ça me rassure tout ça.Avant de la commander j'attends un remboursement de la part de robedumariage.com car j'avais commandé une première robe sur leur site mais j'ai étée prise d'un énorme doute quand j'ai vu les commentaires sur ce site après,du coup j'ai annulé dans les délais(moins de 24h après la transaction Paypal),ils m'ont renvoyé un mail me demandant pourquoi j'avais annulé,je leur ai dit que j'en avais trouvé une autre ailleurs et ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser sous 7 jours(quand c'est pour prendre notre argent c'est très rapide,pour le rendre c'est autre chose!).Ca fait deux jours de ça,toujours rien sur Paypal et je suis allée sur leur site qui a totalement changé,même de nom(enfin quand je tape sur google leur nom je tombe bien sur un robedumariage.com mais le site en lui même porte le nom de "belle robe" à présent)et la robe que j'avais commandé n'y est plus.De plus quand je veux me connecter à mon compte ils ne reconnaissent pas l'adresse email.Alors est ce qu'ils m'ont effacée de leur base de données?Et pourquoi ce changement?Je me pose beaucoup de questions et ça me fait un peu peur.Est ce que vous savez si,comme j'ai payé par Paypal, ça me couvre totalement(et vu que j'ai leur mail disant qu'ils vont me rembourser)?
Pour la robe de ta fille je ne peux pas voir les photos.Est ce que je dois être inscrite pour ça???