MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage au seins ou dans le coup

27 ans 10
je voulais vous demander si se fair tatouer au niveau du seins ou dans le cou sa fesait mal ?
27 ans 10
loveuse27470 a écrit:
je voulais vous demander si se fair tatouer au niveau du seins ou dans le cou sa fesait mal ?
:?
32 ans 51
comme pour tout tatouage ça ne sera pas indolore apres ça depend des personnes. Je pense( mais je n'en ai pas fait sur le sein donc je ne suis pas certaine ) que tu auras plus mal au coup que sur le seins apres ça depend aussi de l'endroit exact de là ou tu veux le faire

j'en ai un au niveau de la nuque et plus on se rapproche des cheveux plus ça fait mal.

Mais c'est une douleur tout a fait supportable et puis le resultat vaut le coup :D
4240
Hum, tu as encore du temps pour y songer de toute manière, aucun tatoueur sérieux ne te fera quoi que ce soit à 14 ans...
R
39 ans 15384
J'ai un chest ( décolleté entier ) et oui,ca fait mal a cette zone surtout au remplissage,j'ai bien douillé. Mais ca dépends des personnes,chacun a un ressenti bien différent.
Le cou j'en sais rien.
Mais ne rêve pas,avant tes 18 ans personne de sérieux ne te tatouera !
32 ans 51
il suffit d'une autorisation des parents
4240
Ca dépend des tatoueurs
R
39 ans 15384
gaellewo a écrit:
il suffit d'une autorisation des parents


Haha pas a 18 ans ... !
16 ans a la limite peut être et encore,mais en dessous c'est niet faut pas rever.
Surtout a ces zones là qui bougent énormément avec la croissance ... Ce serait n'importe quoi de tatouer une mome de cet age !
R
39 ans 15384
Je voulais dire "pas a 14 ans" !
32 ans 51
possible je ne sais pas et j'avoue que quand j'ai repondu j'avais pas vu qu'elle avait 14 ans... je trouve aussi que c'est beaucoup trop jeune
27 ans 10
CuteV a écrit:
gaellewo a écrit:
il suffit d'une autorisation des parents


Haha pas a 18 ans ... !
16 ans a la limite peut être et encore,mais en dessous c'est niet faut pas rever.
Surtout a ces zones là qui bougent énormément avec la croissance ... Ce serait n'importe quoi de tatouer une mome de cet age !

ba je connai bien mon tatoueur et il peut me le fair
R
39 ans 15384
Tu te rends compte que ta croissance n'est même pas terminée ? Que ca risque de bouger énormément ?
Tu te rends compte de l'impact professionnel ? J'ai une manchette ( bras entier ),un chest et les clavicules tatouées,ca m'a fermé des portes ( je ne regrette pas je précise ),et je pense qu'une ado de ton age avec des tattoos,ca craint. Ca prouve le sérieux du mec déjà !!!
File moi son nom,que jamais je n'aille le voir ...
Un tattoo,ca change la vie du tout au tout surtout quand c'est visible. De plus,la pratique n'est pas sans risque,vu que ton guignol tatoue des gamines,qu'est ce qui te prouve qu'il bosse dans l'hygiène ? Tu peux attraper des infections,dont le sida,des hépatites ... Je crois que tu ne te rends pas compte ...

Et franchement,pourquoi ne pas attendre tes 18 ans ? C'est une urgence,tu vas mourir avant ta majorité c'est ca ?
27 ans 10
CuteV a écrit:
Tu te rends compte que ta croissance n'est même pas terminée ? Que ca risque de bouger énormément ?
Tu te rends compte de l'impact professionnel ? J'ai une manchette ( bras entier ),un chest et les clavicules tatouées,ca m'a fermé des portes ( je ne regrette pas je précise ),et je pense qu'une ado de ton age avec des tattoos,ca craint. Ca prouve le sérieux du mec déjà !!!
File moi son nom,que jamais je n'aille le voir ...
Un tattoo,ca change la vie du tout au tout surtout quand c'est visible. De plus,la pratique n'est pas sans risque,vu que ton guignol tatoue des gamines,qu'est ce qui te prouve qu'il bosse dans l'hygiène ? Tu peux attraper des infections,dont le sida,des hépatites ... Je crois que tu ne te rends pas compte ...

Et franchement,pourquoi ne pas attendre tes 18 ans ? C'est une urgence,tu vas mourir avant ta majorité c'est ca ?


ba va a évreux et tu véras !!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
loveuse27470 a écrit:
CuteV a écrit:
Tu te rends compte que ta croissance n'est même pas terminée ? Que ca risque de bouger énormément ?
Tu te rends compte de l'impact professionnel ? J'ai une manchette ( bras entier ),un chest et les clavicules tatouées,ca m'a fermé des portes ( je ne regrette pas je précise ),et je pense qu'une ado de ton age avec des tattoos,ca craint. Ca prouve le sérieux du mec déjà !!!
File moi son nom,que jamais je n'aille le voir ...
Un tattoo,ca change la vie du tout au tout surtout quand c'est visible. De plus,la pratique n'est pas sans risque,vu que ton guignol tatoue des gamines,qu'est ce qui te prouve qu'il bosse dans l'hygiène ? Tu peux attraper des infections,dont le sida,des hépatites ... Je crois que tu ne te rends pas compte ...

Et franchement,pourquoi ne pas attendre tes 18 ans ? C'est une urgence,tu vas mourir avant ta majorité c'est ca ?


ba va a évreux et tu véras !!


Cute te dis pas que c'est pas impossible, elle dit juste que ce n'est pas professionnel et sérieux de tatouer une gamine de 14 ans!

Ton corps va encore grandir le tatouage se deformer et devenir moche.

Et non à 14 ans on ne se fait pas tatouer! je peux te dire que tu vas vivement le regretter dans quelques temps quand il ne ressemblera plus à rien.

ET je plussoie cute, un tatoueur qui te tatoo à 14 ans il est loin d'être clean le mec!
27 ans 10
faninou a écrit:
loveuse27470 a écrit:
CuteV a écrit:
Tu te rends compte que ta croissance n'est même pas terminée ? Que ca risque de bouger énormément ?
Tu te rends compte de l'impact professionnel ? J'ai une manchette ( bras entier ),un chest et les clavicules tatouées,ca m'a fermé des portes ( je ne regrette pas je précise ),et je pense qu'une ado de ton age avec des tattoos,ca craint. Ca prouve le sérieux du mec déjà !!!
File moi son nom,que jamais je n'aille le voir ...
Un tattoo,ca change la vie du tout au tout surtout quand c'est visible. De plus,la pratique n'est pas sans risque,vu que ton guignol tatoue des gamines,qu'est ce qui te prouve qu'il bosse dans l'hygiène ? Tu peux attraper des infections,dont le sida,des hépatites ... Je crois que tu ne te rends pas compte ...

Et franchement,pourquoi ne pas attendre tes 18 ans ? C'est une urgence,tu vas mourir avant ta majorité c'est ca ?


ba va a évreux et tu véras !!


Cute te dis pas que c'est pas impossible, elle dit juste que ce n'est pas professionnel et sérieux de tatouer une gamine de 14 ans!

Ton corps va encore grandir le tatouage se deformer et devenir moche.

Et non à 14 ans on ne se fait pas tatouer! je peux te dire que tu vas vivement le regretter dans quelques temps quand il ne ressemblera plus à rien.

ET je plussoie cute, un tatoueur qui te tatoo à 14 ans il est loin d'être clean le mec!


non mes ma kestion c t juste pr savoir si sa faisait mal mes je v pa me fair tatouer a cette age la jatten mes 16 an voir mes 18 an mes je voulai juste savoir si sa fesai mal c tou .
B I U