MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je commence à réaliser ....Je vais etre maman !!

55 ans 9077
J'ai accouché sans péridurale moi aussi (contre indiquée avec mes médicaments) et je savais depuis le début de ma grossesse que je ne l'aurai pas.
Comme toi j'ai eu des  
doutes quand à mon "self control" ;)
Ayant souvent un langage bourré de noms d'oiseaux quand je m'enerve, je me mettais moi même la pression en pensant à ce que je serais capable de dire :lol:
Mais en fait quand je suis arrivée sur la table d'accouchement je me suis dit : ENFIN !!! depuis le temps que je l'attendais ce piou piou (6 ans d'essai + les 9 mois obligatoires :lol: ) j'étais bien plus impatiente que souffrante ou énervée...
Je me suis concentrée sur ma respiration et quand je stressais trop je regardais zom affublé d'une charlotte qui lui donnait un air benêt et ça me faisait rire :lol:


ps : je trouve ton avatar vraiment magnifique
44 ans laigneville/oise 2222
merci lilloise , merci maymoune , merci bataille et les autres ;) tres enrichissant comme témoignage ,tres important meme , j'en prends note :

"NE PAS STRESSER ;) rester zen et me faire confiance "

et me rapeler des cours de prepa. j'ai zapper les cours de relaxation ca m'ennervais j'arrivais pas a me detendre :oops:


Je suis quelqu'un de pas douillet en general alors j'espere gerer au mieux la douleurs ( au cas ou ) ,et puis je vais me concentre sur mon homme (Bataille , pas de charlotte dans notre maternite , :twisted: ) ho je suis impatiente de voir sa tete quand le travail vas commencer " a avancer " :Fade-color hihhi
je sens que je vais passer une bonne nuit ...
bisous les filles :D
G
104 ans 77
lilloise a écrit:
J'ai bien cru que j'allais jurer... tu sais ce genre de mots de 5 ou 6 lettres: me##e ou put##n... et bien même pas!!!! il parait que j'ai juste dit "Oh la vache" une bonne dizaine de fois.



Moi la péri ils ont du l'arrêter car j'ai fait un malaise (d'ailleurs gygy m'a dit hier que c'était trés fréquent). J'ai eue trés mal, j'ai crié :oops: et j'arrêtais pas de dire "Je vais pas y arriver" (comme si j'avais le choix :roll: ) et gygy me criait "Mais si vous allez y arriver" :lol: Bref, c'était trés douloureux mais du moment que Noah a sorti la tête tout est allé trés vite, il était là sur mon ventre et la douleur a stoppé net ! J'avais déjà oublié à quel point ça faisait mal :D
Le lendemain j'étais toute génée quand le gygy de garde est venue prendre des nouvelles :oops:

J'accouche en Février et je compte ne pas demander la péri (de toute façon il y a qu'un anesthésiste à la mater qui accepte de me la faire au vue de mon surpoids et c'est pas dit que ce soit lui de garde pour l'accouchement), la respiration est trés efficace pour gérer les contractions et la poussée n'est qu'un mauvais moment à passé qui est vite oublié :D
B I U