MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fumigene anti puce.

56 ans Est 414
Si tu déménages un bon conseil, quand l'appart où tu vas est encore vide de meubles et d'habitants passe un spray ou un fumigène et aspire à fond même si  
le ménage a l'air d'être bien fait.
Comme ça si les précédents locataires ou leur chien ont laissé des puces en dormance,- le phénomène des puces de parquets qui se réveillent après quelques semaines d'inhabitation et vous sautent dessus c'est ça en fait -, peut-être pourra tu y échapper.
C'est certainement ce qui est arrivé à la fille du 1er sujet auquel j'ai répondu qui a retrouvé une puce sur son bébé d'une semaine, elle venait juste d'emménager.
49 ans meuse 1180
Chez nous aussi !!!parquet et 1 gros chat !!!et pleins de saloperie de puces !!!
J ai traitée mon matou a la pipette advantage et le parquet a l essence de terebenthine !!!pur ou diluée dans de la cire !!!ça tue les œufs en les desechant (saleté de bestiole)
J aspire jusqu a 5 x par jour et j aère en grand !!!j ai laver et laver et relaver ...drap couette oreiller housse vêtements nounours ,matelas (pschitt vinaigre blanc et vaporeto )
Et je pulvérise avec un petit spray du vinaigre blanc sur ma peau !!!bof a l odeur
C est presque jouissif de regarder crever ces saletés !!!
Le vaporetto est efficace pour tuer les larves et oeufs !!!
Il faut du temps pour s en debarasser ...je recommence la folie ménage anti bestioles dans quelques jours et ce pendant 2 mois !!!je veux qu elles crèvent !!!!
54 ans Mons / Belgique 2229
Pour soulager les démangeaisons, l'huile essentielle de lavande aspic est une merveille (idem pour les piqures de moustiques)
bonjour voila je me suis retrouve avec des puces dans la maison mon chat est traite abec des pipettes stonghold tres efficace donc le probleme ne venait pas d elle c par hazard que j ai decouvert que mon jardin en est plein j ai un herisson dans ce jardin et mon veto m a dit que ce sont des sacs a puces donc les puces rentre chez moi sur mes jambes mon chat ne sort japmais voila le veto m a donne une bombe de parastop ca traite la maison et je vais essaye pour le jardin sinon pour la maison quand c trop infeste y a le souffre g deja teste lors d une precedente invasion il faut mettre une cuillere a soupe dans une boite de conserve et y mettre le feu ceci dans chaque piece et partir au moins deux jours ne rien laisser de vivant dans la maison sinon..... ensuite bien aerer et c gagne enfin pour moi ca a marche j espere que ca pourra vous aider avant d en vouloir a vos animaux verifiez votre jardin
M
38 ans 1
Bonjour à tous j'ai pu lire vos messages et je suis enfin rassurer car je ne suis pas la Seule à devenir folle avec les puces alors voilà mon problème j'ai déménagé y'a un mois ce à dire début octobre lappart étais occuper par un chat qui avais des puces j'ai une chatte qui est âge de 16 mois et qui pour la première fois découvre ses sales bêtes elle n'est jamais sortir sauf pour aller chez le veto mais dans une caisse. apres deux semaines d'aménagement m'a chatte à commencer à se gratter mais avec sa robe grise foncer je n'est pas vu les puces et un soir la puce et venu sur le museau mon copain m'a dis que c'était des puces j'ai lu les conseil sur internet donc acheter collier anti puce elle a vu le vétérinaire qui m'a dis non pour les chat ce toxic alors en pharmacie j'ai pris en poudre puis a revu le veto ou une pipette lui a encore etais mise dans le cou mais rien n'y fais sa va faire un mois et trois semaine que j'ai enmenager et je n'arrive pas à en venir à bout j'ai traiter ma maison avec aspirateur vapeur puis l'eau savonneuse et vinaigre que je fais chaque semaine et je n'oublie pas la literie ni les canapé tapis ect depuis une semaine nous avons recueilli un nouveau arrivant qui est un chiot un mois et une semaine seulement donc je peux pas le traiter trop petit donc je les pris au vinaigre blanc aujourdhui car les puces passe sur lui mais ne tienne pas pas encore assez de poil puis il est blanc donc elle se vois . alors je vous demande si vous avais une solution ....car j'ai mis la puce dans un pot pour la noyer après 2h ou elle ferais la morte pot que je retraiter encore la chatte avec la poudre la puce et sorti du pot je ne sais qu elle race de puce c'est mais elle me rendre folle Merci par avance est que le fumigène tiquanis habitat est efficace car mon appart dois faire un peu de 80 m² . Dois ton utiliser une bombe par pièce ou le fumigène va dans toute la maison merci beaucoup
B I U