvin.
L'année précédente, (nous n'étions pas ensemble) il y avait effectivement, sur le Facebook du Marvin en question, des photos de l'anniversaire.
Seulement, là, rien du tout. Pas la moindre trace. Je me pose quand meme des questions: ses parents auraient pris plein de photos pour ses 17 ans mais rien pour les 18 ? Ca me parait louche.

J'ai donc l'intention d'aller parler, en me faisant passer pour lui, à un pote à mon chéri et Marvin, qui était censé être avec eux à la fete. Oui je sais c'est pas très honnete, mais comme vous avez pu le voir, il ne l'est pas non plus avec moi.

Avez vous des conseils particuliers? J'aimerai vos avis.
4240
Et ? Concrètement qu'est-ce que tu voudrais ou ne voudrais pas entendre, je ne comprends pas trop :?
52 ans Lorraine 4326
comment tu peux penser à construire une relation solide en agissant comme ca ?
si t'arrives pas à dialoguer avec ton mec maintenant, ca sera quoi dans 10 ans ?
demande lui franchement où il etait , arrete de te mettre la rate au court bouillon . crois moi c'est bien plus facile de dialoguer que de s'inventer n'importe quoi.
Et moi ce qui m'inquieterait c'est pas de savoir où etait mon mec le jour de mon anniv', mais plutot de savoir pourquoi il preferait etre ailleurs qu'avec moi ce jour precis ....
30 ans IDF 77 149
Son probleme c'est qu'il ne fait que de mentir. Alors meme quand il est sincere je le soupçonne de mensonges.

Genre la y'a strictement aucune trace de la soirée. Alors si il n'y a pas eu d'anniversaire, qu'est-ce qui l'aurai plus attiré que moi ce soir là?

Il faut savoir que je n'ai pas toujours été comme ça. Au début je m'en foutais des autres illes etc. C'est quand j'ai vu son comportement que je me suis mise a etre jalouse..


Cependant je retiens un point de vos messages. Avant de dialoguer avec son pote, je vais lui montrer (a mon chéri) comme quoi il n'y a aucune trace sur le mur du gars. On verra bien sa réaction (meme si je l'entends d'ici : "c'est pas de ma faute si il a rien mis sur son mur gnagnagna" . Ouais enfin, pas meme un "merci pour la soirée" qui était censée etre une surprise quoi..)
52 ans Lorraine 4326
à toi de voir si tu peux vivre avec un mec qui passe sa vie à te mentir .
46 ans Ouest lyonnais 1301
Pilouu a écrit:
Son probleme c'est qu'il ne fait que de mentir. Alors meme quand il est sincere je le soupçonne de mensonges.

et peux-tu vraiment envisager de passer ta vie avec un homme en qui tu n'as absolument aucune confiance ?

Pilouu a écrit:
Genre la y'a strictement aucune trace de la soirée. Alors si il n'y a pas eu d'anniversaire, qu'est-ce qui l'aurai plus attiré que moi ce soir là?

Peut-être que les photos ne sont pas montrables ? :lol:
Ou peut-être qu'elles ne sont pas encore en ligne. Je sais que parfois, sur FB, je mets pas mal de temps avant de mettre des photos, ce n'est pas ce à quoi je pense forcément tout de suite.


En tout cas, une chose est sure, demande-lui directement. Et explique-lui tes peurs et ton manque de confiance aussi, peut-être pourrait-il t'aider à te rassurer.
30 ans IDF 77 149
(rah, j'ai bugué, j'avais tout bien raconté, je vais faire bref du coup la lol)

Il n'y a absolument rien sur le fb de Marvin, le 12 avril tout le monde lui dit joyeux anniversaire, et le 18 un mec lui montre une vidéo de musique (Korn).
Entre temps, rien, pas meme un mot style "merci les potes" ou quoi. Rien, absolument rien.
Y'a de quoi etre dubitatif, non?
46 ans Ouest lyonnais 1301
Bien sur ! Raison de plus pour en parler à ton homme directement
52 ans Lorraine 4326
et tu imagines quoi pour cette soirée alors ? où t-on mec a-t-il pu aller , qu'a-pu-t-il faire de plus plaisant pour lui que de feter ton anniversaire ?

(je suis contente de ne pas avoir grandit avec FB, le net et les portables moi ;) )
30 ans IDF 77 149
FB c'est à la fois utile et à la fois une très, très grosse source d'embrouilles.

Qu'est-ce que je m'imagine? Oh, bah, comme toujours. Le pire. Qu'il ait été baiser avec la premiere venue, ou bien son ex Alicia, ou Ornella, etc etc.. Toutes les filles qui sont passées dans sa vie et qui habitent Tourcoing, en fait.

D'autant qu'il m'a raconté une fois que à une soirée il avait bu et fumé comme par possible et qu'il avait baisé avec une fille, Elodie, qu'il ne connaissait meme pas. C'est pas pour me rassurer ce genre de conneries.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Pilouu a écrit:
FB c'est à la fois utile et à la fois une très, très grosse source d'embrouilles.

Qu'est-ce que je m'imagine? Oh, bah, comme toujours. Le pire. Qu'il ait été baiser avec la premiere venue, ou bien son ex Alicia, ou Ornella, etc etc.. Toutes les filles qui sont passées dans sa vie et qui habitent Tourcoing, en fait.

D'autant qu'il m'a raconté une fois que à une soirée il avait bu et fumé comme par possible et qu'il avait baisé avec une fille, Elodie, qu'il ne connaissait meme pas. C'est pas pour me rassurer ce genre de conneries.


De base ...le soir de vos 1 an, il rentre torché à 5h du mat'... C'est tout le respect qu'il a pour toi ?

Entre vous donc c'est pas de respect, pas de dialogues, pas de confiance.

Tu te vois tenir comme ça encore combien de temps ?

Je cherche pas à te blesser, entendons nous, mais je l'ai vécu. Tout s'est arrêter avec la personne en question le jour où j'ai décidé que mon amour propre était plus important que son égo.
60 ans 91 25732
Mais tu vas supporter ce type encore combien de temps ? :evil:

C'est pas possible, tu trouves forcément un intérêt à cette relation, sinon il y a longtemps que tu en serais sortie !

Il n'a rien pour plaire ce mec d'après ce que tu dis et tu te cramponnes à lui comme une moule après son rocher ! C'est quoi son truc ?

Pardon de ne pas être tendre, mais chaque fois que tu postes un message sur lui, c'est de pire en pire. Il faut quoi pour que tu ouvres les yeux et que tu comprennes que tu mérites mieux que ça ?
104 ans 1277
Je suis bien d'accord avec Patty et Calinka, il t'en fais baver !!!
Alors moi, à ta place, je mettrais tout à plat avec lui, tu parles de tout ce qui ne va pas dans votre relation, tout ce que tu nous dis, tout tes doutes etc.
Et si ça ne passe pas, si il se fou de toi, ou quoi que soi, moi j'arreterai tout.
De meme, je le préviendrai que si il fait des promesses qu'il ne tiens pas, tout est fini.

Il te fait souffrir, mets un stop à tout ça !!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Patty a écrit:
Mais tu vas supporter ce type encore combien de temps ? :evil:

C'est pas possible, tu trouves forcément un intérêt à cette relation, sinon il y a longtemps que tu en serais sortie !

Il n'a rien pour plaire ce mec d'après ce que tu dis et tu te cramponnes à lui comme une moule après son rocher ! C'est quoi son truc ?

Pardon de ne pas être tendre, mais chaque fois que tu postes un message sur lui, c'est de pire en pire. Il faut quoi pour que tu ouvres les yeux et que tu comprennes que tu mérites mieux que ça ?


+10000000 :lol:
tu as volé mes mots, j'avais pas osé les écrire !
36 ans 231
C'est sur qu'à lire tes posts, on se dit que ton copain n'a pas franchement grand chose pour plaire... ni un comportement d'amoureux transit...

Les jours qui ont suivi cette fameuse soirée, il t'a raconté comment ça s'est passé? Ce qu'ils ont fait?
Une mise au point avec lui s'impose, d'urgence!

Tu ne peux pas rester dans cet étât de suspicion permanente, ce n'est pas vivable à moyen/long terme, crois-moi!
B I U


Discussions liées