MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'accepter... mince !

55 ans Vendôme 19
Bonjour, je ne sais pas si on s'en sort vraiment, désolé!!! J'ai perdu 25 kg il y a deux ans, merveilleux. Sauf que l'image que me renvoyait les gens n'était  
pas celle que j'avais et je n'étais pas prête à la recevoir. J'étais suivi par une psy, des diététiciennes merveilleuses mais tout cela n'a pas suffit. J'ai perdu du poids mais pas les problèmes qui les avaient engendrés. Aujourd'hui j'ai pratiquement tout repris. Je ne suis pas bien mais au moins je sais ce qui m'attend si je repère du poids et je vais peut être pouvoir gérer le problème autrement. Je dois en perdre car j'ai des problèmes articulaires qui risque fort de s'aggraver. Mais je sais aussi que ce n'est pas la perte de poids qui fera que dans ma tête je me sentirai mieux, le problème est ailleurs. Je sais où est le problème, à moi de le travailler. Maintenant tu seras toujours confronté à un ou une imbécile à qui tu ne plais pas, c'est la vie, c'est comme ça, d'ailleurs toi aimes tu tout le monde? Non c'est normal. Aime toi d'abord, pour toi, fais toi beau pour toi d'abord, sois "aimable", tu t'aimeras et les autres t'aimeront. T'en fais pas.
B I U