MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive Les Rondes ridiculisé dans L'Echo des Savanes.

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je ne l'acheterai pas pour ne pas leur faire plaisir mais je lirai bien l'article!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Franchement c'est un bon magazine j'aime bcp après faut savoir tout prendre au second degré sinon ça ira pas...
après j'pense qu'une lettre de "contre-poid" les fera rire plus qu'autre chose, c'est un bout d'article balancé comme ça( je l'ai lu ce matin) et voilà rien de plus...
Sisi, il faut leur faire une réponse qu'on leur montre que nous aussi sur vlr on peut etre piquantes et péchues de temps en temps et qu'il y a de bons elements aussi sur le site !! non mais !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je l'ai acheté ce midi. La petite prose sur VLR fait partie d'un article intitulé "INTERNIAIS - Entrez dans le monde merveilleux des forums du net. Dans cet univers de totale liberté et de totale stupidité, on a récupéré le meilleur. Crédulité sidérante et orthographe niveau CP, bienvenue sur la planète Crédule.com".

Il y a une vingtaine de phrases qui relatent cette discussion avec des exemples cités de la succube, noir c noir et chichimi. J'ai relu le topic (en diagonale) et il faut avouer que là, ils n'ont pas tort, les réactions des membres n'étant pas un modèle de largesse d'esprit ni de tolérance.

Maintenant, il ne faut pas prendre ça au 1er degré, l'écho des savanes étant connu pour sa satire et sa dérision.

Demain je scanne le document :)
GDT j'ai scanné et envoyé l'article cet aprem' à David ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mamzelle_Emma a écrit:
GDT j'ai scanné et envoyé l'article cet aprem' à David ;)


Cool, merci miss, ça m'arrange, pas trop le temps au taf aujourd'hui ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
comme je dis et je répète cet abruti de journaleux n'aura eu d'autres faits que de regarder la première page des commentaires... ce qui est partfaitement déplorable... delà à se rendre compte que j'ai bien dit journaleux et non pas journaliste (à qui je confère un role bien différent) ... enfin bref je ne vais pas relater des pages et des pages... je répèterai simplement que se fonder uniquement sur quelques pauvres lignes pour rédiger un article minable... c'est lamentable

oui j'ai bien dit qu'adEUline n'était pour moi qu'une pétasse, car elle se permettait de juger laurent uniquement sur son aspect, que d'autre part se genre de nanas j'en croise assez souvent dans la rue et que malheureusement cette même adeuuuline était une parfaite transposition de toutes les mijorées que je croise en temps normal...
Mon QI est plus élévé que mon poids et la taille de mon Q est proportionnelle à la taille de mon coeur... alors j'en ai marre de passer uniquement pour une grosse moche et conne par des petites connes du genre d'adeuline...
par la suite c'est vrai qu'elle a découvert autre chose de laurent mais bon... on se fie aussi à ce qu'on voit non???? alors pour le Journaleux de l'ecole des savanes (oui l'école pas l'écho car vous feriez bien d'y retourner) vous feriez bien d'apprendre un peu à creuser avant de rédiger un article et d'offenser aussi les gens que vous citez!
avez vous demandé l'autorisation au site pour publier ceux que vous citez?

je suis toute ouïe quant à vos remarques... je n'ai pas fait journalisme assez longtemps à la fac pour vous donner des cours vu que visiblement vous en avez fait votre métier. pourtant, la véracité des faits et des dire doit s'étudier jusqu'au bout sinon c'est bâclé... alors outre le fait que vous êtes insultant vous êtes inculte et faignant!

j'espère que mes remarques ne vous choqueront pas après tout je ne suis qu'une grosse inculte./.

Ps: n'hésitez pas à me contacter si vous voulez, j'attends! mais on ne joue pas l'intelligent journaliste quand on ne vaut que la rédaction minimale d'un gratte papiers qu'on ne lit que dans les WC/

A bon entendeur la bonne grosse....
B I U