MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés

7404
dites-moi...suis-je la seule à subir ce dessin animé? que regardent vos enfants? les miens sont tous les deux accros et même zom chante les chansons de dora

au secourrrrrrrrrrrrrrs :lol:
47 ans 2914
J'ai vu chipper :!: :!: :!: :!:


Au fait j'ai remarqué que Dora aimait toujours le même passage que moi.



Misk sans enfant et qui vit seul chez lui.
7404
misk a écrit:
J'ai vu chipper :!: :!: :!: :!:


Au fait j'ai remarqué que Dora aimait toujours le même passage que moi.



Misk sans enfant et qui vit seul chez lui.



:shock: y a des moments misk où tu arrives à me faire peur :lol: ;)
44 ans France 5623
il m'est arrivé de tomber dessus et de rester hypnotisée par ce Truc :lol: l'arbre qui se fige pendant 3 minutes pour que tu cherches le singe qui s'y est caché, un gros singe marron sur un fond vert, Trop dur :shock: :lol: ...

bref pas fan, mais fascinée de voir ce phénomène vu par les enfants.... comment peuvent ils s'attacher à dora? alors que goldorak c'es tdix fois mieux!! même quand on est tout petiot
7404
boreale a écrit:
il m'est arrivé de tomber dessus et de rester hypnotisée par ce Truc :lol: l'arbre qui se fige pendant 3 minutes pour que tu cherches le singe qui s'y est caché, un gros singe marron sur un fond vert, Trop dur :shock: :lol: ...

bref pas fan, mais fascinée de voir ce phénomène vu par les enfants.... comment peuvent ils s'attacher à dora? alors que goldorak c'es tdix fois mieux!! même quand on est tout petiot


moui vu comme ça je me demande si je ne préfère pas dora :lol: ceci dit sais pas pourquoi mais ils sont scotchés, tous les deux (avec 5 ans d'écart c'est rare :lol: ) comprends pas moi :roll:
F
46 ans Paris 20
Moi, aussi ma fille est une fan (elle 4 ans). Petite, c'était les télétubies, mais maintenant c'est beaucoup WDisney, notamment le Roi Lion qu'elle a dû voir plus d'une centaine de fois... Mais, je suis très dessins animés... du coup ça me fait toujours 1 excuse pour en acheter (mon préféré restera Candy qui, à mon grand regret, ne repasse pas à la télé).
47 ans 2914
Eve a écrit:



:shock: y a des moments misk où tu arrives à me faire peur :lol: ;)


Tu verras toi aussi des fois tu auras la flemme de sortir de ton lit pour trouver la télécommande après avoir vu les nouvelles. 8) :lol:
K
42 ans nord 93
Les téletubbies me font peur ........
50 ans Alsace (68) 1115
J'ai ma filleule qui a deux ans (aujourd'hui :lol: ) qui est une vrai fan de Dora ! :D
Sitôt qu'elle entend le générique de l'exploratrice s'en suit un petit rituel : elle prend alors son petit fauteuil, s'intalle devant la télé et plus rien ne peut la déscotcher de devant l'écran. Aucun dessin animé ne l'a autant captivé.
Et vu tout ce qui sort à l'éfigie de Dora, je n'ai eu que l'embarras du choix pour son anniversaire, lol... (basket, DVD, poupée pour le bain, ensemble Jean/sweat, poupée pour la nuit, DVD...) ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je n'ai jamais vu d'épisode de Dora. Mais pas mal de mes amies mamans ont aussi des fans en herbe à la maison. Apparemment, c'est un gentil dessin animé à vocation éducative, interactive et ludique. Ca vaut peut être mieux que les japoniaiseries ou les mangas ultra violents que j'ai pu voir passé parfois et qui ne sont pas adaptés à un jeune public... Il faudrait que je regarde la fameuse Dora pour me faire une idée.
46 ans gironde 577
moi c'est la musique de fin du dessin animé qui me reste "c'est gagné, c'est gagné...we did it..." :x
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, je me le suis tapé pendant 10 jours pratiquement tous les jours, Dora, Thomas (le pêtit train...) quand j'ai gardé les deux enfants d'amis à moi !

J'ai aussi un copain de 19 ans qui l'année dernière tous les jours en stage me sortait: "Aujourd'hui Dora elle a sauvé..."

Bref, je suis pas fan, sauf quand je m'ennuie vraiment ou que je suis trop fatiguée pour ne rien faire d'autre que de regarder des dessins animés !
45 ans ici et ailleurs 4571
loool ça me fait penser à ma cousine qui a une petiote de 4 ans qui adore DOra... sacado sacado... et chipper arrete de chipper!!! lool moi j'ai bien envie d'acheter la poupee à la gosse ^^ :twisted: sadique la cousine!!!
47 ans perpignan 137
bonsoir
ma fille de 4 ans et demi est aussi une accro de dora et je trouve ça tres bien qu'elle s'y interresse. quelques fois dora dit meme des mots en anglais et ma fille se fait un plaisir de les répéter .
Non franchement je prefere qu'elle regarde dora que ces "dessins animés" style power rangers etcccc.... dans dora au moins il n'y a pas de violence juste chiper qui fait des miseres... mais cela reste mignon

franklin n'est pas mal non plus

à mes 4 ans je regardais candy, goldorac, les bisounours .... ces vieux dessins animés plairaient certainement à nos bambins mais aujourd'hui la place est à dora, franklin, marcellino ...

voilà
bonne soirée
bisous à tous
peggy
45 ans ici et ailleurs 4571
peggy1505 a écrit:
bonsoir
ma fille de 4 ans et demi est aussi une accro de dora et je trouve ça tres bien qu'elle s'y interresse. quelques fois dora dit meme des mots en anglais et ma fille se fait un plaisir de les répéter .
Non franchement je prefere qu'elle regarde dora que ces "dessins animés" style power rangers etcccc.... dans dora au moins il n'y a pas de violence juste chiper qui fait des miseres... mais cela reste mignon

franklin n'est pas mal non plus

à mes 4 ans je regardais candy, goldorac, les bisounours .... ces vieux dessins animés plairaient certainement à nos bambins mais aujourd'hui la place est à dora, franklin, marcellino ...

voilà
bonne soirée
bisous à tous
peggy


tu as raison peggy meme si c'est saoulant pour les parents, le principe de dora et les réptitions aide l'enfant à apprendre c'est bien pour les gosses!
B I U