MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme connait-il les dates de vos cycles?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

On est en essais bébé et mon homme, chaque mois, me "scrute", me demande si j'ai mes règles ou non...

Et ça a tendance à me stresser un peu...

Les 2 derniers  
mois, il n'a pas eu le temps de me demander car j'avais 1 ou 2 jours d'avance...

Mais ce mois-ci, J28 tombais dimanche et depuis, tous les jours, plusieurs fois par jour, c'est regard interrogateur...

Je n'ai pas encore vraiment de retard, je suis à J30 et mes cycles sont, en moyenne, à 28 jours +/-2... (je suis même une fois allée jusqu'à 35 jours)

mais le fait de le sentir en attente constante me stresse un peu...

Comment ont été / sont les vôtres en période d'essai??
36 ans le mans 816
lol c'est bizarre habituellement les hommes s'en fiche et comme toi,quand on essayait il calculait plus ou moins,il savait a peu prêt quand je devais avoir mes règles,je sais qu'il ne comptait pas,mais c'était plutôt du genre "ça fais longtemps là,tu devrais pas les avoir?"

si vraiment ça te stresse dis lui,dis lui aussi que c'est pas réglé comme une horloge,que les retards ça arrive ;)
35 ans Le havre :) 2066
Moi le mien connaissais mes cycles aussi, bon je lui en parlais un peu mais comme lui aussi voulait un bébé il était presque plus pressé que moi :)
Au 1er jour de retard je n'ai pas pu lui faire la surprise qu'il y avait un ++ car il s'en doutais grandement comme j'étaie hyper bien réglé.

Bon moi sa ne me stressé pas mais il ne me demandé pas toute la journée non plus :lol:

Je trouve sa plus plaisant qu'un homme qui s'en fou ou ne cherche pas a savoir :)
41 ans 634
Ben moi il me demandait si j'etais enceinte une semaine apres ovu...
Faut dire qu'on faisait des stim donc il etait au courant de tout...
Ca me stressait aussi
mais ca montre aussi qu'il le veut autant que toi ce ptit bout...
38 ans 899
moi il cherche pas à savoir mais je lui dit tout :lol:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Il ne s'est jamais intéressé au schmilblick sauf à partir du moment où je l'ai informé que j'avais 1 jours puis 2 jours puis 3 jours de retard
38 ans 2384
dis lui que le stresse peut causer des retards ! et que tu es assez grande pour surveiller tes cycles :)
45 ans Metz 498
Le mien ben il a carrement l'app sur le tél qui marque tout!!! la date des regles, la periode de fertilité, les calins....Ben il la met jamais a jour!!! loll

Par contre, il a toujours le regard interrogateur quand je suis sensée les attendre. Comme on a commence le traitement pour accelerer le processus, là j'ai bien du le mettre au pas: le tableau avec les jours et les medocs a prendre, et les rdv medecins.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je lui ai dit hier soir que je sentais des tiraillements comme des douleurs prémenstruelles...

Il a alors dit "bon, ben c'est mort pour cette fois-ci!" :roll:

Mais bon, toujours rien (J32)...

Je m'étais promis d'attendre vendredi pour faire un test mais si toujours rien dans la journée, je ne suis pas sûre de résister jusque là... :roll:

C'est fiable si on fait un test dans l'après midi ou le soir?
41 ans 634
Un test c'est fiable le matin...
Si tu ne peux pas attendre ben va faire une pds comme ca tu seras sure
48 ans En Suisse 105
Mais looooolll !!

Comme je te comprends !!

Mon z'homme est plus au courant que moi sur mes cycles..... Il sait exactement à quel jour je suis, 39084 fois par jour il demande : laka, tu saigne encore?? Laka, tu veux faire un test, Laka, tu tu tu tu tu ....

Et moi : Oui Manu je saigne encore, Oui Manu j'ai pris le Metfin, oui j'ai mangé, non le test d'ovu c'est pas au jours 6, lol !!¨

C'est chiant, mais tellement chou à la fois !!!!! lol

Par contre ce sagoin se moque de moi quand je prend la température le matin dans les fesses, ça me fait supra mal.... j'aime pas, alors il joue au "con" et fait des bruitage...

Un gamin dans un corps d'homme !!! ou versus.... trop chou !

On a de la chance, car mon ex en avait strictement rien à battre. On a essayé 4 ans... je crois qu'il m'a jamais demandé si j'avais mes règles..... pffffffffffffffffff
46 ans Ile de France 12052
Moi il avait pas besoin de me demander car c'est moi qui arrêter pas de lui dire : "tel jour on sera fixé" lol
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bon bah, ordonnance pour la PDS en poche... RDV pris pour demain matin...

(au fait, y a pas besoin d'être à jeun pour un dosage HCG?)
35 ans Le havre :) 2066
Non pas besoins :)
45 ans Metz 498
bon ben petronille tu nous tiens au courant car maintenant je suis comme les copines, on va t'accompagner dans ton attente!!
B I U