MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[dessin animé]dora l'exploratice et autres dessins animés

52 ans Strasbourg 584
ma choupinette aussi est accro à Dora, elle va avoir 5 ans en décembre, et reste bouche bée devant ;)
il y a qq mois elle etait gaga de  
T'choupi et Doudou, elle a du regarder les DVD des centaines de fois :P , mais comme elle dit "suis plus un bb" donc elle s'est un peu lassée..... maintenant elle ne me parle plus que des Winks :?: :?: me demandait ce que c'est je sais pas lol
7404
ronde_caline a écrit:
ma choupinette aussi est accro à Dora, elle va avoir 5 ans en décembre, et reste bouche bée devant ;)
il y a qq mois elle etait gaga de T'choupi et Doudou, elle a du regarder les DVD des centaines de fois :P , mais comme elle dit "suis plus un bb" donc elle s'est un peu lassée..... maintenant elle ne me parle plus que des Winks :?: :?: me demandait ce que c'est je sais pas lol


ma fille n'en est pas encore aux Winx mais je sais ce que c'est (suis une indécrottable petite fille qui adoooore les rayons nénétte des magasins de jouets :lol: )

[url=http://www.winxclub.com/new/index.php]illustration en version jouet ça donne des poupées mannequins style Barbie mais plus imaginative, entre les fées et les mangas.....j'aime assez :lol:
48 ans 6
mon loulou a eu aussi sa periode dora mais cette fois nous n'avons pas acheté la poupée; Je dis bien cette fois parce que serie culte et produits derivés vont de pair!!! nous avons eu le teletubbies et pas n'importe lequel: le rouge! ensuite oui-oui puis barbouille des barbe à papa. Mais dora?... koike en y reflechissant bien il à eu le cdrom ( mais il en a vite fait le tour :D )

En ce moment c'est le manège enchanté, il faut dire que le dessin animé est superbe. nous avons de la chance il n'existe pas trop de produits derivés (pas encore! :crazyeyes: ) pour le moment c'est cure de kinders (par boite de 3 papa maman loic ) pour avoir la chance d'avoir 1 figurine et des monticules de babioles!!! j'ai encore une chance que mon tit bout soit au lait infantile!!! (de plus je garde meme les boites que je recycle pour les babioles).


Ah j'oubliais il y aussi petit ours brun et tchoupi!!! vivement la suite....
877
En plein dedans, une horreur.
Je ne peux plus la voir, avec ses chansons débiles qui me restent dans la tête toute la journée, ses aventures à deux ballles et surtout, surtout, cette salop*** de carte qui fout une trouille bleue à mon loulou (surtout la fin : c'est la "caaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttte!!!").
En plus, la morale n'est pas toujours évidente à déceler.
Le seul avantage : Dora se termine pile-poil qd on doit partir pour la mater.
Mais rien d'autre
5030
ET Maintenant le cousin de dora!
Diego..

C'est mignon pour les enfants, mais beaucoup trop de produits dérivés à mon gout
K
52 ans 01 398
Ma fille qui a bientôt 7 ans adore dora depuis qu'elle existe en france. Mes parents sont partis à la république dominicaine pour le nouvel an et nous ont rapporté un réveil dora qui n'existe pas encore ici, je pense et elle en ai folle. Je trouve super interressant le concepte dora, ils évoluent super bien et en plus c'est mignon et au moins il n'y a pas de violence.

A bientot
biz ;)
B I U