MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

céréales/blédine dans le bib

4467
Bonsoir,

Mon homme me parle souvent de céréales à mettre dans le biberon. ca fait longtemps qu'il en parle en pensant que Romane ferait mieux ses nuits (je trouve ça un  
peu "lourd" comme excuse mais bon), qu'elle n'a peut etre pas assez de son biberon, que ça ne lui tient pas assez à l'estomac etc...

il a ses collègues qui "font comme ça" (et il a tendance à vraiment les écouter, comme s'ils savaient mieux que nous faire). Bref.

j'aimerai savoir si vous avez mis des céréales dans les biberons, à quel âge, et si c'est sur conseil de votre médecin? pourquoi? regurgitation? gros appétit? ...?

je ne m'y connais pas, j'ai un à priori sur ce genre de produit mais j'ai promis au papa de me renseigner :)


si vous pouvez me donner votre ressenti ce serait sympa :)
36 ans narbonne 2199
alors ici je met des céréales dans tous les bib de paloma depuis ses 4 mois car c'est la seule facon pour qu'elle boive du lait. apres j'en met pas autant que ce qu'il disent sur la boite, pour un bib de 210ml je met 1 cuillere a café juste pour que ca donne un gout et pas pour la caler car elle réclame jamais.
apres je sais pas si ca va aider a mieux dormir la nuit car le lait sera plus épais, la je peux pas t'aider
P
43 ans 1638
Sur conseil de ma pédiatre, j'ai mis de la blédine quand il a commencé à marcher à quatre pattes, et uniquement le matin. Le petit coup de pouce énergétique pour qu'il se dépense bien. Elle a vraiment insisté (un peu lourdement dirais-je ;) ) sur le fait de ne pas en donner avant.

Dans mon entourage, j'ai un bébé à qui les parents ont commencé à donner de la blédine tôt (vers 4 mois) et le soir. Il a vraiment beaucoup grossi.

Peut-être lui donner un lait épaissi le soir serait un bon compromis?
46 ans 93 1545