MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage au seins ou dans le coup

R
39 ans 15384
EFuck a écrit:
Perso, je dis pas qu'elle doit se faire son tatouage a 14 ans, mais avec une autorisation parentale les tatoueurs acceptent, j'en suis la preuve je  
me suis tatouer ya 3 mois, et je viens tout juste d'avoir 16 ans donc bon.


Ah non,pas tous. Le mien,c'est NIET,autorisation parentale ou pas ... Et il a bien raison.
Ce message n'a aucun intérêt , je le poste seulement pour pouvoir répondre à une jeune demoiselle.
41 ans au milieu des poissons 7816
Silver69 a écrit:
Ce message n'a aucun intérêt , je le poste seulement pour pouvoir répondre à une jeune demoiselle.



Applaudissement tu as atteint les 10 messages, maintenant on te dit au revoir !
39 ans dijon 154
Applaudissement tu as atteint les 10 messages, maintenant on te dit au revoir !

+100000

Silver :splat:
30 ans Bretagne (22) 7
En effet, personne n'acceptera de te tatouer à 14 ans.. Même avec avis parental ou alors c'est que tes parents sont vraiment pas de bons parents et le tatoueur ne respectera pas les fondements de son job..

Un tatouage, c'est à vie. Il convient donc d'y réfléchir longuement.. Est véritablement personnel? N'est ce pas un effet de mode? Es tu prête à assumer que le tatouage vieillisse en même temps que toi?


Je vais te faire part de mon expérience perso..
Depuis mes 14 ans, je rêvais de mon petit prince, qui a une signification hautement personnelle.. Je souhaitais qu'il ne soit visible qu'en stricte intimité. J'ai donc beaucoup réfléchis et quémandé à mes parents à chacun de mes anniversaires (14,15,16 et 17 ans)..
à mes 17 ans, l'accord était enfin donné, mes parents savant que mon projet me tenait à coeur depuis toutes ces années. Je me suis donc fait tatouer sur le flanc gauche. Donc un endroit que seuls moi et mon petit ami verraient. Depuis, j'en suis vraiment contente mais parcequ'il a une vraie signification et que je sais que je le voulais, au plus profond de moi. A ton âge, on désire un tatouage comme on désirerait un hamster ou un piercing qui, lui, peut cicatriser et s'oublier dans le temps...

Tout ça pour te dire qu'il faut y réfléchir, et surtout sur une partie du corps qui dans la vie te soumettra à porter un col roulé lors d'un entretien d'embauche ( en plein été, ça fait louche...) Donc voilà.

Après pour la question de la douleur, mon petit prince m'a chatouillé pour les contours mais j'ai cru que j'allais mourir lors du remplissage... Ce qui ne m'empêche pas de repasser sous l'aiguille mardi prochain
B I U