MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle sur le forum

35 ans 11
salut!
je découvre ce forum au détour d'internet (je ne sais pas comment j'y suis arrivée lol) mais j'en avais déjà entendu parler...en bien :)
J'ai l'impression qu'on peut parler d'une grande  
variété de sujet avec des gens ouverts, c'est cool.
J'ai 23 ans, je suis encore étudiante mais plus pour longtemps (un an...pfffffff).
Que dire de ma ronditude. Je fais du 42/44, et certains me trouvent tout à fait "normale" alors que d'autres (ma famille) se sont toujours inquiétés pour moi et me l'ont bien fait sentir. On surveillait mon assiette alors que ce qui me tuait c'était l'ennui et le fait d'etre seule à la maison, j'adore cuisiner mais j'ai toujours l'impression que chez moi c'est une faute de gout (du genre "n'aggrave pas ton cas")
j'aime les petites sensations du quotidien, rencontrer des gens qui viennent du bout du monde, les comédies musicales (que mon homme supporte avec une lueur de douleur dans le regard :P ), et surtout papoter (aussi par internet!) pour me sortir de mes études qui sont assez épuisantes.

j'espère me faire des copin(e)s ;)
44 ans quelque part en région centre 1
bienvenue à toi Julie!!

Pour ta famille, je compatis... mon père passait son temps à surveiller ce que je mangeais (encore maintenant quand il vient chez moi)... à croire qu'il est né avec une balance greffée sous ses pieds...

@ bientôt
44 ans Poitiers 3
Bonjour Julie,
Moi aussi je suis nouvelle ici et comme toi, je connais le regard de ma famille qui dit grrrr, qu'est-ce que tu as mangé pour être dans cet état...? et encore, il me le disait alors que je portais encore du 38...
Comme toi je suis très bavarde et je serais très contente d'échanger.
A bientôt donc,
Jess
44 ans Poitiers 3
au fait, tu étudies quoi ?
35 ans 11
merci de vos réponses!
j'étudie pour devenir instit.
B I U