MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mango

43 ans 4302
Ca y est je me suis habillée. Bon Fanny m'a convaincue, je mettrais pas un pantalon neuf (j'ai opté pour le pantalon panoir et la robe tunique sixties de julie  
envy). Par contre après mon entretien je file chez mango :P . Pour l'occasion je me suis maquillée (enfin maquillée pour moi = un peu de FDT + poudre et mascara) et je vais me faire un sublime brushing de derriere les fagots ;)

Sinon c'est vrai que j'aurais pû mettre une jupe mais vous me croriez si je vous disais que la seule qui me botte est en jean ? :lol: :lol:
44 ans 2883
Moi les jeans mettent en valeur mon magnifique popotin... un peu trop à mon gout d'ailleurs :P

chanceuse, t'as un Mango pas loin... depuis que vis à la campagne, je peux plus y aller :cry:

Bonnes courses :D
43 ans 4302
C'est bien la première fois que je vais rentrer chez mango tu sais! Et puis la campagne a ses avantages (qui c'est qui va se taper des bouchons pour aller en ville c'est bibi - oui je sais je pourrai y aller à pieds y a que 4 km.... :oops: )
48 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
Ca y est je me suis habillée. Bon Fanny m'a convaincue, je mettrais pas un pantalon neuf (j'ai opté pour le pantalon panoir et la robe tunique sixties de julie envy). Par contre après mon entretien je file chez mango :P . Pour l'occasion je me suis maquillée (enfin maquillée pour moi = un peu de FDT + poudre et mascara) et je vais me faire un sublime brushing de derriere les fagots ;)

Sinon c'est vrai que j'aurais pû mettre une jupe mais vous me croriez si je vous disais que la seule qui me botte est en jean ? :lol: :lol:


Bonne chance pr ton entretien Biscuit!!

euh.. c quoi le pantalon panoir?? :lol:
43 ans 4302
je poste une photo de ma tenue dans mon blog ;) (vous me direz si elle esr inapropriée)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Elle est top et très appropriée!! Bravo!!
25680
La seule chose que j'ai réussie à trouver à ma taille chez Mango c'est un châle :roll:

En tout cas biscuit, ta tenue est nickel, un petit bijoux (type pendentif) en plus et ce sera parfait :)
44 ans 2883
j'avais pas vu la photo: t'es top dis donc!
Comme le dit Anne, un petit bijou, je vois bien une petite chaine argentée ou dorée, et c'est tip/top :)
43 ans 4302
Merci à toutes pour vos conseils avisés ! ch'uis comme ça là : :D
42 ans OISE Compiègne 223
;) Pour ma part, je te déconseille de porter un jean car tu peux tomber sur un recruteur qui n'accepteras pas un jean même habillé/nickel et un entretien, c'est important : ta priorité.
Bonne chance pour ton entretien.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
43 ans 4302
Finalement je l'ai acheté mon pantalon MAngo (un jean en velour rose) mais punaise ce que ça taille minuscule!!! Sinon les tailles vont jusqu'au 46. Voili à part ça ma visite chez mango a été instructive en fait car mon chéri etait venu avec moi, bin j'ai été ravie qu'il me dise en sortant : "t'es mille fois mieux que ces pétasses" (référence à une nana qui chouinait car elle rentrait pas dans le 36 :roll: et HONTE elle devrait demander un 38 à la vendeuse!)
B I U