MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures pour robe de mariée rouge

40 ans france 271
Tes robes sont très belles!
La robe verte "médiévale" te va à merveille.
Et je suis d'accord avec toi le mélange des 2 robes est super. J'espères que tu obtiendra ce  
que tu veux.
Je suis impatiente de voir ta coiffure avec ta tiare.
40 ans 122
Merci c'est gentil!Promis je mettrai des photos de tout ça et je vous dirai si c'est bon ou pas pour la robe!
43 ans Suisse 797
Akasha1983 a écrit:
Oui c'ets bien Olty,elles est vraiment très gentille et ça m'a fait plaisir car elle semble emballée par mon projet!Pour les robes je vais prévoir des ballerines pour danser sans avoir mal aux pieds!


tu peux avoir totale confiance en elle!! la robe de ma fille vient de chez elle elle est géniale!! Et la qualité est superbe!( tu peux voir le résultat sur mon album hiboox.
40 ans 122
ça me rassure tout ça.Avant de la commander j'attends un remboursement de la part de robedumariage.com car j'avais commandé une première robe sur leur site mais j'ai étée prise d'un énorme doute quand j'ai vu les commentaires sur ce site après,du coup j'ai annulé dans les délais(moins de 24h après la transaction Paypal),ils m'ont renvoyé un mail me demandant pourquoi j'avais annulé,je leur ai dit que j'en avais trouvé une autre ailleurs et ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser sous 7 jours(quand c'est pour prendre notre argent c'est très rapide,pour le rendre c'est autre chose!).Ca fait deux jours de ça,toujours rien sur Paypal et je suis allée sur leur site qui a totalement changé,même de nom(enfin quand je tape sur google leur nom je tombe bien sur un robedumariage.com mais le site en lui même porte le nom de "belle robe" à présent)et la robe que j'avais commandé n'y est plus.De plus quand je veux me connecter à mon compte ils ne reconnaissent pas l'adresse email.Alors est ce qu'ils m'ont effacée de leur base de données?Et pourquoi ce changement?Je me pose beaucoup de questions et ça me fait un peu peur.Est ce que vous savez si,comme j'ai payé par Paypal, ça me couvre totalement(et vu que j'ai leur mail disant qu'ils vont me rembourser)?
Pour la robe de ta fille je ne peux pas voir les photos.Est ce que je dois être inscrite pour ça???
40 ans 122
Je viens de regarder et ils s'appellent à nouveau robe du mariage!!C'est dingue,ils changent de nom toutes les 5 minutes ou quoi?
43 ans Suisse 797
le site s'appelle robe du mariage? attends je vais voire!
43 ans Suisse 797
non rien n'a changé! fais attention que quelqu'un n'essaie pas d'usurper leur site, je te conseille de t'adresser directement par Olty si tu as un doute ;) elle te répondra en tout sincérité :D
40 ans 122
Ouf c'est redevenu normal!ça n'était pas le site d'Olty mais un autre qui doit me rembourser pour une robe que j'ai passé en commande chez eux taille standard mais annulée peu après,il semblerait qu'ils aient eu quelques soucis ,apparemment un autre site qui se faisait passer pour eux ,durant quelques heures.Mais c'est rentrer dans l'ordre.
43 ans Suisse 797
Akasha1983 a écrit:
Ouf c'est redevenu normal!ça n'était pas le site d'Olty mais un autre qui doit me rembourser pour une robe que j'ai passé en commande chez eux taille standard mais annulée peu après,il semblerait qu'ils aient eu quelques soucis ,apparemment un autre site qui se faisait passer pour eux ,durant quelques heures.Mais c'est rentrer dans l'ordre.


si tu veux voir la robe vas sur hiboox.fr et ensuite tu met mon pseudo Ivamellou et tu met ensuite nousdeufroever pour le mot de passe...bon visionnage!

Olty t'as répondu?
40 ans 122
Merci,je vais regarder :D .
Non pas encore,elle m'avait dit 1-2 jours pour montrer le modèle à leur designer et savoir si c'est possible de la réaliser et à quel prix.Donc j'attends,je suis en permanence en train de regarder ma boîte mail lol!
40 ans 122
Internet et moi nous ne sommes pas amis!Je dois avoir un compte pour regarder tes photos?Car là j'ai fait une manip' mais je suis tombée sur ton compte à toi,je me suis immédiatement déconnectée car c'est privé.Comment faire pour voir tes photos autrement?(je ne suis pas douée :lol: )
40 ans france 271
ivamellou a écrit:
si tu veux voir la robe vas sur hiboox.fr et ensuite tu met mon pseudo Ivamellou et tu met ensuite nousdeufroever pour le mot de passe...bon visionnage!


J'arrive pas à accéder à tes photos!
43 ans Suisse 797
oups y a eu une faute de frappe

Ivamellou

et

nousdeuxforever :D

maintenant vous devriez pouvoir le voir ;)

t'inquiète pas Olty va te répondre et je suis certaine que tu auras ta robe!!!!!
40 ans 122
Voilà je suis allée voir,oui la robe de ta fille est très jolie et bien faite!Pour moi,comme on dit,y'a plus qu'à.....lol
43 ans Suisse 797
oui y a qu'à ;) j'ai été vraiment surprise de manière positive du travail réalisé...tout tient parfaitement! Un seul conseil fais prendre tes mesures par quelqu'un de pros...c'est mieux! ;)
B I U