MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive Les Rondes ridiculisé dans L'Echo des Savanes.

44 ans Amsterdam 546
Ca fait quelques temps que je ne visite plus trop VLR, mais quelle ne fut pas ma surprise hier soir lorsque en lisant L'Echo des Savanes je vois un gros  
foutage de gueule concernant les commentaires de certaines filles...je crois qu'il y avait chichimi, la succube, et je ne sais plus qui qui etaient citées (souriez les filles, vous etes celebres) par rapport à vos commentaires (qui volaient tres haut par ailleurs) sur Mon Incroyable Fiancé.
VLr etait classes parmi les sites les plus cons pour les cons, au meme titre que des sites a propos d' ET, et de magie noire...
Quelque part l'Echo a raison de se marrer et d'en faire profiter la france entiere quand une grosse elle meme va dire: beurk, un mec gros c'est degoutant!
Je regrette seulement que cela donne à VLR une image de site de pouffes obeses et idiotes (il n'y a pas eu usage de correcteur d'orthographe pour faire paraitre vos commentaires...) à tous les Francais lisant l'Echo...Alors que VLR est le site le plus serieux et qui apporte le meilleur soutien (je devrais dire un soutien REEL) aux personnes rondes qui veulent s'assumer et/ou se prendre en main.
J'espere sincerement voir paraitre dans le prochain numero de l'echo un droit de reponse de Vive Les Rondes expliquant le vrai travail effectue, et que ce n'est pas qu'un site de "grosses gonzesses" comme ecrit dans l'article; ou les filles se bouffent la gueule a grands coups d'insultes et de fautes d'orthographe...

Vos commentaires quant à cela sont bienvenus!

Celine
44 ans France 5623
:shock: le numero est il toujours en vente ? histoire de voir de quoi il s'agit !!!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
répondre serait inutile quoi qu'on dise ils se fouteront de nous les grosse ça fait rire que veux tu...
44 ans Amsterdam 546
anouk, tu dis n'importe quoi....c'est pas se foutre de la gueule des grosses qui les interesse, quoi qu'on en dise, l'echo est quand meme un excellent journal que j'apprecie, et qui n'est pas ecrit par des debiles profonds.
Ce qu'ils ont touche du doigt est simple: une grosse qui est degoutee par Laurent, l'incroyable fiancé parcequ'il est gros, et les filles qui s'insultent a ce propos, c'est du pur debile, que la fille soit ronde ou pas.
A deplorer: ce comportement, et le fait que cela ait ete publie porte atteinte a VLR qui est autre chose que ça.

Et oui...le numero est toujours en vente!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Excuse moi celine7777, mais un journal qui ne se base que sur 1 topic pour définir tout un site, je n'appelle pas celà du journalisme, c'est de la fumisterie pure et simple.
44 ans Amsterdam 546
je suis d'accrod avec toi, d'ou la necessite de la reponse de VLR, pour enoncer ce fait.
Meme si L'echo a fait ca, ca ne l'empeche pas d'etre un bon journal.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
celine7777 a écrit:
anouk, tu dis n'importe quoi....c'est pas se foutre de la gueule des grosses qui les interesse, quoi qu'on en dise, l'echo est quand meme un excellent journal que j'apprecie, et qui n'est pas ecrit par des debiles profonds.
Ce qu'ils ont touche du doigt est simple: une grosse qui est degoutee par Laurent, l'incroyable fiancé parcequ'il est gros, et les filles qui s'insultent a ce propos, c'est du pur debile, que la fille soit ronde ou pas.
A deplorer: ce comportement, et le fait que cela ait ete publie porte atteinte a VLR qui est autre chose que ça.

Et oui...le numero est toujours en vente!

Non j'pense pas dire n'importe quoi, les gros ça fait rire et ça j'en suis sur!
pour l'echo, je l'achète tous le smois, je l'attend avec impatience j'en suis fan depuis pa smal de temps alors je connais ce journal et je maintiens que les gros ça fait rire et je leur jette pas la pierre...à la télé y avait une pub avec un gros qui faisait un strip tease ça faisait rie tout le monde quand le gars est bo ça fait plutot baver,admirrer que rire...c comme ça!
Après c'est clair que c'est dommage que ça porte prejudice à vlr mais on connait vlr et on sait que ce n'ets pas que des grosses boufonnes...
ce dont j'ai peur c'est qu'à cause de cette mauvaise pub, ça nous amméne sur vlr des gens qui ne nous feront pas que du bien...
45 ans Bretagne 1692
C'est bizarre, je me suis dit, mais l'écho des savanes, c'est pas un magazine BD ??? Alors j'ai cherché sur notre ami Google et j'ai trouvé ça :

source
Citation:
Concept
L'ECHO DES SAVANES est un magazine de contre-culture & de désintox qui affirme sa différence par l'humour, la dérision & la BD.
Depuis 30 ans, L'Echo des Savanes en agace certains & en ravit d'autres. Voici un magazine qui est toujours resté fidèle à son goût de la provocation & à la liberté de ton des rédacteurs.

Contenu rédactionnel
Magazine de loisirs & de distractions qui s'organise autour de deux temps forts :
Les BD : grinçantes, délirantes mais toujours bourrées d'humour avec de grands auteurs comme WOLINSKY, VUILLEMAIN, MANARA...
Le rédactionnel : interview people surprenants, articles chocs sur la politique ou les faits de société, actu télé, ciné, musique & de tas de photos sexy avec les filles les plus craquantes du moment.
Articles insolents, pages d'humour cinglant, L'Echo des Savanes n'économise pas sa verve de pourfendeur des travers de notre société. Mais si la critique est parfois dur, elle n'est jamais insultante. On rit, jaune parfois, mais jamais bêtement.

Positionnement de clientèle
Un magazine décapant pour ceux qui aiment plus que tout les filles, l'humour & la BD.
BD pour adultes.
45 ans Bretagne 1692
Par contre j'ai cherché les dits commentaires incriminés sur vlr, je n'ai rien trouvé...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est bizarre, pour moi il y a une différence entre faire de l'humour et calomnier.

Je serais curieuse de lire cet article dans son entier.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Dès demain je file me procurer ce numéro histoire de voir ce qui se dit.

Bon en même temps l'Echo est un magazine à l'humour arrogant et provocateur. Ils ont lu un topic dans lequel il y avait matière à se moquer de la réaction de certains membres.

Ce qui est dommage c'est de se fier à un sujet pour classer vlr parmi les sites les plus cons. Je trouve que c'est un raccourci un peu facile.

:shock:
60 ans 91 25732
Echo des Savanes = magazine à l'humour satirique, ce n'est pas moi qui le dis c'est eux ! Et s'il parlent des commentaires sur l'émission, ils ne les ont pas inventés. Ici on commente des choses en public, il faut s'attendre à être lu, voire repris !

Et je ne suis pas sûre qu'être qualifié de "site le plus con pour les cons" par l'Echo des Savanes soit vraiment négatif. Autant que je me souvienne, ils disent la même chose de leur magazine. Le professeur Choron revendiquait même une certaine forme de connerie et il n'était pas le seul.

Franchement vous voyez l'Echo des Savanes faire l'apologie d'un site pour rondes en expliquant le soutien et l'entraide qu'on y trouve ? Ca intéresserait vraiment leurs lecteurs ça ? :lol: Ce qui était intéressant pour eux c'était le paradoxe, les réactions à chaud de "grosses" sur un "gros" et une analyse du public qui regarde ce genre d'émission et ce qui en ressort, et c'est tout !

Allez vous prenez pas la tête, souvent "peu importe la façon dont on parle de qqchose, pourvu qu'on en parle" ! :lol: :lol: :lol:

L'Echo des Savanes a écrit:
L'Echo des Savanes en agace certains & en ravit d'autres. Voici un magazine qui est toujours resté fidèle à son goût de la provocation & à la liberté de ton des rédacteurs. Articles insolents, pages d'humour cinglant, L'Echo des Savanes n'économise pas sa verve de pourfendeur des travers de notre société. Mais si la critique est parfois dure, elle n'est jamais insultante. On rit, jaune parfois, mais jamais bêtement.
45 ans barcelona 5852
L'article ! L'article ! L'article ! On veut voir l'article !!! :P

çà serait super que Celine ou quelqu'un qui a le papier en question puisse m'emailer un scan de l'article !
Que tout le monde ici puisse le lire, et qu'on puisse leur faire ensemble une réponse digne des VLRiens.

Hein, qu'est ce que vous en pensez ?
876

L'ECHO DES SAVANES est un magazine de contre-culture & de désintox qui affirme sa différence par l'humour, la dérision & la BD.
... Voici un magazine qui est toujours resté fidèle à son goût de la provocation & à la liberté de ton des rédacteurs.
Le rédactionnel : interview people surprenants, articles chocs sur la politique ou les faits de société, actu télé, ciné, musique & de tas de photos sexy avec les filles les plus craquantes du moment.
On rit, jaune parfois, mais jamais bêtement.

Un magazine décapant pour ceux qui aiment plus que tout les filles, l'humour & la BD.


Je crois qu'on a le matos à VLR pour pondre une réponse plus que satisfaisante.
J'aurais même tendance à penser qu'on a de quoi remplacer toute l'équipe rédactionnelle !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
david a écrit:
L'article ! L'article ! L'article ! On veut voir l'article !!! :P

çà serait super que Celine ou quelqu'un qui a le papier en question puisse m'emailer un scan de l'article !
Que tout le monde ici puisse le lire, et qu'on puisse leur faire ensemble une réponse digne des VLRiens.

Hein, qu'est ce que vous en pensez ?


J'en pense que si t'es sage, ça pourrait se faire ;)
B I U