MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mango

43 ans 4302
Cet aprèm comme chacun devrait le savoir vu que je le crie sous tous les toits j'ai un entretien. Alors en surfant un peu sur le net , j'ai trouve  
un super pantalon qui devrait me convenir. Seulement avant de me déplacer chez Mango je voudrai savoir comment ils taillent car le 44 est la plus grande taille et bah j'ai pas envie d'y aller pour rien!
44 ans 2883
ça depend des coupes de pantalons: pour 2 tailles 44, un peu être grand, et l'autre plus étroit.
Perso, je porte là maintenant un taille 44, un pantalon noir en tissus synthétique, et je suis à l'aise dedans, mais à la maison, j'en ai un autre en laine noir, taille 44 aussi, et il me serre trop, je suis obligée de déboutonner aprés le repas.
Suivant les marques, je taille entre le 42 et le 46, Mango, j'en suis plutot contente.

Par contre, ils sont souvent assez longs. Donc si tu ne mets pas de talons pour ton entretien, faudra peut être faire gaffe à la longueur à pas te ramasser en marchant sur le tissus :P

Bon courage pour ton entretien!
43 ans 4302
Je te remercie Nathouille, je taille aussi entre 42 et 46 alors...c'est jamais simple! MAis je pense pas que le pantalon traine par terre :lol: (ça serait bien la premiere fois que ça m'arrive) pis je vais mettre des bottes avec un ptit peu de talon! Je vais y aller avant mon entretien!
44 ans 2883
je fais 1m78, j'ai 4cm de talon là (bottes aussi :) ), et mon pantalon traine par terre (je fais pas d'ourlets, suis trop flemmarde :P )
On peut dire que ça, c'est du pantalon qu'il est long ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je ne te conseille pas de porter un vetement ou des chaussures neuves, ou une nouvelle marque de cosmétique pour un entretien...
Et si au bout de 1 heure que tu le portes, tu t'appercois que la couture t'irrite grave l'entrejambe, et que si tu bouges encore sur ta chaise tu vas finir avec une plaie...
Ou que il y a eu un problème de finition et que la couture des fesses te lache au bout du quatrième mouvement brusque...

Mieux vaux miser sur des valeurs sures, des vetements que tu connais bien, en qui tu peux avoir confiance, qui ne te laceront pas en cours de route et que tu pourras oublier pour te concentrer sur ton interlocuteur.
43 ans 4302
lPAs faux ça fanny mais le truc c'est que j'ai que des jeans en stock :?
48 ans in a Champagne glass... 8297
N'as tu pas un pantalon noir basique, que tu pourrais porter avec un joli haut?
43 ans 4302
non j'ai pas ça en stock...mais à bien y réfléchir, je vais ptete trouver quelquechose....mais pourquoi ne suis je à l'aise qu'en jean moi? :cry:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Et un jean bien coupé, avec des belles chaussures hautes, une petite veste style tailleur, et un chemisier? ça peut faire classe...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
biscuit a écrit:
lPAs faux ça fanny mais le truc c'est que j'ai que des jeans en stock :?


Oui, evite à tout prix le jean pour un entretien...
Mais si t'achete un pantalon pour l'occas, fais 30 fois le tour de la boutique pour etre sure de pas le regretter une fois face à l'embaucheur !!
48 ans in a Champagne glass... 8297
ça depend pour quel job, parfois mieux vaut etre à l'aise dans ses vetements plutot que de paraitre déguisée!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bigbeauty a écrit:
Et un jean bien coupé, avec des belles chaussures hautes, une petite veste style tailleur, et un chemisier? ça peut faire classe...


Oui aussi, si t'as des jean un peu bien (je veux dire pas un vulgaire 501 !!, désolé mon 501 chéri, tu sais que je t'aime), tente le coup.
Mais attention, pas de jean délavés ou usés...
48 ans in a Champagne glass... 8297
fanny-manon a écrit:
bigbeauty a écrit:
Et un jean bien coupé, avec des belles chaussures hautes, une petite veste style tailleur, et un chemisier? ça peut faire classe...


Oui aussi, si t'as des jean un peu bien (je veux dire pas un vulgaire 501 !!, désolé mon 501 chéri, tu sais que je t'aime), tente le coup.
Mais attention, pas de jean délavés ou usés...

ah non bien sur.. un beau jean qui tombe bien et tout et tout!! ;)
44 ans 2883
perso, j'ai toujours aimé les entretiens en jupe longue :)
mais faut se sentir à l'aise en jupe...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Nathouille a écrit:
perso, j'ai toujours aimé les entretiens en jupe longue :)
mais faut se sentir à l'aise en jupe...


Pareil... en meme temps, je n'ai que des jupes longues...
B I U