MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de régime les filles :(

47 ans Lille 7000
ben alors ma grande??? ça va aller, hein? C'est normal les baisses de régimes qd on est enceinte, allez courage ma grande, je t'envoie une cargaisons de poutous de remontage  
de moral!!! ;)
Myraellen! ma "star hollywoodienne"(pouvez pas comprendre les autres c'est une private joke) comme tu prends les bisous et les calins, et ben je t'en envoie tout un camion gros comme une benne à ordure sauf qu'il y a dedans des bisous et des calins au lieu des epluchures de carottes et vieilles cannettes de bieres!
7404
pour la tension: loue un tensiomètre en pharmacie
pour le col: repooooos

pour le reste: 10.000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de bisous corrects de ma part, semi baveux de celle de mon fils et baveux tout plein de ma fille :lol: ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Merci les filles ! Je les garde, ces cargaisons de bisous de tous genre rien que pour moi !
Je ne savais pas que l'on pouvait louer un tensiométre à la pharmacie... Je vais me renseigner.
Encore merci et bisous les filles :)
L
46 ans Lille 386
Plein de gros bisous à toi, repose toi, prends du temps pour toi, pour te faire du bien, bain, coiffeur etc...
Louis se joint à moi pour un bisous plein de lait :lol:
55 ans 9077
Et une cargaison d'ondes positives... une ! Et si tu en désires un peu plus y'a qu'à demander !
Repose toi bien ma belle !
46 ans lille et toulouse 1242
Que de souvenirs, c'était il y a un an... Moi pour le diabète gestationnel, j'ai refusé de la faire n'ayant jamais fait de diabète avant ! T'inquiètes pas pour le fer, tu auras largement récupéré en 3 mois

Et toi del, çà va ?

Nath
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Coucou, les filles, et bon app ;)

J'ai appelé mon médecin traitant ce matin (celui avec le brassard de tensiomètre magique), il me prend en express après demain pour vérifier ma tension.
Puis j'ai appelé une sage femme de la consultation mater, on se voit la semaine prochaine. Elle dit que l'on verra pour mon col et que pour mon taux de glycémies, ça ne lui semble pas tant alarmant que ça. D’ailleurs elle était surprise du déroulement de mon teste, c'est pas comme ça qu'il jugent de la présence d'un diabète gestationnel normalement. Enfin, on verra ça la semaine prochaine, je vais préparer mes petites questions. On parlera aussi des cours de prépa à l'accouchement tout ça... :D
Je me sens mieux. J'espère juste qu'on ne va pas me faire un speech sur mon poids. De toute façon, je suis prête à recevoir quiconque me prend la tête pour ça maintenant !! :lol:
A
46 ans Paris 466
Myraellen a écrit:
D’ailleurs elle était surprise du déroulement de mon teste, c'est pas comme ça qu'il jugent de la présence d'un diabète gestationnel normalement.


Ah bon? Moi aussi, pourtant, j'ai fait la même chose que toi : prise de sang, 75 cl de glucose au parfum succulent d'orange, deux heures de glandouille au labo, puis charcutage du deuxième bras pour une prise de sang... c'est pas ça, normalement???
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ma pauvre Myra, ca fait pas plaisir de te voir le moral dans les chaussettes...

Tout ca parce que ton gygy n'est pas très causant... faudrait qu'il t'explique un peu ce que tu as, comment tu fonctionne, ce que veulent dire les tests... ca fait partit de son boulot, meme si beaucoup de doc l'oublient.

Bon alors en attendant je t'envoie plein de bisous.
Je sais que tu vas être étonnée quand tu vas recevoir la livraison : tu vas ouvrir le coli et tu vas dire "elle se fout de ma gueule, Fanny-Manon, c'est des bisous miniatures !!"
En fait non, ce sont des bisous pliables, c'est pour ce qu'ils ont l'air petits.
Mais ils sont vachement pratiques, parce qu'ils sont portables : tu peux les mettre dans ton sac à main ou au fond de ta poche sans qu'ils t'encombrent.
Comme ca, meme quand t'es pas chez toi, (je sais que chez toi tu as les bisous de plein de VLRiennes par containers entiers qui t'attendent), si t'as envie d'un petit bisou, tu peux fouiller dans ta poche et t'en coller un sur la joue en pensant à moi... tu vas voir que dès qu'ils sont en contact avec la joue de leur destinataire, ils se déplient et reprennent leur taille initiale. et SMACK.
Gros comme ca !
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi depuis un mois, j'ai un problème d'hypotension... J'étais à 8,5/5... Et comme je suis un peu hypocondriaque ;) j'ai acheté un tensiomètre qui prend la tension au poignet, bon faut bien placer le poignet, ne pas bouger,ne pas parler, être au repos depuis 5 minutes mini, c'est un peu contraignant mais ça rassure... Je l'ai payé 60 euros...

Bisous
45 ans Yvelines 512
AnneLG a écrit:
Myraellen a écrit:
D’ailleurs elle était surprise du déroulement de mon teste, c'est pas comme ça qu'il jugent de la présence d'un diabète gestationnel normalement.


Ah bon? Moi aussi, pourtant, j'ai fait la même chose que toi : prise de sang, 75 cl de glucose au parfum succulent d'orange, deux heures de glandouille au labo, puis charcutage du deuxième bras pour une prise de sang... c'est pas ça, normalement???


Arf pour moi c'est encore différent :
prise de sang à jeun, puis 50 g de glucose, j'ai attendu seulement 1 h et aprés on m'a refait une prise de sang.....

Pour moi le test était bon, mais mon taux de sucre à jeun était... trop bas ! LOL Mais ma doc à dit que ce n'était pas grave...
A
46 ans Paris 466
del1232 a écrit:
Myraellen a écrit:
D’ailleurs elle était surprise du déroulement de mon teste, c'est pas comme ça qu'il jugent de la présence d'un diabète gestationnel normalement.
AnneLG a écrit:
Ah bon? Moi aussi, pourtant, j'ai fait la même chose que toi : prise de sang, 75 cl de glucose au parfum succulent d'orange, deux heures de glandouille au labo, puis charcutage du deuxième bras pour une prise de sang... c'est pas ça, normalement???
Arf pour moi c'est encore différent :
prise de sang à jeun, puis 50 g de glucose, j'ai attendu seulement 1 h et aprés on m'a refait une prise de sang.....



Tiens... c'est bizarre qu'on n'ait pas toutes la même quantité de glucose ni le même temps d'attente?! Je sais pas comment ça se fait!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Merci les filles, ça va mieux. Avec ce rendez-vous prévu à la mater, je suis rassurée. Je me repose, je dors beaucoup, une vraie marmotte !!
54 ans les lilas (93) 863
L'important, c'est pas le taux de sucre mais la différence entre les deux mesures, me semble-t-il.
Une collègue à moi a eu un gros écart, il lui ont fait refaire le test avec 1 litre de liquide (même pas à l'orange)

A mon (humble) avis, ne te fais pas trop de mourron.


bisous :)
B I U