MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

monsieur LE PEN

D
43 ans Nogent-sur-Marne (94) 26
Boarf, il est super Le Pen en attaque...

On a un joueur de fouteball à Strasbourg qui s'appelle pareil,
ouarf ouarf


Sinon on est en démocratie, donc faut s'attendre à tout type  
de discours. La politique nécessite une formation citoyenne qui n'est plus dispensée (l'a-t-elle jamais été?).

Mais bon.

Bonne journée les amis.
43 ans Belgique 4012
Waaaaaaaaaaaaah... s'il était pas en politique, il aurait dû faire comique le borgne. Qu'est-ce qu'il est drôle... :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan mais c'est vrai, arrêtez. Vous voyez donc pas que ces gens (je parle de ceux de Melilla et tout ça) venant de pays où sévit la famine, la guerre, l'horreur, la pauvreté, viennent juste pour nous faire peur, nous voler, nous trucider? Oh non, ils viennent pas chercher une vie meilleure, oh non ils ne sont pas guidés par cette sorte d'idéal qui a tendance à disparaître "la France, le pays des droits de l'homme"! Non, ils vont tous nous bouffer, au secours, ô mon dieu c'est horrible, certains d'entre eux sont même noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs ou araaaaaaaaaaabes oh là là c'est terrible, il y a des gens qui sont pas seulement blonds aux yeux bleus en ce bas monde!!!!! :shocked!: :shocked!: :shocked!: (Quoi, je suis pas blonde aux yeux bleus? OH NOOOOOOOOOO!!! :shocked!: )
Allez Jean-Marie... va servir ta m**** à d'autres.
Citoyens, citoyennes: n'oubliez pas de voter aux prochaines présidentielles. Et n'oubliez pas non plus que comme on fait son lit, on se couche. Si vous votez pour un facho, vous aurez un état facho. Et un facho ne connaît qu'une seule chose: la violence, la délation, la peur, le non-respect. Faites gaffe à votre pays. :idea:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ces gens sont désespérés et viennent ici comme d'autres foncent en Amérique: parce que pour eux, nous sommes une utopie accessible, proférer de telles paroles à leur sujet, c'est vraiment dégueulasse.

J'admets que tous les accepter, c'est criminel pour eux, même si on peut se dire que finir sdf dans un de nos pays européens sera toujours mieux que de vivre avec un boulot chez eux. Mais c'est justement pour ça que leur tirer dessus, les appeler fléau, les éjecter de cette façon est inhumain. En regardant les infos, j'ai franchement l'impression de voir une éradiction d'une bande de cafards, c'est comme si les autorités avaient oubliés que ce sont des êtres humains qui arrivent chez eux. Encore que le pen oublie ça, je m'en étonne pas, ce mec a toujours une raclure, mais voir que d'autres agissent ainsi spontanément, ça me fait peur.

Mais en ce qui concerne celui-là, on peut être sûrs d'une chose, c'est qu'il a du mal à réunir ses signatures et que, peut-être, en 2007, on le verra pas aux présidentielles. Comme ça, ça a l'air bien, mais si lui n'est pas là, il faut se poser la question de qui récupérera ses votes, et là on a aussi tout lieu de s'inquiéter des applications de promesses que fera un certain politicien adepte du tir de gros des émigrés en voulant récupérer les voix du fn ....
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Ah, je ne voudrai pas jouer les cassandre, principalement parce que c'est une fille et que je porte très mal la jupe, mais je ne vois absolument aucune nouveauté dans ces propos (c'est son fonds de commerce depuis 50 ans, il va pas en changer du jour au lendemain hein) et quand tu parles d'essayer d'être présidentiable... Mais bien sûr qu'il sera présent en 2007! Il regarde tout ceci d'un coin de son oeil (pas celui en verre, l'autre) avec ce petit filet de bave caractéristique qui lui sied si bien (pas à l'oeil, à la commissure, pardon, la grimace des lèvres).

floreviolette a écrit:

Comment on peu être aussi c** et accuser l'immigration d'être responsable de l'insécurité, de l'appauvrissement, du chômage et de la peur??? pourquoi eux? tout le temps? c'est trop facile de prendre des boucs-émissaires et de tout leur mettre sur le dos, le chômage y'en a toujours eu, le sentiment d'insécurité aussi sauf que ca a été surmédiatiser ces dernières années, faut arrêter!


Tout simplement parce que c'est vendeur. Le Pen veut avant tout le pouvoir. Si ces propos ne trouvaient pas écho chez certains de nos concitoyens, il ne les tiendraient pas. Une partie de nos citoyens cons qui, c'est là le pire, ne sont même pas forcément racistes, mais sont complétement paumés et se demandent pourquoi tout va mal en France. Et quand les autres se prennent la tête dans des débats incompréhensibles, Le Pen apporte une réponse simple et directe, qui d'ailleurs a toujours fait ses preuves (souvenez vous du "sketch" de Chirac sur le bruit et l'odeur...). Personnellement j'en veux autant aux dirigeants actuels (et passés, et sans doute à venir) qui laissent germer le terreau de l'extrémisme qu'à Le Pen lui même.

Citation:
ah maintenant ca se mérite la nationalité française? bah moi ca me dégoute, et j'ai vraiment honte à cet heure-ci d'habiter ce pays!


Ah mais l'idée est pourtant géniale! On fait une sorte de Star Academy, et on envoie "1" pour que le candidat soit français, "2" pour qu'il soit anglais, "3" pour qu'il soit nigérien (pas de bol, il va mourir très jeune et dans l'indifférence la plus totale)...


Citation:
"l'immense majorité des immigrés en France est de mouvance islamique" et "l'Islam, en tous les cas celui de notre temps, ne nous met pas à l'abri de sa tentation totalitaire et de sa pratique de conquête"


N'est il pas amusant d'entendre un nazillon reprocher à d'autres des tentations totalitaristes?

Pareil: c'est son fond de commerce. Et vu que les musulmans sont sur la selette grâce à d'enorme raccourcis distillés par les media (comment? vous ne saviez pas que toutes les mosquées sont des repaires de terroristes? mais vous ne regardez jamais TF1 ou quoi?!), l'argument de vente du sieur est trop fort pour qu'il y résiste... Là aussi, on peut se poser la question de savoir à quel point les media se font le relais du raccourci islamistes/mulsulmans... Moi quand je vois certains reportages à la télé, je me dis que Le Pen n'est qu'une partie émergée d'un immense et répugnant iceberg..

Citation:
Petite note perso : je me demande vraiment si il a un coeur


Oui, et hélas il a l'air en bon état. Ah, c'est pas lui qui nous ferait un bon petit infarctus... Pourtant ce serait drôle qu'on lui greffe un coeur ayant appartenu à un black non? Se l'arracherait il de lui même?

Citation:
ou bien même un cerveau :roll:


Oui, il en a un, et c'est bien là le problème. Il ne faut jamais sous estimer l'ennemi. Le Pen est, hélas, quelqu'un de très intelligent, qui sait parfaitement ce qu'il fait et dit. Je n'ai jamais cru à ces histoires de dérapages. Il n'y en a jamais eu: il sait exactement où il veut en venir, et il a sûrement passé à chaque fois des heures de brainstomring avec des conseillers en communication pour peser le moindre mot. Ce qui d'ailleurs le rend d'autant plus méprisable: ses propos ne sont pas ceux d'un idiot, mais bel et bien de quelqu'un d'intelligent et calculateur.

Mais d'une manière globale, ses propos ne parviennent même plus à me choquer tant on les subits. Ce qu'il faut vraiment combattre, c'est plutôt cette partie de son éléctorat (je l'espère majoritaire) qui ne souscrit pas nécessairement à son discours nauséabond, mais qui ne sait plus où elle en est. C'est eux qu'il faut ramener dans le droit chemin (lui c'est terminé depuis longtemps). Ne nous trompons pas d'ennemi: derrière l'épouvantail le Pen il y a une crise bien plus inquiétante, celle qui pousse une bonne partie des élécteurs à tourner le dos à tout ce qui fait en théorie la beauté d'un République en croyant y trouver une planche de salut. Hitler n'avait pas procédé autrement il y a 70 ans...
B I U